Vendredi 16 Mars 2018

68 7 11
                                    

Hey!! Je me dois d'écrire, aujourd'hui, car... Je pète la forme!! 😁 Je ne sais pas pourquoi, mais je suis heureuse!
Et comme ces derniers jours, n'ont pas été franchement très gaies, je me dois de vous partager quand je vais bien 😜.

Après, je n'ai pas de raison particulière pour être de bonne humeur, j'ai cauchemardé cette nuit, j'étais la plupart du temps éveillée quand je ne faisais pas de cauchemars, et enfin, j'ai rêvé de mon père, mais je me fâchais avec lui, et je me suis réveillée car, dans mon rêve, je lui donnait un coup de pied , alors que dans la réalité, j'ai donné un coup de pied dans ma chaise (elle était près de mon lit). Le plus perturbant, c'est que je n'ai jamais tapé mon père dans la vraie vie (heureusement banane!) , et je ne vois pas pourquoi, je rêve ça... Bref! (haha, tu répètes toujours ce mot), aujourd'hui, c'est rangement à fond, car demain, il y a la famille qui commence à venir pour l'organisation et tout pour lundi (la cérémonie)... Et franchement, il me tarde que tout ça soit derrière moi.

Le truc hyper perturbant de l'enterrement, c'est que je vais rencontrer des gens dont j'entend parler depuis quelques mois, sans les avoir vu (je parle du copain de ma sœur Valentine) et ensuite, bah... Mon copain, va rencontrer toute ma famille en entière... Le jour de l'enterrement de mon père...

Ce matin, j'ai dansé, je sais pas. J'avais le rythme dans la peau (mdrrr, et on leur dit ou pas que tu ne sais PAS danser? xD). Méchante conscience! Elle me remballe souvent, faut pas faire gaffe... Non, non, je ne suis pas schizophrène 🙄. Haha, non, en vrai, je n'entend pas des voix 😝...

Olàlà, ce matin, je me suis attelée à une tâche ardue!! Vous savez laquelle? RANGER MA CHAMBRE!!! 😬😬😬😬. Ça faisait, genre... Aller, deux mois, que je ne l'avais pas rangé... Je n'arrivais plus à marcher sans marcher sur quelque chose. 😝😝

Du coup, mentalement, je me sens mieux. Oui, car à la base, je ne suis pas du tout bordélique... Même ma sœur Adélie (de dix-neuf ans) a été choqué en voyant ma chambre, elle m'a demandé si j'allais bien... Je pense que la maladie de mon père me plombais tellement que je n'avais plus la force pour ranger, ne serais-ce que ma chambre...

Bref, du coup, je me sens mieux, dans ma tête, et je pense que je vais aller coudre après. J'ai décidé de coudre un petit motif sur chaque paire de mes collants... Comme une étoile (c'est mon symbole préféré) et ainsi, quand mes sœurs, verront l'étoiles, elles sauront que ce sont mes collants... Parce qu'elles ont tendance à prendre mes affaires (enfin, surtout Adélie) et ça me soûle! 😤. J'ai fait la même chose avec mes culottes... C'est gênant de dire ça... 😨😱.

Il y a un truc que mon copain (désolée, je ne sais pas comment l'appeler, car je ne met pas les vrais prénom, et je n'ai pas encore trouvé pour lui 😝) fait et qui me touche énormément, en ces moments difficiles... C'est qu'il laisse sa sonnerie pour que je puisse l'appeler au secours, la nuit. J'entend par là, si jamais, je ne vais pas bien, ou si je fais un cauchemars etc... Et cette nuit, j'ai bien été tenté de le faire, mais il a énormément de problème de sommeil, du coup, je ne l'ai pas fait... 😇😇

Oh! Hier, nous sommes allés amener des habits pour mon père à l'hôpital. On nous a demandé si on souhaiter le voir, (on a tous refusé) et avant de partir, nous avions tout préparé la maison pour ne pas que nos chiennes ne puissent faire de bêtises tant que nous serions partit, et nous avions mis une barrière entre le salon et la cuisine... SAUF!! Que comme la douée que je suis (comprenez qu'elle est HYPER MALADROITE), je me suis fait tomber la barrière sur la jambe gauche. ET!! Du coup, j'ai un énorme bleu!! 😂😂...

Oui, je sais , ma vie est TELLEMENT palpitante! xD Non, mais voilà... En vrai, je viens de regarder autour de moi, et j'ai eu un sentiment de ... D'appréciation intense. En voyant ma chambre rangée! 😝

Là, je regarde les annonces pour me trouver un petit chez-moi (oui, je suis toujours chez mes parents.. Enfin... chez ma mère). Et j'aimerais vraiment habiter avec mon copain. Bon, après, je regarde les apparts, en prévisions, d'y être seule, mais si on est deux, je peux regarder des prix un peu plus conséquent...

J'ai mis cette vidéo, car vu que je suis flûtiste moi même, de flûte traversière, je trouve qu'il est trop fort!! Je ne connaissais pas la flûte octobasse. Je l'ai découverte en regardant cette vidéo, et franchement, qu'il maîtrise toutes ces flûtes, wow!! Je l'admire! Vraiment! 😍Je ne sais pas si vous faîtes des instruments, mais je trouve ça tellement apaisant quand tu en joues... Après au moins une heure... xD Pas juste cinq minutes! XD. (pareil pour le sport)

Bon, je suis à court d'idées pour parler. Je vous laisse là. Mille bisous et merci de lire! 😘😘😘 N'hésitez pas à commenter (vos impressions, vos questions, etc...) Je suis ouverte à tous dialogues, SAUF!! Les insultes!! Et si c'est pour me dire que ma vie ne vous interresse pas, bah, tant pis, partez, et ne lisez plus 😅😅.

❤️💛💚💙💖

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant