Le cast des Avengers et leurs compagnons/ compagnes ont décidé d'organiser une soirée tous ensemble.
Au programme : alcool, barbecue, pizza, piscine et éclat total.
Ton très cher mari avait réussi à refourguer les enfants à sa sœur, vous laissant ainsi entre adultes.
La soirée venait de débuter, et calmemement, tous vous détendez, un fond de musique, en papotant.
Au bar avec ton mari, Chris Evans et Scarlett à tes côtés, Chris vous parle tellement de son fabuleux chien que tu es totalement ailleurs.
-Alors Y/N tu veux quoi à boire ?
-Oh pas d'alcool pour moi je suis enceinte.
Tous se taise et te regarde alors que tu réfléchis et comprends la bombe que tu viens de lâcher.
-Tu peux répéter ? J'crois j'ai pas bien entendu. Dit Robert en fronçant les sourcils.
Tu te mords la lèvre pour essayer de ne pas sourire, un aire coupable au visage.
-Désolé je voulais pas te l'annoncer comme ça ! J'avais totalement oublier que je ne te l'avais pas encore dit ! Et j'ai répondu par automatisme.
Robert te regarde sans voix, avant de te prendre dans ses bras et de t'embrasser.
-Mais c'est génial ! J'vais être papa à nouveau ! J'vais être papa !
Après une séance de bisous intense devant vos invités, ton mari s'en battant royalement trop heureux de la nouvelle qui vient d'entendre, Evans se tourne à nouveau vers toi :
-Si tu veux pas d'alcool y a du jus de pomme Y/N.
5rrorTheLastCreator TIENT
MERDE MAINTENANT(petit défis que cte conne eu dessus m a dit de faire, je devais caler le "je suis enceinte" suivie dun "tu peux répéter ? J'crois que jai pas bien entendu)
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
Hayran KurguDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.