Alors un lemon avec Tony Stark, et j'ai essais de le rendre le plus doux et calme et enfin j'espère que vous avez compris!
Le baiser s'intensifie calmement, tu souris en sentent Tony te caressé du bout des doigts, tu souris dans ses long et magnifique baiser langoureux et poses délicatement ta main sur le cou de Tony, bien sûr se dernier sourit tout autant que toi en continuant ses caresses du bout des doigts qui te fais frissonner. Il prend ensuite ta main et te conduit à votre chambre.
Sur le chemin vous croisez Clint et Steve mais vous ne les calculez pas plus que cela, vous dépêchez de rejoindre votre lieux favoris.
Alors que Tony referme la porte avec son pied, il reprend possession de tes lèvres dans un doux et chaleur baiser.
Ton aventure avec Tony avait commencer il y a de cela 7 mois, tu te souviens du premier baisser qu'il t'a donné, semblable à celui en cours entre toi et lui.
Doucement et toujours en t'embrassant, il ouvre le premier bouton de ta chemise alors que du bout de tes doigts fin, tu lui retire son t - shirt.
Lui dévoilant un magnifique ensemble en dentelle rouge, Tony grogne denticipation en fermant les yeux sous les caresses que tu mènes sur son torse.
Le plus lentement et le plus amoureusement possible, Tony joue et taquine ta langue avec la sienne.
Il passe ses bras autour de ta taille et tu enroules tes jambes autour de la sienne. Il te tient, mains sous tes fesses puis il recule doucement au lit.
Tu souris en t'installant à califourchon sur lui, jambes dans son dos, tes fesses contre son membre dresser.
Alors qu'il décide d'embrasser ton cou tu bouges dans un lent et sensuelle mouvement tes hanches le faisant grogner de plaisir.
Tu n'en peux plus, tu as besoin de sentire ta peaux sur la sienne, alors tu mets les épaules en arrière faisant glisser ton chemiser blanc, te rappellant la fois où Tony te l'avais pratiquement arracher dans son bureau de PDG.
Tu souris doucement alors que sa langue, ses dents et ses lèvres, mordit, lèche et suce tout ton cou. Il s'arrange pour te laisser de jolie trace violette un peu partout qu'il couvre d'un tendre baiser par la suite.
Alors que ton milliardaire s'occupe de ton cou et haut de poitrine, tu lui retire sa ceinture et déboutonne son jeans le faisant gémir.
Tu souris et il remonte à ses lèvres les embrassant avec passion, tu recommences alors ton sensuelle mouvement de basin, vous faisant languir de plaisir.
N'en pouvant plus, il te retire ton jeans et toi le sien, vous retrouvant ainsi en sous vêtement, toi assis au plus près de lui a vous embrassez.
Voulant partir pour une nouvelle fois à la découverte de son corps, tu l'allonges sur la couette avant de lentement descendre à sa mâchoire couverte de sa célèbre barbe, mais tu ne gênes pas pour lui faire une longue traîner de suçon du coin de se bouche à son omoplates.
Se long moment à aspirer et sucer sa peaux te laisse le temps de sentire comme il se doigts son parfum et de déguster ton petit ami.
Tu part ensuite effleurer du bout des doigts tout son torse en l'embrassant langoureusement, le faisant gémir par fois plus que lors des suçons.
A ton plus grand bonheur il te laisse faire, ne voulant pas tout de suite prendre les rênes en main, te laissant profiter de son corps.
Tu repars alors à la découverte de son torse mais cette fois avec ta bouche, la passant sur tout ses muscles finement dessiner.
Tony gémit en caressant ton dos, te faisant frémir de plaisir.
Tony n'en pouvant plus, retourne la situation, te mettant allonger à sa place et provoquent un léger rire chez vous deux.
Ton petit ami retire alors ton soutien gorge et t'embrasse la poitrine, caressant un sein pendant qu'il s'occuper de l'autre grâce à sa bouche inversant ensuite.
Lui lentement Il t'embrasse tout ton abdomen te faisant gémir en douceur.
Ne tenant plus, vous retirer le dernier bout de tissu à l'autre avant de mettre un préservatif et il rentre lentement en toi.
Il commence les vas et viens et en t'embrassant calmement. Tu soupire de plaisir en ferment les yeux, ton petit ami logeant sa tête dans ton cou.
Quelque minutes et l'orgasme vous vient, tu gémit son nom et lui le tien.
Vous vous endormez ensuite dans les bras l'un de l'autre.
Inutile de dire les genre de questions et de regarde que Tony a eux entre conférence de presse et réunions avec sa longue traîner de bleu du coin de sa bouche et son omoplates...
Voilà j'espère m'améliorer en lemon, j'écrivais que du Yaoi avant et j'espère que se chapitre vous a plus
Loyola Stark
PS: j'ai sortit un fic appeler " it's our life" c'est une superfamily j'espère qu'elle vous plaît
Bisous
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.