Samedi 22 Juin 2019

5 1 0
                                    





Coucou mes lapins! 

Je ne sais pas si encore beaucoup de gens lisent cette "histoire" (l'histoire d'une vie bien pathétique), j'avais complètement oublié que ce truc existait xD. 

J'aurai eu pas mal de chose à raconter pourtant.. Comme le fait que je me sois retrouvée en béquille car j'arrivais plus  à marcher après mettre bloqué le dos (dis leur comment c'est le plus drôle 😂😂).
Okay okay, je me suis bloquée le dos alors que j'étais en train de mettre mon pantalon. Donc pas besoin de vous faire un dessin, j'étais tranquillement en train de m'habiller et vlam! Bloquée ! Du coup, je suis restée penchée, a essayer d'attraper mon tél par terre sans me pencher plus car ça faisait un mal de chien! J'ai envoyé un message à ma sœur (elle était en bas au salon avec tout le monde et ils avaient la musique à fond donc impossible de m'entendre m'egosiller en haut). Bref! Elle est venue m'aider et tout s'est bien passé. Je suis restée en béquille pendant 2 semaines et ensuite c'est passé (avec des anti-inflammatoires prescrit par le médecin et des dolipranes)

Voilà voilà. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande sœur! Johanna ! (Je crois que je l'avais appelé ainsi 🤔🤔🤔) .

Elle a eu une fille, elle s'appelle Eléonore! Elle est trop mignonne! Je vous met une photo en dessous!

Elle a eu une fille, elle s'appelle Eléonore! Elle est trop mignonne! Je vous met une photo en dessous!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en suis gaga (tout comme de mon neveu Auguste ! )
Il a appris le quatre pattes.
Je vous met aussi une photo ! (Le premier date un peu, du coup! Je vous en met une deuxième a la suite plus récente)

 Je vous met aussi une photo ! (Le premier date un peu, du coup! Je vous en met une deuxième a la suite plus récente)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est trooooop beau! On dirait un enfant de pub 😂😂

Quand à moi, je n'ai pas d'enfant... Mais ça à faillit! J'ai fait un test de grossesse + une prise de sang pour vérifier ! Je vous explique.

Je suis allée au médecin le mois dernier pour des problèmes de règles (aaah la joie des filles! *Ironie*) car j'avais eu les règles 3 fois espacées de 1 semaine a chaque fois. Donc j'arrive au médecin, je lui explique mon problème et il me fait :

Lui: - Vous êtes peut être enceinte ?
Moi: -  Non j'ai fait un test de grossesse et il est negatif.

Il m'a regardé avec une tête de pervers et il m'a fait :

Lui: Juste un seul?
Moi: oui... Pourquoi ?

Dans ma tête, j'étais en PLS, en train de pleurer car il me faisait peur avec sa tête qui me disait clairement : T'aurais du en faire plusieurs, t'as un bébé et tu ne le sais pas mais moi je vais te l'apprendre.

Bref. Après m'être écrié que non je n'étais pas enceinte et que ça ne servait à rien de vérifier on a fait cette fichue prise de sang pour que le résultat soit : ...

NÉGATIF ! (Avouez vous avez stressé ! 🤣)
La je suis en PLS dans mon lit car j'ai la lourde flemme de me lever. Alors qu'il est 13h42.. mais c'est chouette le weekend, non? C'est pas fait pour rester dans son lit? 😅😅

Enfin, je rigole mais je reviens de loin. Je ne sais pas si vous l'avez sentie, mais en vrai, j'étais en dépression..  depuis un an déjà je le suis. Parce que oui, je le suis toujours.

Alors pour ceux qui partent en courant car je suis en etat de déprime, vous avez raison, les autres..  Bah pourquoi vous êtes toujours la? Suivez les enfin! 😁

Non, en vrai, la dépression, c'est un truc qui t'aspire et qui te donne des idées très très mauvaise x)
J'en suis arrivé a un stade où mon copain a eu peur pour moi et il m'a emmené (sans mon avis, je me suis appercue ou il m'amenait qu'une fois devant car je ne connaissais pas les lieux) aux urgences pour aller voir un psychiatre et éventuellement me faire internet.

Pourquoi? Non, rassurez vous je ne suis pas devenue folle x) juste j'ai voulu me suicider. Et cette idée m'étais alors mais vraiment attrayante.
Ça va mieux depuis.. j'ai toujours des moments où je ne vais pas bien, et ou je brois du noir mais principalement ça va.

Sinon, mon copain est venue vivre avec moi.  (Pour me surveiller) depuis avril et depuis ça va. La, il est rentré chez lui pour deux semaines. Et il me manque déjà.

Il m'est devenu essentiel pour ma santé mentale. xD non, en vrai je vous en parle mais vraiment, il m'a été d'une énorme aide.
Quand il est arrivé chez moi, ma mère lui a demandé pourquoi il venait (il venait jamais rappelez vous, ma mère ne l'aimez pas) et ils se sont expliqués et il lui a dit que j'étais pas bien etc. et elle s'en est voulue car elle n'a rien vu elle lui a dit.

D'un côté, c'est facile de cacher que rien ne va. Tu pleures etc en cachette ou dans ton lit, dans ta voiture, au boulot parfois... Sans que tu saches réellement pourquoi parfois.
Et tu es heureuse avec les autres. Tu souris, tu ris, tu fais des blagues... L'illusion parfaite du bonheur alors que dans ton cœur c'est la tristesse à chaque instant.

Bref. C'était pas censé être déprimant ce chapitre. Juste une "mise à jour" si on peut dire ça 😂😂

Au fait! Carlotta va super bien ! Je l'ai présenté aux parents de mon copain car on va aller vivre chez lui pendant un temps et je vais la prendre. Du coup, voilà, je l'ai amené et elle a été INFECTE! 😩😩😩 Voilà une photo de chez mon copain. Regardez la.

Et sinon, je vous laisse la. Pleins de bisous mes lapins! 😘😘😘

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant