Coucou mes petites loutres!! ❤❤
J'espère que tout baigne pour vous! Moi, trooooop!! Je pète la forme, je suis heureuse, je sautille de joie (bon, dans ma tête, parce que j'aurai l'ai conne de sauter partout xD) Du coup, pour vous partager ma bonne humeur et vous redonnez le sourire si vous ne l'avez pas, je vous partage cette musique. Elle donne envie de danser (ce que je fais je l'avoue en écrivant, du coup, j'ai du mal à taper sur mon clavier mrrr).
Pourquoi je suis heureuse?? PARCE QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!! J'ai 22 ans aujourd'hui!!!! ❤❤❤
Sorry, je vous ai abandonné pour danser partout dans ma chambre! Je peux, je ne risque pas d'être prise pour une folle, je suis seule! :) Je fais la folle toute seule..
Là, je suis censé me préparer pour aller en ville avec ma mère et ma soeur (afin de m'acheter des cadeaux)... Mais je n'ai aucunes idées mdrrrr x). Du coup, je laisse à ma mère le choix, de toute façon, elle ne me déçoit jamais ❤.
Bon, je suis désolée, je pensais avoir plus de temps pour vous partager ma bonne humeur etc, mais je dois partir! :) A plus dans le bus! x) ❤❤❤
18:28
Bon, me revoilàààà! ❤ Alors, mes petites loutres, comment vas depuis ce matin? :)
Moi, je suis toujours aussi de bonne humeur!!! :)
Je reviens donc de ma sortie en ville, et franchement, c'était troooop bien!! Genre, j'ai rien fait de bien spécial, mais, je me suis achetée un nouveau rouge à lèvre (couleur marron, pour faire discret sur ma couleur de peau) et un bracelet coupé en trois. (en gros, tu as un bracelet, mais c'est comme si tu en avais trois)... JUSTE TROOOOP BEAU!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Voilà, donc, quand je l'avais acheté. Bon, vous m'excuserez, mais je n'ai pas fait attention au décors (c'est dans une galerie marchande).
Ce qui est cool au fait que ce soit mon anniversaire, c'est que je peux glander sans aider ma famille, je n'ai pas de remords à me faire, c'est mon anniv! xD
Je peux être insupportable, pas grave, c'est mon anniv xD. Et c'est moi qui choisi le repas de ce soir (au début, j'avais choisi d'aller au restau -ouais, carrement- mais ma mère a refusé car ma grande sœur venait et ça faisait trop de monde à payer)... Du coup, peut être que l'on va manger au restau demain x).
En vrai, il y a un moment où j'ai eu un énorme coup de blues... Non, c'était pas du blues, c'était être blasée! Quand mon copain m'a annoncé que nous allions pas nous voir dans deux semaines. (nos parents ne sont ni chez l'un, ni chez l'autre, et je voulais en profiter, j'avais même prévu de l'inviter au restau.. ) mais il préfère rester tout seul pour s'occuper que de lui. Après, je ne lui en veux aucunement (on a tous besoin d'un jour ou deux où on veut voir personne, rester que nous même et faire ce qu'il nous plaît)... Mais j'ai été putain de blasée quand même.
Ouais, j'adore manger! :)Mais ça, je crois que vous l'aviez compris mdrrr x). Je vous le rappel, car dès que on me demande ce que je veux manger, je répond: restau! ;) (non, en vrai, c'est pas vrai, la plupart, du temps, je repond: je sais pas, ce que tu veux)
Mais ça va... Je prends pas trop de poids.. Je dis pas trop, car je pense que j'ai pris un peu ces derniers jours. Du coup, je vais me freiner un peu, en reperdre, redescendre à mon poids normal et ensuite remanger. C'est ce que je fais toujours x).
Si un jour, vous voulez me faire plaisir offrez moi à manger mdrrr x). Non, en vrai, je me demande les cadeaux que ma mère m'a offert, étant donné que je ne lui avais rien demandé... Et elle m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé tout ce qu'elle souhaitait, donc ça veut dire que j'aurai encore d'autres cadeaux! ❤❤❤ J'ADORE LES CADEAUX!!!!❤❤❤
Bon, il faut que je me calme un peu... Inspire, expire, inspire, expi... Je vais avoir des cadeauuuuuuxxx!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Mes soeurs, pendant longtemps m'offraient mon paquet de bonbons favori à mes anniv. Et j'adorais ça!! Mais... Depuis cette année, je les aime plus x). Du coup, je me demande ce qu'elles vont m'offrir... Je pensais que Valentine n'avait pas de cadeaux (car je ne l'ai pas vu en acheter un, et quand je suis partie chez mon copain, elle n'en avait toujours pas, et elle avait oublié que ça allait être mon anniv) MAIS!! Elle m'a dit qu'elle en avait un. Et je suis surprise, car du coup, j'en attendais pas. Mais c'est encore mieux, car ça fait un cadeaux en plus ❤!!!
Bref, je suis putain d'impatiente à déballer mes cadeaux etc... Je suis heureuse!!! :) Bon, je raconte rien de bien spéciale du coup, aujourd'hui, je raconte juste que c'est mon anniv...
Je vous laisse là, avec milles poutoux mes petites loutres! Bonne soirée à vous ❤
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
De TodoVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...