A reason to fight /Tony

1.4K 49 8
                                    

Je ne savais pas vraiment comment l'appeler,je lui ai donc donner le titre de la musique avec la quelle je l'ai écris.

Un bruit ardant et déchirant a brisé le silence de la salle vide résonnant. À peine un regarde vers toi et le tireur que Tony comprend. Il est trop tard. Trop tard pour te sauver. Trop tard pour te prévenir.

-Y/N !

Pourtant dans un dernier cri de désespoir, dans un dernier hurlement à déchirer le cœur de n'importe qui, il essaie désespérément de te prévenir que la balle volle droit sur toi.

Ta tête se tourne, tout se passe au ralenti, comme dans les films, la balle te traverse la gorge alors que ton regard rempli de douleur et d'incompréhension se pose dans celui de Tony.

Tu n'arrives pas à parler assez fort en raison du troue dans ta gorge d'où le sang coule à flots, mais tu souffles un léger "Tony" avant de tomber à genoux, posant ta main sur la source de l'hémorragie.

Tu relèves la main, la regardant sans comprendre avant d'effondrer en-avant, l'oeil grand ouvert, ton corps tombe dans un énorme bruit sourd.

Soudain la vie reprend son allure normale, Tony court vers toi en hurlant à plein poumon, avant de te prendre contre lui, se salissant de ton sang, le sang de son amour.

Les veines tapantes du front, les larmes aux yeux, la mâchoire crispée, Il te sert dans les bras, sa tête se posant sur ton épaule.

-Ça va aller bébé, je suis là maintenant, bouge par respire ça va aller.

Pourtant, si seulement il n'est pas autant enragé, il aurait déjà compris. Tu es morte. Partie. Ton cœur ne bat plus. Tes poumons ne se remplissent plus. Ton cerveau est arrêté. Ton corps déjà blanc. Ton sang rouge si claire rependu autour de vous et sur lui. Tu es morte. Partie. Disparue.

Là dans ses bras, sans vie, tous une mare de sang au milieu de vous, le tueur déjà capturé, tu reposes parmi les morts. Le laissant seul.

-Loyola Stark-Corleone

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant