Vendredi 13 Avril 2018

19 4 17
                                    

Hallo mes crevettes adorée! ❤

Comment allez vous en ce jour ensoleillé? J'espère que vous pétez la forme! :) Il fait SUPER chaud!!! (A parce que 20°C et il n'y a plus personne chez toi? ) Outre ce que vous dit ma conscience, oui, j'en peux plus... Du coup, j'appréhende un peu cet été mdrrr xD. Je vais être en mode larve x). 

Les chatons grandissent à vitesses grand V. Je vous mettrais des photos quand ils commenceront à marcher :). Parce que pour l'instant, ce sont juste de gros boudin qui tètent tout le temps, qui n'entendent encore rien, et qui ne voient rien... MAIS!! Oui, forcément, il y a un "mais" xD, je pense que ce week-end ils vont ouvrir les yeux !! :o ❤ Il me tarde tellement!! 

Cette semaine, nous sommes seules avec mes sœurs. Ma mère est partit en Inde pour faire des papiers super important. La pauvre, elle qui a peur de l'avion, elle est partit toute seule.. Elle avait les boules de nous laisser seules à la maison, alors que nous sommes toutes majeurs et que nous avons l'habitude d'être seules (parfois, elle part). 

Machin, ne veut toujours pas venir. Il veut toujours rester chez lui... En fait, pour ne pas vous mentir, d'un côté, qu'il ne vienne pas, ça me fait royalement chier, car j'aurai aimé être avec lui, mais d'un autre côté, je suis super heureuse qu'il ne vienne pas car il va faire quelque chose qui lui tient vraiment à cœur et qu'il ne fait pas quand je suis avec lui.. Et là, ça fait super longtemps qu'il ne l'a pas fait. Et je sais que c'est vraiment le bon moment pour lui de la faire. 

Donc, en gros, au fond de moi, deux sentiments se battent continuellement. L'un me dit: "Pourvu qu'il change d'avis et qu'il vienne, pourvu qu'il change d'avis et qu'il vienne"

Et l'autre, plus raisonnable, me dit: "C'est trop cool pour lui qu'il ne vienne pas car il va être super heureux!"

J'ai l'impression que j'ai l'après-coup du décès de  mon père. Pas que je n'ai pas été triste avant (au contraire! Mais j'étais encore joyeuse) mais je fais que d'être super triste... ET JE NE SAIS PAS POURQUOI! (au fait, tu n'avais pas décidé de ne pas te plaindre pour une fois? Toujours en train de se plaindre celle la. L'écoutez pas, faites comme si tout allait bien et continuez votre chemin, vous verrez, quand elle se rendra compte que c'est inintéressante ce qu'elle dit, elle se taira). En vrai, je marque ça, mais non, la maintenant tout de suite, je pète la forme! xD

Et sinon, la chanson que j'ai partagé en lien, vous n'êtes pas obligé de l'écouter mdrrr xD Je sais que presque personne n'aime la musique classique, mais moi, J'ADORE ça!! :o Surtout celle la!! Le début est un peu ennuyant, mais après, quand la valse commence, je trouve que cela parle à quelque chose qui se trouve au fond de nous, et qui nous apaise, sans que nous sachions réellement pourquoi. 

J'aime la douceur de cette journée, le soleil qui chauffe ta peau, le vent qui te rafraîchie, les oiseaux qui gazouilles et les insectes qui virevoltent partout dans l'air. La nature nous raconte quelque chose, et si vous prenez le temps de vous arrêtez et d'observer, vous sentirez dans l'air, la bonne odeur de printemps, la bonne humeur, et la vie qui se dégage des animaux, de la terre... 

Je ne sais pas vraiment ce que j'écris xD. Ne me jugez pas, la musique m'inspire x). 

J'ai été refusée à plusieurs candidatures que j'ai posté. Je vous avoue que je désespère de plus en plus. Et si je ne déprime pas encore dans ma vie, c'est grâce à Machin, et à vous, bien sur! xD

Quand j'écris, "machin", on dirait que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai du mal à reconnaître qu'il m'aide. x) Alors que pas du tout x). 

Au fait!! Je ne vous ai pas dit ce que j'avais eu pour mon anniv!! :o Alors ,j'ai eu: Un peignoir rose, des boucles d'oreilles, des bagues, des tee-shirts, un tenue entière, un carnet, un parfum, de l'argent, la place de concert de ma sœur (vous savez, le concert ou je suis allée en mars).. Et je ne me souviens plus du reste. Mon copain, quand je déballais un cadeau, je lui envoyais une photo, et il a dit que j'étais une princesse. Je sais, je sais, pas besoin de me le dire xD. 

La, en ce moment, où je vous écris, je suis en train de rédiger en même temps une lettre de motivation pour le poste d'hôtesse de caisse.. Parce que je vous en avais déjà parlé, mais ma conseillère ne m'avait jamais renvoyé le retour, et j'ai des choses à corriger (je viens de lui redemander). 

Ah au fait!! Je trouve ça trop cool, hier, il y a une fille qui m'a contacté en message privé. Elle m'a contacté, car on s'était pris des délires dans les commentaires d'une histoires que nous lisons en commun. En parlant de commentaires, est-ce que vous aussi ça vous le fait de toujours voir les m^mes pseudonymes quand vous lisez une histoire? Moi, oui, car j'ai un style bien définie et forcément, je recherche les histoires du même registre.. Et à chaque fois, je tombe sur les mêmes lecteurs! :o Après, je ne sais pas s'ils font gaffe que je suis là aussi, car je suis souvent à la traîne par rapport à eux x). Alors que je lis tout le temps, mais comme je découvre généralement l'histoire BIIIIIEN après eux, bah, leur commentaires sont beaucoup plus ancien que les miens. x) 

Bon, mes petites crevettes d'eau douce, je vais vous laisser là. Pas que je ne vous aime pas, mais juste je n'ai plus rien à raconter. x) En plus, ma vie, n'est pas si interressante que ça en ce moment x). Bisous ❤

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant