Je suis actuellement en voiture, mon cousin qui me mange le doigt à côté de moi, mais elle vient de passer a la radio et on m'en parle souvent, alors voilà un imagine court avec la musique paradis de Orelsan.
Tu l'écoutais en boucle, et la chantonnais tout le temps, un jours Robert avait chercher les traduction de ses fameux mots qui résonnaient comme un poème a ses oreilles. Il les avait adorait, et avait appris a les prononcer comme il faut.
Aujourd'hui, ton casque sur les oreilles, l'aspirateur en mains, tu nettoie la maison, les chats sa mets des poils partout !
-Qu'es ce que j'irai faire au paradis ~ tu chantonnes, ne remarquant pas Robert dans l'encadrement de porte qui t'observe, un sourire au lèvres, les bras croiser sur sa poitrine. Quand tu t'endors près de moi ~ Qu'il le donne a d'autre le paradis ~je n'en voudrais pas~
Il sourit, te regardant avant de partir jouer avec Exton.
Le soir, dans ses bras, il t'est impossible de t'endormir.
-Grrr ! J'en es marre ! Grogne tu alors que ton homme te sers plus contre lui.
-Qu'es qu'il y a chérie ?
-J'arrive jamais à dormir ! Je me retrouves toujours a tourner dans tes bras t'elle un cochon sur une broche ! Il rit a ta comparaison. Rigole pas Downey ou je te mord ! Tu ris en lui mordant doucement l'épaule.
-Tu sais se qu'on vas faire ? Tu vas fermer les yeux...
-Mais rob'
-Non attends, écoutes moi. Il te murmure doucement, tu vas faire comme je te dis, et tu vas m'écoutés, je te promet que je ferais rien de bizarre. Il rit légèrement, un tout petit rire mignon qui ta fais craquer et mordre ta lèvre.
-bon, d'accord...Tu soupires et te met mieux contre son torse nu.
-Bon, alors ferme les yeux, bébé.
-Je suis pas ton bébé, Downey. Grogne tu mais le faisant quand même.
-Oh si ! Tu es mon bébé que a moi ! Il rit légèrement, en te mordant mettant la tête dans ton cou. Maintenant tu te concentre que sur ma voix. Murmure t'il, la voix rauque.
-D'accord, tu souris les yeux fermer tes doigts enlacé a se de Robert.
-Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, il se met lentement a chantonner en français, un fort accent, murmurant lentement ses quelques paroles au creux de ton oreille. Quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis, Je n'en voudrais pas~
Tu t'es calmer, a moitié endormis, sa voix si douce et a al fois rauque murmurant ses quelques mots, sa main traçant des petits cercle imaginaire sur ton épaule, il a recommencer, ses même paroles, comme si c'était une promesse. Et s'en était une. Jamais il partirai, même pour le paradis. Pour lui, son paradis c'est toi.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.