Bon, me voilà! Je suis devant cette page vierge, et je me demande par où je vais bien pouvoir commencer sans pour autant oublier des détails...
Et puis merde! J'y vais au feeling! xD Bon, tout d'abord, je vais vous expliquer un peu le fonctionnement de ce "livre"... C'est pas vraiment un livre, mais bon. Bref! Alors, je vais écrire, et je vais publier (haha, très drôle, comme si ce n'était pas le but de Wattpad, mais sinon? ) sans forcément suivre de jours précis. Par exemple, je vais publier deux jours d'affiler et puis, après, il y aura un blanc de deux jours, ou sinon, je vais publier tous les jours, m'arrêter un jour et recommencer... Cela dépendra de mon envie de confidence... Parce que oui, je vais vraiment raconter ma vie. (Ah oui? Vraiment toute ta vie? Et si on s'en fout? Parce que je veux pas te déprimer ma chérie, mais il n'y a rien de palpitant dans ta vie...) Bah, si ça vous intéresse pas, rien ne vous retient de partir lire une autre histoire, il y en a tellement sur Wattpad! xD
Ah! Et un truc HYPER IMPORTANT! Merci de ne pas critiquer, ni juger, ni insulter etc. Je ne fais pas ça pour me prendre la tête. Juste pour rigoler un peu, échanger etc... Donc, si tu ne joues pas le jeu, je suis désolée, mais ... Dégages!
Alors, en ce jour si... Gris, je viens écrire quelques mots... Et là, c'est le moment, où je pousse un énorme soupir car je réalise que je vais devoir me confier sans avoir peur que quelqu'un lise mon travail... Un grand pas pour moi, car je suis une personne qui fait extrêmement attention de ce que les gens pensent de moi.
La, je suis assise devant mon ordi, en pyjama à 12:05.. Ouais, je suis lente à la détente... Mais nous sommes plusieurs dans ma famille (j'ai un grand frère de 27 ans, une grande sœur de 24 ans, une petite sœur de 20 ans et une autre petite sœur de 19 ans) ... Oh! Et ils sont tous blancs! Et moi, je suis couleur chocolatée, et j'ai été adoptée à mes 6 mois... Là, j'ai 21 ans. (Ouais, comment tu balances le fait que tu ais été adopté mine de rien là! Tu as cru que je t'avais pas capté?). Heu... Je m'égare... Oui! Je vous disais tout ça, pour vous expliquer que j'attend que la salle de bain soit libre xD
Heum... Je vais devoir y aller, c'est libre! ^^ A plus, je reviens tout de suite! :)
12:34
Bon, me revoilà! :) Je suis propre!
Alors, où en étais-je? Peu importe! Aujourd'hui, je vais à mon cours de flûte traversière et je suis trop contente!! J'en fais depuis mes 9 ans. Je suis passée dans une école de musique normale, ensuite, au conservatoire, et enfin, je suis maintenant, je suis avec une prof particulière (je crois que ça s'appelle comme ça quand tu vas chez le prof, non? xD).
Je vous raconterais si cela en voudra le coup x). Pour l'instant, je suis encore en peignoir et avec une serviette sur la tête. Je ne sais pas vous, mais pour moi, choisir mes habits, c'est toujours un moment de réflexion intense. Pas que j'en ai tes tonnes, juste, que vu que justement, j'en ai pas des tonnes, bah... J'ai l'impression de mettre toujours les mêmes choses et j'ai peur que les gens pensent que je ne me change jamais xD. Bon, pas à ce point, mais c'est limite! Et du coup, vous savez le pire? C'est que je prend les vêtements de la veille généralement... Bon, quand je ne les ai mis qu'une fois x). Mais la, j'ai déjà fait ça hier... Du coup, je dois en prendre d'autres... (Eh! T'es au courant que tu dois abréger, car on s'en fout un peu de ton monologue?).
En ce moment, je ne fais que d'écouter la chanson que j'ai mis en haut de page! Elle est tellement bien!! :o Vous en pensez quoi? :)
Je suis actuellement en recherche d'emplois, et je dois avouer que c'est tellement chiant!! Je ne trouve pas!! Comme si les employeurs se disaient: "Elle a un CV super intéressant, mais comme visiblement, elle galère, on va l'appeler et lui dire qu'on la prend pas"... Parce que, oui, les rares personnes qui me répondent, me disent: "Vous avez un CV vraiment intéressant, cependant, nous n'avons pas de place actuellement, nous gardons votre CV sous le coude, et dès que l'on aura besoin de vous, on vous appel."
Wow! Mais j'ai TELLEMENT de chance , dites moi! Il y a au moins une trentaine de crèche qui garde mon CV sous leur coude! J'ai vraiment de chance! *noter l'ironie*
Ajouter à cela, que je suis quelqu'un de vraiment stressée... Quand, je le disais aux gens, ils me regardaient généralement, et me disaient: "bah dis donc, ça se voit pas"... Bah, parce que là, maintenant tout de suite, je stress pas, mais je stress presque H24 généralement.
La réponse de ma mère (donc, oui, pour les personne qui se demandent, j'appelle bien mes parents adoptifs "papa et maman"), quand je lui dis que je stress: "Mais pourquoi tu stress? Ça ne sert à rien" (Comme si je faisais exprès de stresser maman! Merci de ton conseil si avisé.)
Parce que pour eux, je ne stress pas non plus, car je suis quelqu'un de posé. Genre, je suis calme. Ça ne se voit effectivement pas forcément quand je stress.
Et là, à Noël, j'ai commencé à avoir SUPER mal au ventre, au point de me réveiller la nuit et de me tordre de douleur. J'ai commencé a ne plus beaucoup manger car c'était pire quand je mangeais. Et je suis allée chez le médecin, un mois après, car j'avais toujours mal au ventre TOUS LES JOURS (il croyait que c'était l'appendicite) mais non. On a fait une prise de sang et une échographie. Mon appendicite va super bien! :D (Et je ne suis pas enceinte).Il m'a prescrit du fer car j'étais en anémie. Bref, tout allait mieux au bout d'un moment. Et la, j'ai recommencé à avoir mal au ventre, je suis donc de nouveau allé chez le médecin, et il m'a dit que je saignais de l'estomac (ah bon? Mais... C'est grave? Enfin, m'annoncez pas ça comme ça! Regardez moi, est ce que je vais mourir? Je me vide de mon sang? Ca se passe comment?)... J'ai eu pleins d'interrogations dans ma tête en même pas une minute, et lui, il restait super zen en face de moi. il tapotait sur son ordi... Rhaaa, mais moi, je vivais l'enfer en face de lui.
Bref, tout ça pour dire qu'en fait, vu que je stress, ça me fait de la bile et mon estomac est abîmé, et saigne, ce qui fait que je suis en anémie. Ce n'est visiblement pas très grave si l'on si prend maintenant, mais faut pas laisser traîner ça. (Ta vie est SIIII palpitante ma fille! Tu as raison de raconter un truc comme ça...)
Bon, aller, je vous laisse là. Mille bisous! A la prochaine fois! :)
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...