Tu cours aussi vite que possible dans tout l'hôpital, les larmes aux yeux, une seule chose en tête: retrouver Tony. Tu arrives enfin au service ou est sensé se trouver ton mari, mais les infirmières t'annonce qu'il est toujours au bloc.
Déjà deux long heures que tu attends, tu as prévenu les autres, qui, même si la mission n'étais pas encore fini, essayaient de faire leur maximum pour venir. Natasha vient tout juste de t'appeler pour te dire qu'ils sont en chemin pour l'hôpital.
Alors que tu allais te lever pour aller chercher un café, un médecin vint vers toi.
-Madame Stark ? Nous sommes désolés... Il pose sa main sur ton épaule. Il a succomber à ses blessures... nous avons fait tout ce que nous pouvions ... Il repartit aussi vite qu'il était arrivé, te laissant seule au milieu du couloir.
Alors voilà, c'est comme ça que ça se termine ? Toi sans lui ? Vos enfants sans lui ?-Q-Quoi ? articules tu, les larmes au yeux alors que tu es seule.
Tu vois les autres Avengers qui arrivent en courant vers toi.
- Alors ?! Demande Nick.
-Il.. il à dit qu'il... qu'il est désolé... qu'ils ..qu'ils ont tout fait... Tu les regardes les yeux remplis de larmes et d'incompréhension. Il est partit ? demandes tu tout bas. Il est partit ? demandes tu plus fort.
Natasha te prend directement dans ses bras, te serrant alors que tu te mets a pleurer à chaudes larmes.
Les Avengers baissent la tête, Steve s'en voulait, il n'avait pas eu le temps de le prévenir de l'ennemie derrière lui. Clint de ne pas avoir eu le temps de tirer sa flèche. Bruce de devenir totalement stupide en vert et de ne pas l'avoir protégé. Natasha de ne pas avoir eu le temps de courir assez vite pour appeler les secours avant. Nick de les avoir envoyés sur cette mission.-Il est partit... souffles tu entre tes larmes. Comment je vais le dire aux enfants ?...
Clint part soudain, ça devenait trop dure pour lui de pas craquer devant les autres, Bruce l'a accompagner. Natasha te serrait toujours. Tu n'en voulais à personne, c'était la vie. Tu l'avais rencontré, tu étais sorties avec, vous vous étiez marié, vous aviez eu deux magnifiques enfants, un petit garçon, et une petite fille qui allaient continuer de grandir sans leur père. Mais pour eux c'était un héros, le meilleur, il était mort pour sauver des enfants, il était mort en héros, vaillant, sauvant le monde avec ses amis.
-Loyola StarkMerci babe pour la correction, bisous !
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.