Il n'y a que toi / Tony Stark

1.7K 73 73
                                    

OKAY PETIT MOT AVANT LE DEBUT:
Cet imagine est extrêmement long c'est officiellement le plus long avec environs 5 000 mots.
N'hésitez pas à commenter vos réaction etc tout le long ça me tiens vraiment à cœur de voir ce que vous pensez.
J'y ai mis corps et âme j'ai passé beaucoup de temps cassou_c_ m'a rassuré hier soir encore parce que je me trouve nulle quand j'écris ksksks fin bref avoir vos réactions me rassurer un peu (je suis en sueur pour le poster j'en peux plus ksksk)
Ps: je trouve que cette musique va très bien avec mdr je pleure à chaque fois
Bonne lecture.


Quand je me sentirais partir je sais que je penserai à toi...parce qu'il n'y a que toi... 》

15 ANS : 

Tu rigoles légèrement tenant ta bière assises en tailleur autour du feu, tu es là plus jeune de quelques années, mais pourtant as te traité déjà comme une lycéenne. C'est une de ces soirées d'été, ces soirées que tu adores tant mais qui sont pourtant très rares, tes parents ne te laissent pas souvent les faire. Ta meilleure amie à côté de toi rigole alors que le nouveau fait une blague. 

Juste en face de toi, le jeune homme brun, coiffé de manière impeccable, un léger sourire constant sur le visage, une bière à moitié vide en main. Même si son sourire est éclatant, tu peux voir la peine, la douleur, la peur et la lassitude sur son visage. Probablement dut au déménagement récent pour venir s'installer ici, pourtant, d'une manière ou d'une autre tu comprends tous ses maux, peut-être qu'en fouillant bien sûr ton visage on peut trouver les mêmes. 

Ses yeux à travers le feu crépitant plongent dans les tiens. Son brun chaleureux te fait fondre instantanément, une chaleur se propageant dans ton corps entier, te disant que c'est dû au feu devant toi tu n'y fais pas plus attention et te concentre sur ses yeux. Brun époustouflant, ni trop claire ni trop foncé, sa pupille s'est dilatée instantanément alors qu'il te détails autant que toi. Une étincelle se met à briller dans ses yeux remplis d'étoile, légèrement humide. Le rouge te monte aux joues alors qu'il te sourit timidement. 

-Tu t'appelles comment déjà ? Te questionne-t-il en prenant une gorgée de sa bouteille. 

-Y/N... Tu souris replaçant une mèche de tes cheveux rebelle derrière ton oreille. 

-Y/n. Répète-t-il l'air songeur, ton prénom sonnant comme une douce mélodie à sa bouche. 

16 ANS : 

-Y/N ? 

Tu souris doucement en reconnaissant sa voix alors que tu poses ton stylo sur ton cahier. 

-Oui Tony ? Un problème ? 

Tu entends sa respiration tremblante à travers le téléphone, et tu redresses d'un coup, comprenant que quelque chose c'est passé. 

-C'est...mes parents...ils ont eu un accident...et...je me sens mal seul tu pourrais venir ? 

Tu retiens ton souffle tremblant, regardant l'heure sur ta montre, aucune chance que tes parents te laissent sortir à l'heure là, mais ils doivent dormir déjà. 

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant