Saint Valentin / Tony Stark

1.3K 48 1
                                    

Les yeux ouverts, tu fixes le plafond avant de te tourner vers le réveille.

10 heure 40.

10 heure 40 ?!

Tu te lèves précipitamment et cours dans la chambres des petits. Plus là. En traînant du pieds, tu te diriges au salon, salle a manger, cuisine. Un énorme espace tout en un qui te permets de surveiller les jumeaux, Lina et Antonio, qui jouent tout en préparant le repas pendant que Tony regarde la télé ou travaille. Mais là aussi, personne, sauf les traces d'un petit déjeuner pas débarrasser sur la table, et un mot.

"Salut Y/N, Tony ma demander de m'occuper des enfants aujourd'hui, je leur est pris des affaires dans leur chambre, ne t'en fait pas je m'occupe d'eux et vous les ramènes demain soir.

Bonne Saint Valentin ;)        

-Pepper"

Tu souris en riant légèrement tout en posant le papier sur sur la table. Un vrai cachottier ton mari.

Tu ranges tout se bazar avant de partir prendre une douche. La musique a fond, il devait être pas loin de midi quand tu es sortis de l'eau.

En sous vêtements en dentelle rouge, entrain de couper une pizza que tu venais de cuire, tu écoutes toujours ta musique tout en te dandinant au rythme de Oasis.

-Chérie ?  Mais qu'es que tu fais ?

Tu te retournes vivement en voyant ton mari dans son costume 3 pièces, dans l'encadrement de porte un énorme sourire aux lèvres.

-Tu es déjà rentré ?  Demandes tu en croquant dans une des parts.

-C'est la Saint Valentin, j'ai bien le droit de rentré à midi pour venir voir ma femme et passer le reste de la journée avec elle.

-Pas faut. Aller vient me dire bonjour. Ris tu alors qui vient vers toi en venant t'embrasser langoureusement.

Tu souris en lui répondant tout en lui caressant la nuque.

L'après midi vous n'avez rien fait de spécial, vous câlinez, vous embrassez, vous regardez un film, ou deux  (ou 6 si vous avez pas de vie comme moi T-T) 

Le soirs, après un repas galant dans un restaurant luxueux, un vers de champagne dans votre chambre, une nuit de folie pour cette journée spéciale pour les couples, vous vous étiez aimez tout la nuit à coup de bassin, de morsure et de baiser.

-Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant