Note rapide : Je sais que le fonctionnement du MIT (ni n'importe quelle autres école supérieur) n'est pas celui ci mais j'ai préféré écrire les choses ainsi. (plus de note à la fin)
Tu soupires en te mettant assise contre le capot de la voiture de sport de Tony, ton petit ami et prof de physique chimie dans tes études supérieures au MIT. Heureusement ça ne choque personne que tu l'attendes sur sa voiture, c'est aussi ton référant des recherches pour la thèse et la création de ton petit objet peut-être révolutionnaire et écologique que tu dois faire en fin d'année pour obtenir ton diplôme. Il t'aide à tout payer, à faire tes recherches et te fournis même un lieux de travail -son labo de toute évidence-.
-Pardon, les premières années ont toujours une centaine de question ! Épuisant et si logique !
Il c'était mis comme règle de ne jamais t'embrasser ni même aucun autre signe d'affection en public, et encore moins devant l'université. Si le MIT venait à découvrir votre relation, il pourrait être retiré de ses fonctions d'enseignant et toi ne jamais pouvoir obtenir ton diplôme.
-C'est rien Tones, ça fait pas longtemps que je suis là.
Il te sourit alors que vous grimpez tous les deux à l'avant de sa magnifique Ferrari, pour rentrer chez lui, dans sa villa au milieu de campagne perdue autour de Boston.
Après avoir mangé, regarder un film en vous pelotant comme deux adolescents, lui et toi aviez travaillé dans son labo pour avancer un peu.
Le lendemain était de même, ainsi que le sur lendemain. Lui comme toi dort peu, sauf lorsque vous tombez de fatigue, et c'est ce qui t'est arrivé la veille au soir. Vers quatre heures du matin tu t'étais totalement écroulé sur tes calculs, Tony t'a alors conduit au lit, avant de prévenir l'université de ton absence puis d'aller se préparer et travailler normalement. Au moment de l'appel, alors que ses premières cinq heures de pratique et théorie sont avec ta classe, il sourit à ton prénom.
-Y/N Y/F/N ? Ah, oui, absente.
-Comment vous savez Monsieur ?
Tony relève la tête en rougissant légèrement face à la question du jeune homme au premier rang.
-Bah, euh, la vie scolaire m'a prévenu.
-La vie scolaire ne prévient jamais un prof à l'avance. Continue une jeune fille au troisième rang.
-Comment tu sais ça ? Interroge sa voisine de table.
-Mon père est prof ici.
Tony eu un petit rire en les voyant parler, les rougeurs aux joues ne le quittant pas.
-Nan mais monsieur, on sait que y a un truc entre Y/N et vous.
-Alors si vous savez je n'ai rien à vous dire. Tony leur sourit, rangeant son téléphone.
-Bah si ! On sait pas y a quoi !
Stark rigole légèrement, croissant ses bras sur sa poitrine.
-Mais vous niez pas qu'il y a quelques choses ! S'exclame une fille au bout de la classe.
-Pourquoi vous êtes pas aussi actifs quand on parle de physique quantique ?
-Vous changez de sujet là, Monsieur !
-Il n'y a rien qui vous concerne entre miss Y/F/N et moi. Tony sourit en disant ton de famille qui sonne comme une mélodie à ses oreilles.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.