Hellooooo ! 🙃🙃
Comment va?
Assise sur une grande chaise du restaurant, j'attends que le temps passe. Je n'ai pas la conscience tranquille à attendre comme ça en face de mon patron, mais la mise en place est faite, et il ne manque plus que les clients. Mon estomac est en vrac depuis ce matin. Je sais que c'est dû à l'alcool que j'ai ingéré hier, aussi je ne me plains pas. Mais bon, je crois que j'ai du avaler ma motivation en même temps.
Ce matin, je me suis levée biiiien plus tôt que le réveil (il sonnait à 10h et je me suis levée à 8:00) pour lever les chiennes. Carlotta m'a fait la fête en me voyant. Elle est trop chou. (je la fais dormir en haut avec moi, mais elle a une caisse, des croquettes et de l'eau).
Du fait de mettre levée tôt, j'arrivais pas à me réveiller pleinement. J'ai dormi 4h à tout casser, donc comment dire que ce matin, j'ai eu la tête dans le cul (mdr comme si ça changeait de d'habitude, tu AS une tête de cul ma pauvre fille xD)La chaudière au restau est cassée. Ce qui est drôle, c'est qu'un réparateur (mouais, un charlatan oui) est venu pour qu'elle tienne le temps de la saison, et en fait, elle est en train de lâcher petit à petit... Je ne sais pas ce qu'il a fait réellement sur la chaudière, mais ça tient pas. 🙁.
Avant qu'il vienne, on avait ouvert la protection de la chaudière (donc on l'a mis à nue) de sorte qu'on puisse la voir (photo ci dessous)
C'est resté pas mal de temps ainsi. (Ouvert) et puis, on l'a refermé car avec Philippe, ça nous soulait d'avoir le couvercle par terre.
Et en ce moment, elle a des moments où le bouton devient rouge (signe qu'elle va vraiment pas bien) et du coup, une fois, elle a commencé à resté en mode rouge. Et du coup, j'ai prévenu mon collègue pour qu'il le dise au patron, SAUF que quand il lui a annoncé et que le patron est venu vérifier en catastrophe (on était en plein service), bah cette connasse de chaudière était redevenue orange (signe qu'elle est pas sur le point d'exploser) et du coup le patron lui a dit: " Ah mais non, c'est parce qu'elle est timide, évites de la regarder"Et voila, en fait, j'ai trouvé sa phrase tellement drôle, que j'ai voulu vous le dire xD.
Du coup, voila :)
Olàlà!! J'ai un truc trooooop cool qui m'ai arrivé!! Je n'ai pu le dire à personne (hormis les personnes concernés, donc je vous le raconte). Mes beaux parents sont venus manger au restaurant, et du coup, j'ai été troooop contente!! Car ça m'a fait tellement plaisir qu'ils prennent le temps de venir là où je travaille juste pour me voir, alors que c'est un restau qui est assez cher.. et en plus, qu'ils aient fait la route Bayonne chez moi... Wow! J'ai été tellement contente en vrai!!! :D
Ma mère, elle ne viendra pas manger, car elle a dit que c'était trop cher. Ce dont, j'étais entièrement d'accord avec elle, et ca ne me genait pas du coup, qu'elle ne vienne pas. Mais ce qui m'a ennervée, et que du coup, je lui en veux, c'est que elle soit partie en inde (assez cher le billet) et ensuite, elle se paie un hotel sur l'eau... Le pire, c'est qu'elle a payé deux fois son trajet, car au debut elle a loupé sa correspondance (a cause du premier avion, et ils ont pas voulu qu'elle prenne le suivant gratis, et du coup, elle a du tout repayer)... Mais du coup, je comprends qu'un restau, ça soit cher. (noter bien l'ironie svp)
Bref, je sens la rage monter en moi, il faut que je me calme, sinon, mes paroles vont être méchante... J'accumule trop de rage, ce n'est pas bon pour moi, il faudrait que je puisse me libérer...
En ce moment, il y a une de mes amies, qui est chez moi. Je m'entend trop bien avec elle. On a de bons délires ensemble. Mais la, elle a pas trop la forme, et elle avait besoin de venir passer du temps chez moi.
On a regardé la saison 1 de Insatiable, c'est juste SUPER biiiiienn!! Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une grosse qui se fait bizuter par tout le monde (a cause qu'elle est grosse) et un jour, elle devient maigre, et du coup, elle veut se venger de tout le monde... En vrai, c'est juste troooop bien :D. Si vous pouvez, aller jeter un coup d'oeil a la bande annonce (je viens de vous la raconter, mais bon).. Et par contre, il n'y aura pas d'autres saisons, car la série à fait soit disant polémique car elle était apparemment grosophobe, et du coup, ce n'est pas un message à faire passer (logique mdrr) et du coup, bah, ils ne vont pas sortir de saison 2 etc.
Je tombe de fatigue Peut etre que demain, je viendrais encore vous parlez, j'en sais rien. Mais la, j'en peux vraiment plus, désolée.. Mille bisous, et merci pour tout
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...