Debout dans le hall de l'aéroport tu sers la main de ta petite fille en cherchant ton mari des yeux.
-Maman il est où papa et tonton Jimmy ? Demande t'elle en serrant ta main plus fort, inquiète de toute cette foule.
-Je sais pas princesse. Aide moi à le trouver si tu veux.
En même tu essaies de contacter Robert par SMS ou appel mais les messages ne s'envoient pas et tu tombes directement sur sa messagerie. Pourtant il a atteri il y a déjà plusieurs dizaine de minutes.
Pourtant, à quelques pas de vous dans votre dos, Robert arrive en courant.
Tout en riant de bon coeur il attrape votre petit fille qui crit de surprise avant se rire. Il la met sur ses épaules avant de rapidement passer un bras autour de ta hanche et de t'embrasser langoureusement.
Tu souris contre ses lèvres en te collant à lui alors que votre fille au dessus crit un "burk" et que Jimmy arrive vers vous, son téléphone en main, trainant sa valise et cette de Robert.
-Mais je croyais que tu arrivais par là ! Grognes tu en souriant.
-J't'ai un peu mentis pour vous surprendre. Il rit un peu en descendant sa princesse de ses épaules. Bonjours mademoiselle que vous êtes belle aujourd'hui ! Il lui embrasse plein de fois la joue alors qu'elle rit.
-Bonjours Mr papa ! Que tu as vieilli ! Dit elle en mettant ses petites mains sur les joues de Robert couverte de barbes ou quelques poils blancs se glissent.
-Oh ! La méchante ! Il gonfle les joues faisant mine de bouder alors que tu ris en les regardant faire.
-Je rigole ! Elle lui embrasse le nez avant se reculer la tête et de le regarder avec un grand sourire. Je t'aime plus que 3 fois 1000 et tu m'as super manquer papa !
-J'espère bien !
Il rit en prenant ta main dans la sienne libre et en lui embrassant la joue. Jimmy se met face à vous.
-Bon, je suppose que je garde miss princesse pour le week-end et que je voulais en amoureux ? Demande Jimmy en te faisant la bise et en ébouriffant les cheveux de votre petite miss.
-oh que oui ! On a 3 semaines à rattraper !
Tu ris en donnant un coup de coude à Robert qui fait l'innocent.
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup d idée en se moment T-T
avis ?
Petit Robert vous a manquez ?
-Loyola Stark Corleone
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.