JE SUIS TRES TRES HEUREUSE DE VOUS RETROUVEZ POUR CETTE IMAGINE QUI ME TIENT BEAUCOUP A COEUR ! Cette imagine se passe à l'époque du parrain et Vito Corleone n'est pas mort. La famille Stark et la Famille Corleone veulent se lier pour le travail et lier leurs familles, Howard et Vito on don choisit d'arranger une rencontre en Sicile entre toi et Tony et un éventuel Mariage. Pour les noms connaisseurs je vais juste rapidement parler de ce que je sais de la famille Corleone. Pour cette imaginé il faut juste savoir que la famille Corleone fait fortune avec de l'argent salle a travers l'alcool, le jeu et le prostitué. Vito (le père de famille) qu'on appelle le parrain a cinq enfants (6 pour l'imagine) : Santino (Sonny) le plus âgé, Tom qui est adopté, Frederico (Fredo), Michael (Mike), et sa première fille Constanzia (Connie), mais il y a aussi Y/N ;) Vito est marié à Carmélia. En Sicile la famille est importante. ( tout les mots en italique sont italien)
-Y/N ! Descends ils sont là !
Tu soupires et te lèves de ton lit en entendant la voix de ton père t'appeler.
-Je finis de me préparer papà, j'arrive dans une dizaine de minutes !
Tu te remets sur ton lit en réfléchissant. Ce n'est pas la première fois que ton père, Vito, essaie de t'arranger un mariage. Et comme il tient beaucoup aux traditions siciliennes il veut que la rencontre et le mariage sont lieu à Corleone. Alors aujourd'hui, tu stress a l'idée de rencontre Anthony, le fils d'Howard Stark un ami de la famille avec qui ton père veut se lier pour le blanchiment d'argent.
Tu soupires pour la millième fois alors que ta soeur entre dans ta chambre, tout heureuse.
-Y//N ! Y/N, viens descend ! Tu verras il est...ah magnifico !
Ta soeur, un peu trop enthousiasme à ton gout, te redresse avant de relisser ta robe de ses mains ou trône fièrement son alliance.
-Carlo est là ? Demandes-tu en la regardant.
-Mais non bêta ! Pas Carlo ! De plus tu le connais déjà et tu sais que mon mari est magnifique ! Connie lève les yeux au ciel en souriant.
-Alors qui est là ? Tu fais exprès de jouer l'innocente pour l'énervé.
-Anthony !
-Ah ! Lui !
Connie lève les yeux au ciel exaspérer de ta bêtise et te traîne en bas alors que tu soupires. Mike t'attend en bas des escaliers et te sourit.
-Y/N...tu es...ouah ! Te fit Mike en te prenant dans ses bras.
-C'est bon Michael je sais que je suis belle, tu essaies de le repousser alors qu'il t'embrasse la joue, Ah Mikeeeeeeuh.
Ton frère rit alors que ton père arrive, mais pour une fois sans son air sévère mais avec un léger sourire.
-Ma fille, te voilà, tu es magnifique, Anthony est là ! Il nous attend avec Maria et Howard dehors !
Tu souris en embrassant la joue de ton père par politesse avant d'aller avec lui retrouver Tony et sa famille dehors. En le voyant, ton souffle se coupe alors que ta bouche s'ouvre légèrement. Il est là, debout a quelques mètres de toi, grand et maigre, les cheveux bruns a la limite de noir en bataille, une légère barbe en bouc, un costume noir avec une chemise blanche un bouquet de roses aussi rouge que le sang en main. Le jeune homme d'une vingtaine d'années s'approche de toi en te prenant la main ou il y dépose un baiser, son bouc te chatouillant la main.
-Mademoiselle, ses yeux et son visage se relèvent lentement, son brun chocolat se plongeant dans les tiens C/Y te faisant fondre un peu plus, vous êtes magnifique. Il te sourit et te lâche la main avant de te tendre le bouquet. Elles sont pour vous, j'ai entendu dire que ce sont vos préférés. Et le jeune milliardaire ne c'est pas loupé, les roses rouge sang son ton préféré. Tu lui souris timidement, le rouge ton montant au joues.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.