Lundi 26 Mars 2018

26 6 12
                                    

Bonjour tout le monde!!! :D 

Aujourd'hui, est un grand jour!!! (PAS DU TOUT!! Espèce de folle dingue! )... Bref, en ce bon début d'après-midi, tout nuageux, tout pourri car il y a du vent, et qu'il fait un froid de canard, je m'attelle à la rédaction d'une lettre de motivation pour faire hôtesse de caisse. Bon, je me débrouille pas trop mal... Enfin, j'espère! xD Mais entre nous, ce serait beaucoup plus simple si nous n'avions pas à en rédiger! x) 

J'appréhende surtout l'entretien d'embauche, parce que autant quand j'ai un entretien pour une crèche, je sais que c'est ce que je veux faire, donc, je fonce... Mais là, Caissière? Sérieusement? Bah... Pour avoir de l'argent? Ça compte comme motivation?   

Bon, et là, je viens de faire une demande d'acte de naissance... Etant donné que je suis née à l'étranger (vu que je suis adoptée, souvenez vous) ils ont demandé pleins de choses!! :o Limite ils voulaient savoir la couleur de ma culotte xD. 

Au fait! Pas trop décalé avec le changement d'heure? Moi, si. Car la nuit, mes angoisses sont revenues et je ne dors presque plus. Cela fait déjà deux nuits. Mes cernes augmentent un peu plus chaque jour. Il me tarde d'être avec Machin, quand je suis auprès de lui, mes angoisses s'en vont, je me sens rassurée et je dors comme un bébé (qui fait ses nuits, parce sinon, ça veut dire que tu ne dors pas). 

Bref, ma conscience me remballe, mais vous avez l'habitude à force, non? xD

Bon, je reviens! (16h)

re coucou!!! :) 

Alors, il n'est que 18h, mais j'ai déjà mangé! Pouah! Je me suis remplie le ventre, j'en peux plus xD. Je viens de mettre la musique qui est en média. Je la trouve trop entraînante!! Et puis, j'adore ce film aussi x). Pas vous? 

Plus les jours passent et moins j'ai de choses à raconter (comme quoi, ta vie n'est pas si intéressante que ça mdrrrr). Cette nuit, j'ai eu un énorme coup de blues, car j'ai réalisé pleins de choses à propos du fait que mon père soit partit... Et j'ai eu les boules. Pas que je n'avais pas réalisé avant... En fait, mon ÉNORME problème dans ma vie, c'est que quand j'ai un problème, au lieu de l'affronter, je le fuis. Et la, bah, je fuis ma tristesse. Je l'assume pas. Et c'est cette nuit, pendant mon insomnie (et celle de hier) que, bah, j'ai failli craquer, mais je me suis retenue de pleurer... Je ne sais pas pourquoi. :(

Bref, c'est passé :). J'ai pas beaucoup de sommeil dans mon magasin de sommeil, mais je ne ressens pas trop le manque pour l'instant. J'ai surtout beaucoup de mal à me lever. Car, c'est à l'heure où je me lève généralement que le sommeil commence à m'emporter, et du coup, je me lève, sinon, je dormirais la journée et non plus la nuit (mais t'es conne, tu dors déjà pas la nuit mdrrr xD). Ce matin, j'ai essayé de ne pas m'endormir au moment où je devais me lever (9h) mais étant donné que je n'avais dormi que 3h, mon corps a été le plus fort, et ... Honte à moi, je me suis levée à 11h.. Bon, pour me consoler, avec l'ancienne heure, ça fait que je me suis levée à 10h ;). 

Le soleil a été au rendez-vous, mais la fraîcheur a décidé de rester. Ce qui fait que je suis habillée en mi-été, mi-hivers xD. J'ai un short avec des collants assez épais noirs, un tee-shirt manche mi-longues et un pull qui tient bien chaud xD. 

Oh! Je me sens trop conne!! L'autre jour... Ah bah, non, en fait, c'était aujourd'hui... Bah, j'ai essayé de me connecter sur un site ou je vais souvent (il est en favori sur mon ordi, et je ne suis pas déconnecté, ce qui fait que quand j'y vais, je suis direct co) et la, je suis allée sur l'appli... et il fallait que rentrer mon mot de passe... J'ai eu beau en essayer cinq, je n'ai toujours pas réussi à entrer mdrrrr. Du coup, je me dis: "bon, bah, on va éviter de se déco sur l'ordi" x). 

Bref, du coup, voilà ma SI palpitante vie x). Oh!! Merci pour les votes!! Ca me touche énormément! A chaque fois que j'ai un vote, ça me remonte le moral, et je souri :). (D'ailleurs, rien qu'en écrivant ces mots, je souris à la pensé de vos votes). Aller! La bise les gens! :) 

En espérant que vos journée aient été joyeuse et pleines de surprise :). Bisous et merci pour tout!! 

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant