Coucou mes petites loutres!
Bon, ça commence a faire longtemps dites moi. 😊
La, je reviens de quinze jours avec Bruno. C'était les vacances avant la formation que j'entreprends. Elle a commencé le 3 décembre. Et du coup, je peux vous dire que pour l'instant ça me plaît beaucoup. Beaucoup de pression car il y a beaucoup de choses à apprendre, a rendre etc. Et nous sommes noté super rapidement. Nous entrons en formation, on nous donne déjà des trucs a rendre.
Ah! Alors, comment vous dire que je ne connais rien là dedans?!
Du coup,j'espère que mon handicap premier ne me pénalisera pas par rapport aux autres qui ont déjà presque tous travaillé dans ce milieu. 😕😕 Je sais qu'il y en a au moins une qui n'a jamais travaillé non plus, c'est une ancienne esthéticienne. 😝Pouahlala!! Je ne vous ai pas raconté !! Je revenais de formation ce soir, et je devais prendre de l'essence (j'ai fait gaffe aux gilets jaunes mdrr je decc xD) , et je conduisais tranquille quand j'ai vu un accident se dérouler sous mes yeux. Mamamia! Ça m'a fait peur!! 😱😱😱 C'était un bus et une fourgonnette (ou une voiture allongé?!). Bref! La voiture n'avait aucunes chances!! Elle a crevée sol pneu avant gauche, perdu la gente qui était dessus, et a perdu son rétroviseurs latéral gauche. Tout était explosé !! 😨😨😨.
Ils se sont garé un peu plus loin pour faire les devis. xD
Alors, en vérité, à partir de cette phrase, nous sommes véritablement le samedi 8, les lignes d'avant c'était le mardi 4. Sauf que j'avais abandonné l'écriture car je ne savais pas quoi raconter.
Alors, cette formation se passe plutôt bien pour l'instant... Enfin si on veut . Car j'avais trouvé mes deux stages. Et la formatrice, m'a carotté un de mes stages pour le donner a mes collègues. J'étais folle de rage. Je trouve que ça ne se fait absolument pas.
Après, je suis contente pour ceux qui n'avaient pas de stage et a qui elle a trouvé un stage.. mais qu'elle donne une association différente de la mienne quoi! Là, je me retrouve limite sans rien! Ça m'a tellement soulé !!Ensuite, je suis plutôt satisfaite en générale de la formation en elle même. Je pense que les 10 mois de formation vont passer a une vitesse folle. Car la, on a fait la première semaine et ... Pouah! C'est passé tellement vite!! 😨😨
Il y a trois jours , c'était l'anniversaire de mon père.. Je vous avoue que j'étais pas au top de ma forme . C'est bizarre le premier anniversaire de la personne qui est morte....
D'un côté, tu sais qu'elle ne viendra pas fêter son anniversaire, et d'un côté, tu attends qu'elle arrive pour que tu puisses lui souhaiter ... Très étrange comme sentiment.
Noël arrive Première fois où pour moi, les fêtes de fin d'années sont synonyme d'angoisse.. Car je ne savais pas où je devais aller... Avec Bruno et sa famille? Ou aller avec ma famille?
Car en vrai, je vous explique! Ma famille a réservé un chalet du 28 décembre au 1er janvier... Et tous les compagnons sont invités. Super! Bah pas du tout! C'est la première fois où Bruno est invité, et il ne veut pas venir.
A moi de trouver une excuse pour ne pas vexer tout le monde... L'excuse? Trouvée ! Sa mère se fait opérer (ce qui est vrai) et il ne peut donc pas venir car c'est une opération importante.
Du coup, pour lui, c'est okay, excuse trouvée... Mais pour moi? Je ne voulais pas leur dire que je ne voulais pas venir car j'allais être toute seule sans mon compagnon au milieu de tous ces couples... Du coup, j'ai trouvé: Ma formation! Trop de devoirs à rendre ( ce qui est vrai.. le truc, c'est que j'ai juste deja beaucoup avancé dans mes devoirs.. ^^), et du coup, je m'en suis sortie comme ça. x)
Mais entre nous... Ça me fait chier d'être seule a Noël... Enfin, après Noël du coup xD.
Je me suis laissé pousser les ongles, et je me suis mis du vernis. Ce n'est pas très intéressant mais ouais, je voulais vous le dire. 😝
J'aime beaucoup l'effet que ça fait. C'est la première fois que j'ai les ongles longs depuis pas mal de temps. Car en crèche et en restauration, tu ne peux pas avoir les ongles longs, ce qui fait que ça fait deux ans ou je n'ai pas eu d'ongles.Boarf, après je m'y suis fait de ne pas avoir d'ongles mais ça me manquais. Et la, j'espère qu'en formation, on ne va pas m'obliger a les couper. xD après, j'hésite, car ça me va aussi.
Bref. Je publierai demain le chapitre. Bisous tout plein. 😝😘😘 Et encore merci pour tout. ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...