Mes chers papillons! 🦋
Alors, je vais toujours bien. ☺️ Malheureusement pour moi, j'ai fait le test de grossesse ce matin, et je ne suis pas enceinte. 😟. Bon, après, c'est que ce n'était pas le bon moment et d'un côté, même si je suis déçue, je suis quand même fortement rassurée car je n'ai pas du tout le situation financière qui va quand tu vas accueillir un bébé dans ta famille. xD. Du coup, le fait que je n'ai pas été enceinte me rassure d'un côté. 🙃
Bon! Ensuite, demain, c'est la journée du patrimoine... Ce qui veut dire que je vais rester TOUTE la journée au restaurant, et faire ma pause avec mon patron, ma patronne et Philippe... Car là où je travaille, ils ferment l'accès a la ville depuis la gare pour que l'on ne se gare pas dans la ville... Alors, autant dire que je vais rester au restau pour ne pas à avoir à me garer a perpette les oies quand je reviendrais.
L'avantage de tout ça, c'est que je vais manger un confit, et du clafoutis au pommes au dessert. 😋 Et ça, c'est juste mortel! Ça fait depuis août (le jour où on m'a dit que je devrais rester là journée) que j'attends le confit xD. (Bon, et le clafoutis quand même xD, mais ça, moins, car je me sers en cachette a dans le plat a dessert ^^). Après, le confit, c'est la seule chose que j'aime de ce qu'ils proposent (mon restau)La, depuis tout à l'heure, je suis dans ma voiture, et je vous écris.
Je vais mieux au fait! Hier, j'étais encore pas bien, mais la, ça va mieux. Je sens que je peux mieux respirer.Alors que hier, j'avais encore mal a la tête, aux yeux et a la gorge... La... Attendez je m'ausculte... Bah.. je n'ai plus trop le nez completement bouché (ce qui veut dire que je l'ai quand même un peu), j'ai un peu mal a la gorge (mais je tousse plus) et la tête, je n'ai plus mal.. c'est surtout le soir.
Sinon, ma voiture est troooooooooop bien! Je suis dégoutée car j'ai calée deux fois xD. Je ne dois pas avoir l'habitude car avec l'autre voiture que j'utilisais, je calais jamais (heureusement d'ailleurs car ça me fait flipper quand ça arrive a chaque fois xD)
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...