Chaluuut !! 😍😍
Alors, comment allez vous? 😉
Je sais, je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais ... Je suis pas du tout désolée 😋😋😋
Alors, j'ai que des nouvelles! Tout d'abord, mon chat (Carlotta) s'est fait opérer jeudi 18 octobre. Du coup, bah elle aura plus de bébé 😵😵😵
Ça, c'est parce qu'elle tirait sur les fils pour chercher a se les enlever. Et du coup, j'ai du la ramener au véto, et elle m'a donné ça.
Ensuite, de nouveau, j'ai une bonne nouvelle!! :D Ma mère a ENFIN accepté Bruno!! Elle m'a fait un discours il y a environ deux semaines, de comme quoi, elle avait été idiote et qu'au fond elle n'avait rien contre lui, que c'était quelqu'un de bien, et qu'elle regrettait profondément tout ce qui était arrivé par sa faute, et qu elle voulait arranger les choses. Qu'il pouvait de nouveau revenir à la maison et qu'elle l'accueillerait avec plaisir, et qu'elle était prête a lui parler comme si de rien ne s'était passé etc.
Ça m'a fait un choc je vous l'avoue et ça m'a aussi fait plaisir. :)
Par contre, ça fait au moins ... Bah deux semaines que j'essaie d'écrire et a chaque fois, je change la date d'en haut xD et la,je me dis que... Ça ne peut plus durer et qu'il faut que j'envoie un chapitre xD
Ce matin, je suis allée passer un concours.. pour le diplôme DEAES (Diplôme d'Etat d'Accompagnant Éducatif et Social) ... J'ai juste passé l'oral car j'ai été dispensé de l'écrit grâce a mes autres diplôme déjà en poche..
Alors.. comment dire?? Je ne le sens ABSOLUMENT PAS!! 😨😨😨C'est terrible! Car je dois faire partie des 5 meilleurs candidats, sinon, je n'aurai pas la formation. Je dis les 5 meilleurs car vu que je ne paye pas la formation et que c'est Pôle emploi qui me la paie il faut que je fasse partie des 5 meilleurs candidats qui se font payer la formation. Sinon il y a d'autres places je ne sais pas exactement le nombre exact mais c'est pour des gens qui paye la formation de leur poche. le truc stressant c'est que j'ai vu une des candidats qui passait avec moi et elle c'est pas son premier concours ça se voyait , et en plus, elle m'a posé la question (de savoir si c'était mon premier concours)) et c'est terrible la pression que ça met.
Le jury a essayé de me déstabiliser et ça a quand même assez marché ils m'ont posé des questions sur les contraintes du métier etc. Parce qu'en plus comme une pauvre tâche j'ai pas trouvé de contraintes. Et à force discuter mon en trouver genre limite... Genre... aller, je suis gentille.. dix?
Je me suis sentie trop mal. Surtout que je faisais que de me répéter: «putain! Ressaisis-toi tu fais de la merde la! Aller tu peux le faire!»Bah non! Je pense que les concours c'est pas pour moi..
Sinon, ça fait pas mal de temps que j'ai pris en photo des bons de cuisine pour vous montrer a quoi ça ressemble. ☺️ Bon, la commande s'est mal présenté sur le bon, tout est sorti dans le mauvais ordre,mais comme nous avons l'habitude, nous savons que c'est d'abord l'entrée et ENSUITE les plats (logique banane! Faut pas avoir fait des études sup pour savoir ça. Tu veux une médaille pour l'avoir compris ? ) bref, ce qui fait que l'antipasti et le poivron grillé sont en premier. 😉 Et ensuite, il devrait y avoir les mots «a suivre» et les deux brochettes de magrets rosé ainsi que la salade du Sud 😉. Voilaaaa :
Et je vous ai même pris l'endroit où on les mets, afin que vous puissiez mieux vous représentez dans votre tête :
Voilà, comme vous pouvez le voir, plus on a de bons et plus on les met côte à côte et si on a trop de bon, ça veut dire que les commandes sont a la traîne et que les clients bah ils attendent et dans ce moment là, tu stress de ouf et t'acceleres du mieux que tu peux.
Voilaaaa bon,m'en voulez pas,mais je suis crevee et je vais aller au rompisch 😴😴😴
Désolée que le chapitre soit court. 😘😘 Merci pour ceux qui votent et qui commentent ( ça me fait toujours énormément plaisir) et ceux qui lisent 😘😘😘 bonne nuit les amis ❤️❤️
(La musique que j'ai partagé, elle reste trop en tête, mais je la kiff de ouf!! Je fais que de l'écouter limite en boucle!! Aller zoubi !)
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...