Alors voilà, un père fan de musique et moi tout aussi fan, j'ai étais bercé par du AC/DC et du Rammstein et aussi par les DJs From Mars, se week-end sort leur nouvelle album Bootzilla Vol4 ETTT je l'es eux hier soir parce que mon père est absolument trop fan et qu'il les suporte grave alors Massimiliano Garino et Luca Ventafridda lui on envoyé hier et sa ma donner cette petite idée !
-TONYYYYYYY ! Hurle tu depuis le salon ou tu es tranquillement sur ton téléphone
-QUOI?! Ton petit ami arrive en courant et...en caleçon ?
-LES DJS FROM MARS M'ON ENVOYER LE BOOTZILLA VOL4 EN AVANCE! T'exclame tu en sautant dans ses bras.
-FAIT ECOUTER! Te dit il les yeux rond.
-MAIS IL SE PASSE QUOI ICI ? Demande Steve en arrivant et en vous voyant vous embrasser trèèèès langoureusement.
-Les DJs From Mars m'on envoyer leur nouvelle album en avant première si je puis-je dire! lui répond tu en coupant ton baisser avec Tony.
-C'est qui sa ? Demande Steve.
-Tu connais pas les meilleurs DJs italiens Massimiliano Garino alias alias Max Aqualuce
-Et Luca Ventafridda alias Luca Ventafunk ? Demande tu en complétant la phrase de Tony.
-euh, j'ai passer 70 ans dans la glaces désolé ! Rigole Steve devant vos deux tête totalement ahuri.
-On t'en fera écouter ! Déclare Tony avant de te porter en Koala et de t'emmener dans votre chambre. JARVIS lis vois l'album que Y/N a reçu par mail !
-Tout de suite monsieur. Alors que l'IA termine sa phrase, tu entant la première musique de l'album (je peut pas les dire sorry).
Tony et toi passer le rester de l'album a danser sur votre lit ou bien a vous embrasser.
le soirs même au dîner, Tony a fait l'effort de s'habiller, toi de te recoiffer les cheveux C/C (couleur de cheveux) et pendant tout le dîner vous vous regarder comme deux gamins qui on fait une connerie, parce que vous en avez fait une, vous avez simplement casser deux verres que vous avez pris pendant l'après midi dans votre chambre.
-Ou sont les deux verres manquant ? Demande Na alors que tout le monde débarrasser la table.
-Pas Nous ! direz Tony et Toi en synchronisation avant de partir en courant dans votre chambre en éclatant de rire.
-Elle vas nous étrangler. Rigole Tony en éclatant de rire allonger sur le lit.
-On fait notre technique ? Demande tu en entant des pas se rapprocher.
-GO VAS Y ! Te répond Tony en lançant la musique the history of the hip hop alors que tu te couche sur le lit.
Votre technique pour que personne ne rentre ? Vous faite semblant de faire l'amour même sir généralement vous finissez par vraiment le faire et vous mettez un fond de musique.
Tony te rejoins sur le lit très vite et vous commencer a pousser des gémissement alors que vous vous regardez et que vous étiez a deux doigts d'exploser de rire. Mais alors que Tony commencer a s'approcher de toi, tu entant que sa toque.
-Occupé ! crie Tony avant de t'embrasser langoureusement comme pour complété ses paroles.
La personne n'a pas l'air de forcer plus que sa et toi et Tony vous finissez par vraiment faire l'amour avec l'album en fond...
JE SAIS C'EST N'IMPORTE QUOI! Mais j'ai tellement rigoler en l'écrivant, je pense que avec le temps, vous avez compris que sa tourne beaucoup a la rigolade avec moi, je ne suis jamais sérieuse, même en cours je rigole seule. Breeeeef j'espère que sa vous a plus et que vous avez rigoler!
Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.