Re-coucou!
Bon, mon aprem a été plus concluante que le matin. J'avoue ne pas avoir fait grand chose mais, là, maintenant, tout de suite, je suis heureuse. On a attendu mon grand frère et sa copine, ainsi que ma tante, mon oncle et mes cousins toute la journée. Mais ils sont venus que en fin de soirée... On s'est levé super tôt, pour faire le ménage etc, pour au final, n'être avec eux, que le soir xD.
Et franchement, depuis qu'ils sont là, c'est génial!! Ça faisait deux ans, que je n'avais pas vu mon oncle et mon cousin (pas ma tante et ma cousine, elles étaient venues à l'hôpital), et wow!! Ça fait un bien fou!! xD. Je fais que de rigoler avec eux, etc. J'ai l'impression d'être sur un nuage et que tous mes problèmes sont partit loin de moi.
Merci d'ailleurs, d'être là! Vous me remontez le moral, un truc de fou!
Oh! J'ai un truc à vous raconter! Au repas, il y avait du vin rouge, et je n'en voulais pas. Et, mon cousin, ainsi que mon frère en ont bu, et j'avais l'impression que dès que je tournais la tête vers mon frère, il se servait du vin. Alors que pas du tout! (ouais, t'oses pas avouer que ton frère est un alcoolique, plutôt oui! xD). Non, en vrai, il boit pas, enfin, je veux dire, pas beaucoup (comment tu rames tout à coup!! ^^). BREF!! (ouais, ouais, change de sujet subtilement). ET du coup, j'ai commencé à me prendre un fond de verre (pour goûter) et mon cousin s'est trop foutu de ma gueule! Genre, il a commencé à dire: "ça y'est! Elle commence à devenir alcoolique".
Bref, quand, ça c'est passé, c'était drôle, mais quand je le raconte, un peu moins car ... je sais pas. xD (Car tu ne sais pas raconter, assumes le).
J'avoue que là, je suis en vocal avec mon copain (il m'a aidé à choisir un prénom, et il m'a dit de l'appeler Machin), et je ne suis pas trop concentré sur ce que j'écris. Pourtant, j'adore écrire, mais quand j'écris, j'ai besoin de rentrer dans ma bulle, et d'y être tranquille. Je me sens alors apaisée d'écrire, et je me sens mieux, comme comprise... Et franchement, ce sentiment, il est trop bien. xD Mais, là, je n'ai pas encore atteint ce sentiment, ce palier, je me sens comme ... Tiraillée car je dois être concentré sur ce que j'écris, et il me tire de mes pensées, car je dois écouter ce qu'il me dit... Bon! Pas que ça me gêne! Mdrrr, au contraire! J'adore lui parler, mais là, je suis un peu perdue xD
Sinon, j'ai partagé, cette vidéo, car je la trouve trop bien! Elle m'inspire trop de joie! :) Je sais pas pourquoi. J'en ai même danser dessus, et du coup, je voulais la partager. Elle est cool, non? :)
Bon, je suis désolée, ce sera un petit chapitre, mais je ne trouve plus rien à dire (ouais, quand tu vas bien, bizarrement, tu n'as plus rien à dire! Sympa la meuf!). N'écoutez pas ma conscience, elle raconte n'importe quoi xD.
En vrai, je sens que mon week-end va passer super vite. Autant ma semaine a été super longue pour moi. J'ai l'impression que ça fait un mois que mon père est mort, alors qu'en fait, ce n'était que lundi! :o Je suis choquée. Et ce week, ça va passer trop vite... Je ne veux pas être déjà à l'enterrement... Je sais pas pourquoi, ça m'angoisse un peu... Pourtant, je connais comment ça va se dérouler etc, mais ça m'angoisse... :(
Bon, bref, je vous laisse là! Bisous tout pleins! Et bonne nuit! ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
SonstigesVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...