Coucouuuuu 😍😍
Bon, okay, j'avoue, je suis ingrate de ne pas vous avoir écrit plus tôt 😅. Je vous ai laissé presque une semaine entière sans nouvelles. Mais pour ma défense, je n'avais rien à raconter! Du coup, vous n'avez rien loupé! 😇😇 (Ah parce que tu crois que tu te sors d'affaires aussi facilement! Il me faut plus de preuves pour prouver que tu n'avais effectivement RIEN à raconter)
Hier, c'était Pâques et j'ai songé à vous écrire, mais hormis écrire: JOYEUSES PÂQUES!!! 🐣🐣🐣Je ne vois pas ce que j'aurais pu marquer. 😐.
Hier, nous (ma famille) étions chez ma mamie pour un repas... Bah de famille 😂😂😂. Bref, à un moment, nous sommes allés chercher les oeufs de Pâques. (Le petit que l'on garde en famille d'accueil était au paradis!! Le lapin ne l'avait pas oublié et en plus! Il avait caché pleins 'oeufs dans le jardin! 😱😱)
Bref. J'ai été à la première à trouver mon nid 💪🏽💪🏽. (Nous avions chacun un nid à nous chaque année). Ensuite, (je vous enlève les détails du repas mdrrr) nous avions jouer à des jeux de sociétés. (Puissance 4, et le baccalauréat) (avoir son bac il y a quatre ans n'a pas suffit, il faut en plus qu'elle y jour sur papier. 😓 Non, je decc, ça n'a rien avoir.)
Comment vous expliquer... Bon, je ne sais pas si je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les maths. (Bah au cas où maintenant, vous le savez mdrrr. Moi et les maths, ça fait pas deux, ça fait quarante mille).
Bref. Tout ça pour vous dire que pour compter les points du bac, c'est facile. Tu comptes combien tu as de point sur ta ligne et ensuite tu marques ton score. Bah, Jules (le copain de ma soeur Johanna) faisait une technique trop bien! Genre, la première ligne, il a eu 14, et sur la deuxième aussi, bah, à la place de marquer 14, sur la deuxième ligne, il va marquer 28... Et ainsi dessuite.
DONC! On a tous fait pareil. A la place de compter nos points totaux à la fin, nous le faisions au fur et à mesure. SAUF!! Que je n'aime pas les maths et ces cons m'ont joué un tour. 😨😨😨. A la toute dernière partie, on s'est aperçue que je ne savais pas compter car à la place de me rajouter 14 points, je m'en étais rajouté 4. 😅😅😅. Breeeeeef! Du coup, bah, j'ai voulu recompter, mais je me mis 167. Et Johanne regarde la ligne, compte et dis: "non, c'est 162"... Ah! Merde!
Du coup, avec Jules, ils ont décidé de recompter TOUS mes points, car ils se sont dit que ça se trouve, je mettais trompé tout le long... Bon, ça va! J'avais juste oublié 20 points au total. xD Du coup, je me suis retrouvée à la 2ème place du placement mdrrr. 😂😂😂
Aller. Je vous retrouve plus tard pour vous raconter mon voyage d'aujourd'hui. 😉❤. A plus dans le bus! (Non, tu vas prendre le train poulette! Okay, que tu ne saches pas compter ça asse, mais si en plus tu confonds le train et le bus, c'est limite tout ça, dis donc!)
11:04
Bon! Me voici dans le premier train. Mon état? Est-ce possible d'être stressée à 10 000%?! Parce que là, maintenant tout de suite, c'et mon état actuel. Tout était putain de parfait. J'avais toutes mes affaires de prêtes. ET je e suis dit: Bon, j'ai un peu de temps, je vais charger ma batterie de secours. (Parce que mon portable ne charge plus. Il faut que j'enlève la batterie pour en mettre une autre. Donc, j'ai deux batteries. Pendant que l'une charge, l'autre est dans mon tel). Breeeeeeef! Du coup, je la met à charger dans la cuisine. On part, et là, une fois arrivée à la gare: TILT!!! Putaiiiiiiiiin ma batterie! 😱😱😱
Du coup, je me retrouve avec UNE seule batterie pour une semaine!!! 😱 😱😱 Impossible! J'ai appelé ma mère. Elle va ma l'envoyer mais bon!
Ensuite, il y a une fête foraine près de la gare ou je vais. Du coup, c'est compliqué d'y accéder en voiture. Ce qui fait que ma mère, m'a déposé en bas de la côte et je devais monter. Je descend de la voiture, prends ma valise et au moment de fermer la porte: "putain! Mon sac à main! Maman passe le moi stp!"
Je crois que c'est pas journée sérieux. Surtout qu'il y a tout dans mon sac!! Mon tel, mes papiers, mon fric... (Bref, un sac à main quoi!)Enfin, le train a eu deux minutes de retard. Vous me direz: Oh ça va. C'est rien, arrête de chipoter pour si peu.
Oui, mais non! Car ma correspondance après ce train est à 5 minutes!!! Enfin, j'ai 5 minutes avant que l'autre train démarre. Bref, maintenant je suis putain de stressée à l'idée de louper ma correspondance et à l'idée de ne pas avoir assez de batterie. Bon, je vous laisse pour l'instant. A plus. 😘
12:01
Bon, je suis dans le deuxième train. Le bon train. J'ai bourré comme une malade ma valise entre deux autres. Mdrrrrr, faites moi de la place, j'arrive! xD
Dans le premier train, la où on pose les valises, il y avait une minuscule valise que j'ai prise dans l'optique de la mettre au dessus de ma valise (qui est énorme) au lieu de l'écraser. Une petite dame s'est écriée: "c'est ma valise!" (elle était à côté de moi en plus! Pas besoin de crier, je t'entend!). Restant calme, je lui ai expliqué ce que je comptais faire, elle a accepté.
En vrai, que n'avais-je pas fait là?! Elle a passé le reste du voyage (on prenait les deux le terminus) à m'observer!!!
Sérieusement! Je voyais son oeil entre deux sièges pour observer ce que je faisais. Comme si j'allais me lever d'un coup, prendre sa valise et me barrer en courant avec!
Alors qu'elle savait que j'allais comme elle au terminus (elle m'avait demandé quand j'ai bougé sa valise)
il y a deux enfants tout seuls en face de moi. Ils me font pitié. Le plus petit des deux pleurait et il y a une dame ( sa grande sœur ou sa mère?) sur le quai qui l'a appelé (avec le tel) pour le réconforter.
Bon, la tension en moi, redescend un peu. Je suis dans le bon train, le bon wagon (oui, parce que si je me trompe de wagon, j'ai une chance d'aller à Targue ou Pau (je ne sais plus ou est-ce qu'il va aujourd'hui le train) et non à Bayonne).
Bon, je vas vous laissez la. Promis, je reviens vite. Mais je dois économiser la batterie, sorry! 😘
13:30
Toujours dans le train. Je devais arriver à 13:41. Malheureusement, nous sommes retenu en gare pour une durée indéterminée. Au début, cela allait de 10-15 minutes d'attente, puis, maintenant cela à changé pour une durée de 25-30 minutes..; Heureusement que je n'ai pas de RDV important derrière.
00:42
La rage au cœur, je viens enfin de retaper tout ce putain de texte!! En fait, je devais juste me connecter avec mon tel a la wifi de chez mon copain, et tout ce met à jour. Pas besoin de réécrire, tout aurait déjà était là, mais en brouillon. Bah non! Quand j'ai la poisse, c'est jusqu'au bout putain!! Mon telephone est incapable de se connecter à la wifi!! Génial!!! (notez l'ironie). Du coup, j'ai du touuuuut retaper!!! En plus, je suis crevée!!! (bon, je vais éviter de vous raconter pourquoi mdrrr)
Je suis arrivée chez mon copain avec 1h05m de retard!! J'ai attendu en gare DANS LE TRAIN pendant une putain d'heure!! En plus, la dame qui me parlait était bien sympa, mais qu'est-ce qu'elle puait de la bouche!! En plus, elle me lâchait pas la grappe! Bon, après, le point possitif, c'est qu'au moins le temps d'attente à paru moins long.
Bon mes crevettes! Je vous laisse la, le chapitre est super long, désolée, je vous aime 😘😘 Ah! Et bonne nuit😘😘
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
De TodoVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...