les enfants voici la Franceeee/RDJ

2K 80 2
                                    

Je sais pas se que je vais écrire...AH OH SI J AI UNE IDÉE!!!! 

Ton mari, a eu la magnifique idée, de vous ramenez, toi et vos en enfants en France. Tu ferme la porte de la villa a clé, laissant Indio (et non Idiot comme je veut l'écrire a chaque fois ._.) dormir tranquillement. Tu rejoins rapidement la voiture ou Exon et Avri sont déjà attacher et endormi dans leurs siège et que Robert t'attend tranquillement. L'avion décolle a 9 heure et il est déjà 7 heure 30 mais pas de temps a perdre, vous devais aussi enregistrer vos bagages et puis c'est tout en faite. 

-Bébé ramène ton jolie cul dans la voiture ! te dit Robert te voyant perdu dans tes penser en ouvrant la fenêtre.

Tu souris en levant les yeux au ciel avant de te poser a côté de lui, comme toujours, il conduit sa main sur ta cuisse avec un fond de musique. Alors que vous arriver, tu fais une mine triste quand tu remarque que vos deux enfants dorment tranquillement. 

-On doit vraiment les réveiller ? demande tu a Robert qui c'était aussi tourner pour les regarder. 

-Je porte Exton, mais oui faut les réveiller ! dit ton mari en sortant déjà de la voiture et en t'embrassant chastement les lèvres. 

Tu sort a son tour, l'aide a sortir les valises et sacs. une fois tout sortit, il réveille doucement Exton en lui embrassant partout et en rigolant tendis que tu prend calmement Avri dans tes bras. 

Robert traîne deux valise  et porte un sac a dos et Exton comme un koala et toi tu porte le porte bébé sur ton dos  avec Avri dedans qui navigue entre sommeil et rigolade et tu porte un sac a dos sur ton torse et les deux petits sac des enfants. 

Une fois les deux valise et un sacs enregistrés, ils vous reste plus que 1 heure a attendre surtout que votre avions a du retard. 

-Mamaaaaaaan je veut aller au toilette... gémit Exton que tu porte pendant que Robert a Avri sur ses genoux. 

-Chéri accompagne le, je vais pas dans les toilettes des hommes moi...dis tu a l'intentions de ton mari qui te passe Avri et qui part avec Exton . 

Quand tes deux hommes arrivent tu souris en voyant Robert porter Exton sur le dos et en rigolant de plus belle en courant. Avri demade aussi son "tour de manège" puis quand les deux enfants se retrouvent assis il se tourne vers toi et te demande: 

-Toi aussi tu veut ton tour de manège mon amour ? te demande t'il un sourcils lever et un sourire aux lèvres.  

Tu lève les yeux au ciel alors qu'il s'approche de toi et pose ses lèvres sur les tiennent. 

-beuuuuurk ! vous rigolez en vous séparant alors que Avri et Exton font mine d'être dégoutter. 

Votre avion a bien eux, 1 heure 30 de retard...

Une fois dans l'avion en direction de la France, les enfants s'endorme vite alors que toi et Robert vous vous amusez avec des jeux telle que le concours du regard, celui qui clignes des yeux a perdu...plein de petit trucs comme ça pour vous occuper. 

Quand vous arrivez en France vers 16 heure pour votre heure mais vers 23 heure, heure française, vous prenez une voiture, votre voiture de l'occasion, installer les enfants très fatiguer dans les sièges déjà dedans, puis Robert roule jusque votre maison de campagne. En arrivant devant Robert s'exclame: 

-Les enfants, voici la Fraaaanceeeee ! 

Toi et vos enfants ne pouvez vous empêcher d'exploser de rire. 

VOILAAAAA J'ESPERE QUE CA VOUS A PLUUUUUS 

Loyola Stark 

-

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant