Tout était blanc autour de vous. Absolument tout. Ta main dans la sienne, vous marchez au milieu de ce blanc à en donner le vertige. Tu ne sens plus la douleur, et lui non plus.
-Chérie ? Je me sens bizarre... Je crois... Je crois qu'ils m'ont.
-Nan... Nan Robert me laisse pas... regarde ! Le paradis est juste là ! Tu lui montres les énormes portes devant vous. On est enfin en paix ! Juste nous deux ! On va pouvoir vivre enfin comme on le voulait !
-Chérie... Je suis désolé... n'oublie jamais que je t'aime...
Tu sens sa main devenir de plus en plus légère, comme s'il retourne dans l'autre monde, comme s'il retourne à la vie.
-Je t'aime aussi Robert...
Tu l'embrasses une dernière fois alors qu'il repart lentement.
Dans la salle d'opération, les médecins, chirurgiens et infirmiers paniques.
Vous étiez en piteux état, la voiture vous à foncer droit dessus. Chacun sur vos tables d'opération, vos mains reliaient dans le vide.
-ONT LES LES A PERDUS ! Crit un infirmier.
-MASSAGE CARDIAQUE ! Hurle l'autre infirmer avant de commencer désespérément au milieu du sang, des émathome et des vêtements déchirés de refaire partir ton coeur, un autre essayant celui de ton mari.
-ATTENTION, ÉCARTER ! Crit un médecin en plaçant les deux défibrillateurs sur le torse de Robert, un autre médecin le faisant sur le tient. DÉCHARGE ! Aucune réaction hormis le corps de Robert se soulevant de la table avant de retomber. DÉCHARGE ! Rien de ton côté non plus... DÉCHARGE ! -STOP ! J'AI UN POUL POUR MONSIEUR DOWNEY ! Cri un infirmier qui a les deux doigts contre son cou, le cardiogram indiquant la même chose.
-rien pour madame Downey. Heure du décès 00h47. Déclare un chirurgien qui s'occupe de toi, avant de sortir.
Ton corps fit amener à la morgue, ton mari à pleurer en se réveillant, toutes les larmes de son corps. Il c'était Modis d'être si irresponsable, et il ne se souvenait pas de l'autre côté, où tu la embrassais une dernière fois avant que la vie ne le regagne.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.