Boujouuuuuur!!!
Assise dans le train je vous écris! Je vais a Bayonne pour 15 jours !! 😍😍
J'ai officiellement fini mon contrat! Youpiiiiii! Je n'ai plus à aller au boulot dans un environnement qui n'ait pas le mien (j'adore aider les autres, vous vous souvenez ?).Wow! Juste d'écrire ces mots (le fait que j'ai fini de travailler et que je suis en vacances) je sens un poids se libérer de mes épaules 🤗🤗🤗
Je vous avoue que j'y croyais plus a cette fin xD ça fait des mois qu'on me dit que c'est bientôt fini xD mais la! C'est vraiment fini!! 😨😨😨
J'en ai la larme à l'oeil 😿. Je deccooooooooonne! 😂😂😂 J'étais tellement contente d'avoir fini, que j'ai pas pu m'empêcher d'avoir le Big smile quand j'ai dit au revoir a tout le monde 😅😅😅.Pouah, en vrai, la, tour paraît simple mais j'ai putain de stressée avant d'être tranquillement assise a ma place du train.
De un, car après le service, je devais rentrer chez moi, prendre mes valises, manger un peu et attendre ma mère qui était chez ma mamie.
HORS !! Ma mère est souvent en retard. Et elle a été en avance! (Je suis un peu mauvaise langue je le reconnais) et du coup, j'ai stressée.Pendant le service, je tournais a moitié de l'oeil car j'avais faim. A la fin du service, Philippe m'a fait manger une grosse part de clafoutis aux pommes qu'il fait pour les clients mais vu qu'il en restait et qu'on ferme, bah j'en ai mangé.
Il m'a sauvé la vie! Sérieux.Je suis rentrée chez moi. Me suis changée, me suis fait un moca au chocolat et ai attendu ma mère. Ensuite, les trains étaient les deux en avances!! Heureusement,j'étais dedans a chaque fois mais bon...
Le mec a côté de moi, écrit des messages a son ex (c'est écrit au nom du contact : «syvie ex») et ils s'écrivent des mots... "Salaces".. je le sais, car a un moment, j'ai regardé son écran sans vouloir lire et j'ai vu car son écriture est super grosse sur son écran...
Le pire, c'est que ce monsieur sent le caca... (De l'haleine)... Ce qui fait qu'à chaque expiration, moi, je souffre. 😭😭😭Ça doit être parce qu'il fume. J'ai souvent remarqué que les fumeurs sentaient souvent mauvais de l'haleine (surtout mélangé a l'odeur du café) 😅😅😅
Bref. C'est un peu dégoûtant ce sujet. Changeons x).
La musique que j'ai partagé, elle m'a fait pleurer la première fois que je l'ai écouter... Car elle m'a fait penser a mon père.. Je ne devrais plus ressentir autant de tristesse quand je pense a lui, mais ça m'arrive encore parfois d'être subjugué de trop d'émotion... (Surtout quand je suis hyper fatiguée)
J'ai déjà vécue cette scene.. j'ai un sentiment de deja-vu... J'ai du la rêver ..
Je reviens vers vous quand je suis chez Bruno. J'ai plus de batterie presque et je veux en garder pour contacter Bruno a mon arrivée. xDOui, il y a des prises dans le TGV ou je suis, mais quand mon tél est branché, il bug quand j'écris. Donc a plus tard! 😘😘😘
Okay! Je reviens super tard.. il est exactement 2:30 du matin xD Donc comment dire que je suis un peu beaucoup crevée x).
Mais on a regardé deux films et on a mangé. Il a streamé pendant un temps du coup, je n'ai pas pu être avec lui pendant un petit temps.
Mais la, on va aller se coucher. 😉En sortant de la gare de Bayonne, qui est en chantier car ils font des travaux, je vais là où les piétons attendent les voitures qui viennent les chercher. Et je passe devant une fille qui me me dit:
«- Marie?
- Heu.. oui?
- C'est Charlotte.Dans ma tête, j'étais en mode: «je connais une Charlotte ?» et la, elle me fait:
- Oui je suis la cousine de Bruno. Je viens te chercher. »
Et la, je me suis sentie conne de ne pas l'avoir reconnue x).
Sinon, c'était cool, nous avons bien parlé, mais bon.
Vous en pensez quoi des gilets jaunes?
Dites moi tout 😋Je suis désolée par contre, je ne pourrais poster ce chapitre que demain et dans la soirée. Car je ne serais pas en contact de la wifi ou d'Internet dans la journée.
Voilà. Plein de bisous tout plein et encore merci pour tout 😘😘😘😘❤️
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...