Le bar / Tony Stark

1.2K 66 85
                                    

En général, une jeune fille, seule dans un bar le soir, c'est soit qu'elle c'était fait larguer, soit qu'elle chercher à forniquer, pourtant, toi tu es là, avec tes écouteurs, secouant la tête légèrement en rythme, ton verre de jack à la main. Tes yeux ont croisé ceux d'un homme, brun, un bouc, une chemise ou ressort une drôle de lumière bleue et un jean sur lui. Il t'a offert un sourire au quelle tu as répondu avant de te reconcentrer ailleurs et sur ta musique.

 Mais alors que tu réponds au SMS de ta meilleure amie, lui disant "OMD Y/B/F/N ANTHONY EDWARD STARK EST ICI ! IL M'A REGARDER", l'homme en question se met assis sur la banquette juste en face de toi, son propre verre en main. Ça ta prise quelques secondes a remarqué qu'il était là et tu as rougi en enlevant tes écouteurs. 

-Salut, te sourit-il. 

-Bonsoir.

 -Que fait une si belle jeune femme seule un vendredi soir, à une heure du matin ?

 -Technique de drague tout péter Stark. Ris-tu en remettant une mèche de tes cheveux en arrière. 

-J'te l'accorde, il sourit, mon Dieu son si beau sourire, mais sérieusement, pourquoi es-tu seule? 

-J'aime bien venir boire un coup ici les soirs, y a personne... 'fin d'habitude. 

Il rit et porte lentement son verre à ses lèvres, en souriant.

-Comment t'appelles-tu ? demande-t-il finalement. 

-Pourquoi te dirai-je mon nom, belle inconnue ? 

-Pour qu'entamer la conversation. 

-Et tu as besoin de mon nom pour parler ? Tu lèves un sourcil en buvant une gorgée. 

-Oui je pense...'fin...je sais pas. 

-Alors monsieur le génie on n'a pas la réponse à cette question ?

 Il te regarde, interrogateur: 

-Tu me connais  ? 

-Qui ne connaît pas LE Tony Stark. 

 Il rit légèrement en baissant la tête, faisant tourner ses glaçons dans son scotch, avant de relever les yeux vers toi. 

-Donc toi tu me connais, et moi je peux pas faire ta connaissance ? 

-Je n'ai jamais dit que nous ne pouvons pas faire connaissance, mais que je te donnerai pas mon nom. 

Tu souris avant de sentir ton téléphone vibrer, voyant qu'il s'agit de ton ex que tu as lâché plutôt dans la journée, tu bloques légèrement, avant de le retourner brutalement. 

 -Ton ex hein ? Demande Tony en se penchant en avant sur ses coudes. 

-Un fils de pute, il m'a trompé je les larguais et il essaie de se rattraper , mais le mal et fait et sa mère est très gentille.

Il rit, avant de continuer à converser avec toi, en buvant encore un ou deux verres. Soudain, alors que vous êtes en train de rire à l'une de ses réflexions douteuses, le barman vous ramène à la réalité.

-Hé les amoureux ! Ce n'est pas que vous aime par mais j'aimerait rentrer retrouver ma femme et il est déjà trois heures trente ! S'exclame-t-il sur un ton de l'humour plutôt que de la réprimande.

 Vous avez relevé la tête et remarqué que vous êtes les derniers clients. 

-Bien sûr monsieur !

Tony se lève, laissant un billet de cent dollars même si votre consommation ne valait même pas la moitié, le gars a commencé à vouloir lui rendre la monnaie mais Tony a fait un signe de tête négatif "pour le dédommagement du temps qu'on vous a pris ! Bonne fin de soirée monsieur !". Et sans laisser le temps au gars de répondre, il t'a pris par la taille et vous êtes sortis dehors, sous la pleine lune en pleine ville de New York. 

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant