Mon ange / Tony Stark

1.3K 49 21
                                    

Tu étais la, en sang dans ses bras. 

-TONY ? OU ÊTES VOUS ?! Hurle Steve espérant avoir une réponse depuis plus de 2 minutes. 

-Chut mon ange ça vas aller les secours vont venir. souffle lentement Tony, la communication coupé. 

-Tony... tu tousse, plus de sang s'échappe de ta bouche. Tu sais très bien que c'est la fin...

-Je refuse... je veux pas que tu partes Y/N, j'ai besoin de toi, tu peux pas partir comme ça mon ange... il pleure, te levant un peu plus le haut de ton corps sur ses cuisse encore couverte de son armure. Tu peux pas mourir comme ça... tu peu pas partir... 

-Tony...la perte fait partie du jeu...il faut accepter la défaite...on a gagner...mais on a perdu des membre...tu tousses un peu plus, ta respiration devient de plus en plus irrégulière.

-Mais me laisse pas pour autant Y/N... pas toi...il pleure plus en posant sont front contre le tien. Pas toi mon ange, pas toi j'ai besoin de toi mon ange... 

-Tu dis... toi même que je suis ton ange...je serai toujours là...ton ange gardiens mon amour... 

Tony calme un peu ses sanglot. 

-Mais tu sera quand même plus là. 

-Je suis... ton ange...gardien... 

-Je t'aime... je t'aime tellement Y/N... 

-Je t'aime aussi, Tony... 

Ta respirations s'arrête. Ton corps s'arrête. La vie te quitte. 

Mais les pleures  reprennent. Un cri résonne dans immeuble vide de la bataille. Des pas arrivent. 

-TONY ! Y/N ! 

Les pas semblant heureux s'arrêtent. 

-Tony ? Demande la voix d'habitude sûre d'elle mais pourtant inquiète de comprendre se qui se passe devant ses yeux.   

-Me laisse pas....me laisse pas....me laisse pas

Le bouclier tombe à terre. La bataille qu'il pensé victorieuse était en faite une perte. 

C'était la fin du jeu. 


-Loyola Stark 

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant