Joshua / RDJ

1.2K 57 28
                                    

 Tu t'es réveillée seule dans le grand lit vide de votre chambre, une douleur encore au niveau du ventre. Des yeux tu as cherché ton mari dans la chambre avant de te rendre compte qu'il n'était pas ici, et au vu du cadeau que vous avez reçu tu sais très bien où il est.

Après un tour rapide au toilette tu es vite arrivée devant la chambre peinte de bleu, tu passes ta tête dans entre la porte et l'encadrement pour voir ton mari, assis à côté du berceau, la tête appuyer contre les barreaux. Tu souris alors que tu arrives à écouté se qui lui dit sans qu'il te voit.

-Avant toi, je disais que jamais je ne pourrai aimé quelqu'un plus que je n'aime ta mère.

Tu souris et remarque que la toute petite main de votre fils tiens un de ses doigts.

-Je disais à personne mais je le pensais fortement en faite, il chuchote avec un petit gloussement. Chaque fois que je la vois dormir contre moi je me rend compte à quel point elle est précieuse et que j'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie.

Tu te tiens mieux contre le bois, comprenant rapidement que ton mari livre enfin ses pensées à quelqu'un. Même si c'est votre bébé de quelques jours c'est un progrès, et bien que tu te sentes coupable d'écouté au porte, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir rester là.

-Je l'aime depuis longtemps, et je pense que l'avoir vu enceinte alors qu'elle te portait dans son petit ventre m'a rendu encore plus amoureux. Tu sais...comme si voir le faite qu'elle porte le fruit de nous deux me lié encore plus à elle. J'ai adoré la voire, échoué dans le lit à râler parce qu'elle pouvait pas dormir comme à son habitude sur le ventre, où quand elle à atteint le stade de devoir prendre dix minutes à fermer ses chaussures. Elle était tellement adorable à pester contre moi, me disant que plus jamais je la toucherai. Pardon je sais c'est gênant quand ses la vie sexuelle de ses parents.

Il rigole légèrement alors que votre fils dort profondément, ne comprenant même pas se que son père lui raconte.

-J'me disais, même avant qu'elle soit enceinte, que je serai prêt à tout pour elle, même me prendre une balle...genre ouais clairement. J'ai jamais réussi à lui montré à quel point je tiens à elle. A quel point je l'aime. Mais j'le fais...vraiment.

Tu souris, tes yeux devenants humides alors que tu continues d'écouté aux portes.

-Puis j'ai vu tes yeux, tes yeux foncés, comme les miens, et tes petites mains. Et sur ton bracelet, sur ton bracelet le nom résonnait si bien. Joshua Downey. Josh Downey. Je me le répétais en boucle en te regardant dormir dans le lit à côté de ta mère. Et c'est à ce moment que j'ai compris. Même si j'ai que vingt sept ans, que je suis pas encore très stable ni même ultra connu. J'ai compris que, ma priorité numéro une c'est toi.

Un petit mouvement de Josh à fait rire Robert alors que tu l'entendais reniflé.

-Ouais toi bonhomme. Tu es...tu es tout pour moi maintenant. Et je t'aime, je t'aime mais d'une force tu ne peux pas imaginé.

La voix brisé de ton mari a poussé tes larmes à coulé alors qu'il reniflé une seconde fois.

-Tu dois en avoir déjà marre de m'entendre, du coup je vais juste rester là à te regarder encore un peu...Josh Downey...

Un silence à rapidement pris le dessus sur tout le magnifique discours de Robert. Après quelques minutes à reprendre tes esprits tu es retournées dans votre chambre, souriante.  

cassou_c_ imagine petit Tobert parlait comme ça à Marshall

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cassou_c_ imagine petit Tobert parlait comme ça à Marshall

Ksksksksks

J'ai lu un peu dans le même genre avec Cevans mais je sais pas pourquoi j'ai eu de ouf envie de refaire l'idée avec Robert.

Bon vous l'aurez compris il prend un meu la place de Indio comme premier enfant.

Avis ?

-Loyola

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant