Salut
Bon, comment allez vous? Moi, mieux qu'hier. J'avais pensé à vous écrire (donc hier) mais j'étais mille fois trop remonté pour écrire correctement.
Je vous raconte tout ça. Alors, la semaine prochaine, j'ai mes Dames Natures (très intéressant, mais tu devais pas raconter un truc?), ce qui fait que je suis assez... Émotive. (Et ne me faites pas croire que vous êtes super zen avant vos Dames Natures, je vous croirez pas)
Hier, donc, j'étais au restau. Fort déprimée, triste et à la limite de l'ennervement. Et inutile de préciser que je n'avais aucunement envie de travailler. Bref, dans ces conditions, arrivent les clients. J'avais deux salades folles à faire. Okay. Jusque là, tout va bien. Je commence à les faire, et je voyais que Philippe faisait que de regarder mes salées d'un œil critique. Et au bout d'un moment, il fait: «tu n'as pas mis assez de salade, ce n'est pas très joli. »
Bon, j'accepte la remarque. C'est dit avec gentillesse, comme un conseil. Sur ces entremets, arrive le patron. Il regardes les salades et fait une immense exclamation du genre: «haaaaan!» (vous voyez ce que je veux dire? Quand vous inspirez et que le son fait ce bruit)
Bref. Je le regarde et il m'a fait sortir de mes gonds. Littéralement. Il m'a fait des remarques à propos de mes salades... D'ailleurs, je suis incapable de vous les ressortir, je les aient oublié.
Et c'était fini. J'étais en train de bouillir de rage à l'intérieur de moi. (oui, il suffit de peu quand j'ai mes Dames Natures qui sont bientôt la, vaut mieux me laisser tranquille généralement, sauf que la, c'est le patron, donc je peux pas le rembarrer). Et je me suis dit: «ah ouais? Elles sont moches mes salades?! Tu vas voir!»
Et du coup, les autres salades folles que j'ai faites étaient parfaites. Mais je les faisaient avec colère. Et même mon collègue m'a fait: «ca va? T'as l'air ennervée»Nooon?! Jures! Je suis zen pourtant, ça se voit pas?!
J'avais envie de sauter à la gorge de tout le monde. J'en pleurais de rage (j'essayais d'être discrète, mais c'était pas gagné)Ensuite. J'ai ma pause. Putain ce que ça m'a fait du bien! J'ai mangé une glace 3 boules (bonbon bleu, vanille et caramel beurre salé). Ça a été mon seul repas. Car je suis allée en courses et j'ai pas eu assez de temps pour manger..
Du coup, j'ai philosopher sur le fait de pourquoi la dame n'avait pas appelé ça plutôt Schtroumpfs. (peut être car elle ne sait pas l'écrire?!)J'arrive au boulot a 18h, et la, Philippe qui me fait: «ouais quand t'es partie le patron m'a cassé les couilles à me dire que tu ne bossais pas assez vite etc»
Apparemment, il m'a défendu, de comme quoi, c'était pas mon métier, que je faisais de mon mieux etc.
S'il y a bien un truc dont j'ai horreur, c'est d'être critiqué sur le travail que je fais. Du coup, j'étais vexée, et ennervée (ouais, de nouveau) et je pensais : «ah ouais?! Je bosse pas assez vite?! Tu vas voir! »
Du coup, j'ai travaillé le plus vite possible que je pouvais. (en essayant de faire bien quand même. 😂).Et Philippe m'a félicité deux ou trois fois. (à la fin du service). Mais j'étais tellement remontée que ça m'a même pas atteint sur le coup. Par contre, à la première remarque que quelqu'un l'aurait fait, je l'aurai renvoyé bouler. Je fussillais tout le monde du regard. J'étais tellement ennervee que j'avais pas faim, alors que j'avais rien mange quoi.
Bref. Les clients arrivent à plus.
Je reviens vite. Les clients sont servis, et il n'y a plus personne. La, mes collègues parlent foot. (de qui va gagner etc dimanche)
En vérité, je ne supporte pas mon patron. Je ne sais pas. Depuis le début, ça tête ne me revient pas. Et ce qui m'ennerve de sa part, c'est qu'il cherche toujours un truc à me reprocher. Et ça, ça m'ennerve au plus au point.
Et puis, même! Je n'aime pas son caractère. Il n'est pas sympathique... Il est trop snob. Genre, il a l'habitude de se faire servir quoi. Il va pas ranger ses affaires etc, juste parce qu'il sait que tu vas passer derrière lui. Il ne fait presque rien au restau. Ce qu'il fait, c'est donner des ordres. (À sa femme, à Philippe et à moi.)
Aujourd'hui, sa femme lui a dit: «moins t'en fais, mieux tu te portes!»Aller, j'ai peur de me faire fâcher. J'écris rapidement au dessus de la poubelle, cachée par le mur qui la cache des clients. 😂😂 Donc vous vous imaginez comment je suis? Debout devant la poubelle 😂😂
Bref. Aller. À plus. 😘
17:00
Bon, m'en voulais pas, je ne met pas de média cette fois ci. 😅 J'ai juste la flemme. 😂
Cette nuit, j'ai fait un rêve trop bien! J'ai rêvé que mon copain était chez moi, et que tout le monde rigolait avec nous. Il y avait mes sœurs et leurs copains et moi, j'étais avec le mien, chez moi.
Quand je me suis réveillée j'étais super triste. Parce que effectivement, ce n'est qu'un PUTAIN de rêve! Personne n'apprécie mon copain chez moi, et de ce fait, il ne vient jamais à maison. C'est toujours moi qui vais chez lui... Et même si je dis que c'est pas grave, ça me gène pas etc..
J'avoue que je commence à en avoir marre. Surtout que j'y vais que pour un jour et demi à chaque fois... Et quand je payais 80€ l'aller retour (toutes les deux semaines) ça commence à faire bcp. Je ne m'en suis jamais plainte, car je sais qu'on a pas le choix, mais j'en veux à ma mère. Et à toute ma famille en fait...
Bref. Je commence à ne plus avoir le moral, je plombe l'ambiance. Bisous tout le monde. Et merci de me lire, voter etc. (Bref! La rengaine habituellement quoi! 😂) ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...