Depuis que Tony est partie en mission, tu te sens seule et vide, un soir chez tes parents, sur ton rebord de fenêtre, alors que vous vous parlez par message, tu lui à écris plusieurs message avec tes écouteurs dans tes oreilles.
Quelques secondes plus tard ton téléphone a sonné avec le profil de tony qui c'est afficher.-Allo ? Demandes tu en chuchotant.
-Salut ma princesse, maintenant je sais que tu passes quelques jours chez tes parents mais tu vas m'écouter. Tu vas aller dans le lit et tu vas m'écouter te parler.
Tu eues un léger rire en écoutant tony avant de te coucher la fenêtre grande ouverte devant toi, tu as regardais le ciel en respirant grandement avant de replacer tes écouteurs.
- Je suis coucher bébé.
-Bien alors, princesse je peux pas parler fort on est tous dans un dortoir, alors écoutes moi bien tend bien l'oreille. Tu te souviens de se vieux t-shirt rouge avec le logo du lycée ? J'l'ai toujours et...
Tu l'as encore écouter un peu avant de t'endormir bercer par sa voix. Quand Tony l'a remarquer il a légèrement sourit en regardant l'heure.
-Bonne nuit princesse. Je t'aime à demain.
Et sans couper la liaison téléphonique le milliardaire c'est a son tour endormie, il t'a rejoind dans ton rêve.
-Loyola Stark-Corleone
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.