pour toi...

2.4K 105 19
                                    

Pdv Tony

Y/N est là, coucher dans son lit d'hôpital, j'attends désespérément qu'elle se réveille.

Pour y a fallu ça, ça meilleure amie B/F/N ( nom meilleure amie) à était capturer par HYDRA ils lui on fait un lavage de cerveau comme à bucky et ils lui on donner pour mission de nous détruire. Quand B/F/N est arrivé pour nous tuer elle parler en Allemand et ça a refait plonger Bucky qui la aider dans ça mission.

Une bombe à exploser, Y/N à était gravement blesser. On la retrouver que 6 heure après au milieux des débrilles. Une fracture ouverte du tibia, ouverte au crâne, un bout de fer coincé dans son buste et un tas d'autre blessure.

Elle a passer 10 heure sur la table d'opération et c'est un miracle qu'elle est survécu.

Les autres on retrouver les deux fautifs. Bien sûr je leur en veut pas même si de voir ma petite amie dans cette état me fait énormément de mal, je sais que c'est pas de leur faute.

La porte s'ouvre sur B/F/N. Elle est dans des vêtements propre et à l'air d'être elle même.

Elle s'approche de Y/N.

- J'ai fait ça....

Elle s'effondre en larmes mais je la prend dans les bras essayant de la rassurer

- Non B/F/N c'est pas toi, tu n'était pas toi, tu n'a pas voulu faire ça...

- Mais je l'ai fait.

Je ne dit rien et on s'assois sur les chaise près de lit de Y/N

6 mois plus tard

Je passe mes jours et mes nuits au près de la femme de mon coeur dans le comas. B/F/N vient une fois par jours mais ne reste pas très longtemps.

Mais là je ne crois plus en son réveiller. Les médecins mon proposer de la débrancher au lieux de la laisser se battre, je pense de plus en plus à le faire. Les autres me rassure et me disent qu'elle vas réussir. Mais je n'en suis pas sur.

Steve viens tout les jours me voir, moi et Y/N, il essai de me ramener à la tour, il dit que j'ai perdu trop de poids, que je ne fait plus rien, et surtout il dit que Y/N n'aimerai pas me voir comme et qu'elle voudrai que je reste heureux.

La porte s'ouvre sur le blond en question.

- Salut vous deux...dit il toujours cette aire triste au visage. Mais alors que je pense qu'il est seul toute l'équipe arrive tous sauf Bucky et B/F/N sûrement en mission pour le SHIELD.

Je sèche mes larmes d'un geste de main. Steve à pris l'habitude de me voir pleurer, souvent si se n'est pour dire tout les jours je pleure sur son épaule. Mais je ne veut pas avoir l'air faible devant les autres.

- bonjours. Dis je la voix rauque par mes pleure de ce matin.

- On a rapporté à manger ! Dit Thor avec un petit sourire réconfortant.

- C'est gentil, mais je n'est pas très faim. Je sers la main de Y/N en disant ces mots, la vérité c'est que je n'est pas l'esprit à manger.

- Tony, maintenant tu mange, ta pas le choix ! Fait Nat en se mettant à côté de moi. S't'plait Tony...

J'accepte de manger et je dois bien dire que ça fait plaisir de les avoir tous près de moi. Je n'es pas pour autant lâcher la main de Y/N. Alors que j'explique à Thor comment on envoie un message je sens une main serré la mienne. Ma main qui est dans celle de Y/N. Rempli d'espoir je me tourne ver son magnifique visage et la voix là les yeux ouverts.

- Y/N ! je m'ecris et les autres nous regarde.

Elle commence à tousser signe qu'elle n'a plus besoin de la machine.

- Aller chercher un médecin ! Dis je en paniquant.

Steve part en courant en chercher un alors que je tente de calmer Y/N.

- C'est bientôt fini mon coeur, calme toi, je suis là...

Le médecin suivis des infirmière arrive et se précipite sur Y/N. Les autres sortent alors que je reste la au près de la femme que j'aime. Une fois tout les machins inutiles les médecins partent décidant de nous laisser seuls.

- Y/N j'ai eu tellement peur que tu te réveille pas...murmure je à voix basse en laissant une larme couler.

- Je suis la calme toi... C'est bin Tony, c'est fini je vais bien...

Elle relève mon visage et m'embrasse doucement. Ouais maintenant tout vas bien...

HELLO ! Alors j'espère que l'imagine la vous a plus et j'ai quelque chose à vous demander:

Ça vous plairais que je fasse des imagine Robert Downey Jr ?

Personnellement j'en est chercher et j'en est pas trouver ! Du moins en français. 

Alors ça vous plairais ?

Voilà j'espère que l'imagine la vous a plus et je vous dit à bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'espère que l'imagine la vous a plus et je vous dit à bientôt !

Loyola Stark


Je reviens là après avoir bien réfléchi c'est à dire avoir réfléchi deux minutes: je vais faire des imagine sur Robert Downey Jr.

J'espère que ça vous plaît parce que je suis super heureuse de vous les partager !

Le premier devrait arriver aujourd'hui également.

Bref

À plus taaaaard

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant