C'est elle ou moi ! /commande/

2K 69 16
                                    

Voici la commande de werewolf_0625, alors "je" s'appelle Ninon, "j"'ai perdu ma mère a 3 ans, "mon"père Tony commence une relation avec Pepper, et enfin "je" à 13 ans, elle m'avait pas donner son âge^^. 

J'ouvre péniblement les yeux, allonger sur mon lit. Mon lit ? Je me suis pourtant endormis sur le canapé, contre mon père, sa Pepper juste à côté...

Je me lève, enfile un sweat que j'ai piquer à Steve, j'adore porter des vêtements larges, et de du Capitaine sont large pour tout le monde. Bref. Je met le sweat de Cap' enfile mes écouteur que je ne quitte pas, lance mon album de Imagine Dragons, puis sort de ma chambre.

Je pars vers la cuisine, me prend un café et part devant la télé en regardant les dessins animés sans le sons du coup, mais ça me plais ainsi.

Bougeant légèrement ma tête d'avant en arrière sur le rythme j'entend des talons arriver derrière moi... pitié pas elle...

- Ninon. Je veux que tu choisis entre tes écouteur et la télé c'est pas compliquer. Me dit la rousse que je haïs tant mais que mon père se tape.

-se qui est compliquer c'est de voir ta sale gueule dès le matin. Dis je en me levant, posant ma tasse dans le lavabo.

-comment hausse tu me parler ainsi ?! S'énerve Pepper alors que je la contourne.

-Tu n'es pas ma mère a se que je sache.

-Tu respecterai la femme qui ta abandonner à 3 ans ? Demande t'elle avec un brin de colère dans sa voix ainsi que du mépris.

-TU NE PARLE PAS D'ELLE COMME ÇA TU N'ES RIEN POUR MOI JE TE DOIS RIEN ! 

C'est à se moment que mon géniteur arrive, sourient comme tout les matins, même si il le perd en voyant Pepper et moi l'une en face de l'autre près à entre tuer. 

-euh...bonjours... dit Tony en prenant un tasse de café.

Je me  penche vers mon père lui embrasse la joue et pars vers ma chambre.

-JARVIS Fall Out Boy Stplait. Dis je une fois la porte fermer.

Les premières notes de Centuries se mettent et le m'allonge sur mon lit en regardant les photos au plafond,  moi mon père et ma mère...

Pepper vit même pas avec nous, elle rester là tout son temps pour être proche de mon père, elle essaie de prendre la place de ma mère. Mais jamais elle l'aura, elle n'est rien pour moi. Elle ne sera jamais quelque chose.

Les larmes dévale silencieusement mes joue alors que le chanteur hurle "rememore me ", j'essaie maman, je te jure que j'essaie de le souvenir de toi...

Vers 11 heure je décide de prendre une douche, toujours avec JARVIS qui joue ma playlist, je rentre dans l'énorme douche à l'italienne personnalisée pour moi (le logo de AC/DC en mosaïque ) puis je me laisse bercer par le Queen qui prend possession de la pièce.

A la sortie je met un simple t-shirt nirvana, un jeans trouée et des chaussettes. Je pars vers le salon avec l'intention de manger, mais j'entend une dispute entre Pepper et mon père.

-Mais Pepper c'est ma fille !

-Et tu permet à ta fille de me parler comme ça ?! Non Tony trop c'est trop ! C'est soit elle soit moi ! Je te laisse 4 heure pour choisir ! 

Avant qu'elle ne parle je rentre dans la pièce, les larmes au yeux, comment hausse t'elle ?!

-Hé Pepper ! Ta cru t'étais qui ?! Tu viens tu t'impose ici, tu profite de la thune de mon père, de son image, de rencontrer les autres Avengers, et tu me traite comme une merde ! Tu demande à mon père de choisir entre toi et moi donc d'une pute profiteuse et de sa fille, son sang ! Tu pense pouvoir arriver et caser tout la confiance que j'ai avec lui ! Tu n'es rien pour moi ! Arrête de vouloir voler la place de ma mère ! Depuis que tu es la mon père et moi on fait sengueler  Par ta faute ! Alors arrête !  Mes larmes dévale mes joues puis je pars en courant.

Sur le chemin je croise tout les autres, Steve me prend dans ses bras, Natasha me dit que c'est rien et les autres veulent aller lui péter la gueule à cette rouquinne.

Je reste donc dans les bras de Steve pendant que Pepper se casse définitivement de la tour.

Tony vient me voir

-chérie !  Je suis désolé ma puce !

Il me prend dans ses bras et me sert fort...

Je l'aime mon père...

Voilà werewolf_0625 j'espère qu'il t'a plus !

Désolé du temps que je met !

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant