Coucou!!!
Bon, c'est avec la boule au ventre de stress que je viens écrire quelques mots. Je voudrais bien partager avec Machin, mais il est injoignable!
Alors, comme vous le savez, je dois aller le voir la semaine prochaine (et entre nous, il me tardait aussi car j'imaginais déjà ce que j'allais vous écrire mdrrr) MAIS!! J'ai une offre d'embauche (oui, oui ENFIN!!) bon, ce n'est pas dans le secteur que je souhaite, mais comme je veux absolument travailler, bah, j'ai postuler x). C'est dans un restaurant, comme aide-cuisinier :) .
Donc, en postulant, j'étais trop heureuse!! Parce que la dame était déjà en train de me dire oui et tout... SAUF!! (évidement, c'était trop beau, fallait que tu rajoutes ton grain de sel... ), qu'elle m'a dit que le début du contrat, c'est.. Tenez vous bien, lundi prochain..
Est-ce que UNE FOIS dans ma vie, je pourrais arrêter d'avoir la poisse et que tout roule? :o Surtout que vu que le travail auquel je vais aller si je suis prise, c'est un service civique... Mais, j'ai TELLEMENT envie d'aller voir mon copain que j'ai dit que n'étais pas là la semaine prochaine... Et comme c'est un vrai job, bah, je vais leur dire la vérité.. Vu qu'on a eu un ENORME filling au téléphone, et qu'on rigolait et tout .. J'ai même entendu ses collègue dire (de moi): "elle est chou"
Heu.. Les gars, vous êtes au courant que je vous entend? Bon, après, c'est pas pour me déplaire, mais enfin, dîtes pas ça! Imaginez vous êtes déçu en me voyant en face!! :o VOus me mettez une grande pression là! :o Dîtes ça quand je sors du rendez-vous xD
Noooon, le temps passe trop vite, je stress tellement que j'ai encore envie d'aller aux toilettes! :o . Je stress. J'espère tellement que elle va me dire oui, pour que commencer une semaine plus tard... Apres, si elle ne veut pas, bah, je reste là x). Tant pis pour moi...
Pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai mis cette musique, non? ^^
Pfff, il faut que je lui fasse écouter cette chanson à ma futur patronne x)
oh! Je vous ai pas raconté!! L'autre jour, j'ai envoyé un message à Machin qui disait: "coucou mon coeur, tu es debout ❤?"
Et, au bout de deux heures, sans réponses, je me suis inquiétée (il était 16h déjà quand je me suis inquiétée mdrrr) j'ai regardé le destinataire, et la, je me suis apperçue, que ce n'était PAS DU TOUT Machin, mais une que j'ai rencontré quand je passé le permis, et à qui je parle... Et je me suis sentie tellement gênée!! :o J'avais envie de m'enterrer! ^^ Du coup, bah, je lui ai dit que c'était pas pour elle, et elle m'a dit qu'elle s'en était douté x).
Du coup, bah, j'ai envoyé le même message à Machin, avec deux heures de retard, en sachant qu'il était plus que debout à quatre heures de l'aprem x)
Bon, je dois y aller (à mon rdv)
Je vous tiens au jus!! Milles bisous (priez pour moi:!!) ❤❤
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...