Marry me/ Tony Stark (Noël)

1K 51 12
                                    

Noël Tony avait eu une idée plutôt spéciale comme cadeau pour toi. En plus de t'offrir un tas de choses, il voulait dissimuler un « veux-tu m'épouser ? » dans ses cadeaux. Personne n'est au courant de son plan, c'est ce qui le rend encore plus fière de lui, et pour une fois, le milliardaire s'y est pris en avance, depuis septembre il prépare tout ça.

||Fête de Noël, ouverture des cadeaux, tour Avengers||

Les nombreux cadeaux trônés fièrement au pied de l'immense sapin dans l'énorme salon de la tour Stark, quelqu-uns dans un papier cadeau brillant et argentés ressort plus que les autres.

-Y/N tu veux bien commencer par mes cadeaux chérie ?

Tu as regardé Tony en souriant légèrement.

-Et comment je sais que c'est les tiens ?

-Voyons-Y/N, tu me connais.

Il rit et t'embrasse en te donnant le premier paquet, doucement tu le déballes, en le regardant.

Une paire de boucles d'oreille en forme de coeur attendant fièrement dans leur boîte en forme de coeur, avec un premier petit papier où tu reconnais l'écriture de Tony « Veux ».

Directement tu soutes dans ses bras en l'embrassant et en lui répétant à quel point tu les trouves magnifique.

Une fois que tu as remplacé tes créoles rondes par ses magnifiques coeurs, le génie t'a directement tendu un autre paquet plus large.

Tu as retiré délicatement le papier brillant de mille feux, et ouvres la boîte. Tu trouves une gourmette graver de la même écriture que l'homme que tu aimes « Tony Stark », un papier devant « tu ».

-Ouah elle est magnifique. Tu le regardes en souriant, la sortant doucement de sa boîte.

-Je sais que tu voulais me prendre la mienne mais que j'en avais pas. Il sourit en te la mettant, j'en ai donc fait faire une pour toi, exactement le même modèle que j'avais quand j'étais ado, sauf que c'est mon écriture.

Tu regardes la gourmette s'adapter parfaitement à ton fin poignet en souriant

Sans perdre de temps cette fois tu as déchiré l'emballage du prochain cadeau, tu l'as rapidement ouvert pour trouver un collier avec un pendentif de réacteur ARC, ainsi que « m'» écrit. Tony t'a aidé à le mettre avant de regarder la délicate pierre tomber parfaitement à ta naissance de poitrine.

-Tony...c'est trop fallait pas...

-Ce n'est pas fini ma princesse.

Il t'a donné le dernier paquet que tu as ouvert délicatement. En ouvrant la boîte en vellour noir tu es simplement tombé sur un papier avec écrit « épouser ? » .

Tu as relevé les yeux en fronçant les sourcils. Puis soudain tu t'es souvenu de tous les mots dans les cadeaux précédents et tu as regardé Tony, à genoux devant toi, tenant l'alliance.

 Puis soudain tu t'es souvenu de tous les mots dans les cadeaux précédents et tu as regardé Tony, à genoux devant toi, tenant l'alliance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tes mains se sont porté à ton boucher alors que tu laisses tomber la boîte, les larmes te montant aux yeux.

-Alors ?

Les autres Avengers vous regardent sans comprendre alors que tu restes quelques secondes encore sans voix.

-Oui !

Tony c'est rapidement relever, glissant l'alliance sur ton annulaire, les douze coups de cloche résonnant en fond, ainsi que les applaudissements de vos amis.

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE

LOYOLA STARK CORLEONE

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant