Vendredi 25 septembre 2020

6 1 0
                                    

Bonjour mes petits papillons! Comment allez vous depuis tout ce temps? Moi impec. 

Enfin, je dis ça, mais hier, ça n'allait pas du tout (pour changer haha). Bon!! Alors, les nouvelles !!

Je crois que je recommence à saigner de l'estomac. ^^ Oui, j'en rigoles, mais au j'ai appris à relativiser mdr xD Je me dis que ca ne doit pas être trop grave sinon, je serais en PLS... Ou alors, juste, c'est surement parce que j'ai changé de médecin et que la nouvelle n'est pas au courant que j'ai eu ce problème? Ce qui est fort possible ;p 

Mais j'ai pas pensé à lui dire quand j'étais allée la voir. Attends, attends, je reprends depuis le début! Alors, le 14 aout, j'ai déménagé avec mon copain (Bruno, tu te souviens?), nous avons une maison (3 chambres, 2 salles de bains et salon + cuisine. Oh et les toilettes sont séparées des douches! Ca c'est cool je trouve! 

Bref, nous avons emménagé et nous avons commencé notre vie à deux. JUSTE nous deux!! Plus de parents ou beaux parents sur le dos! Franchement, ce petit détail, ça change la vie! Je ne dirais pas que je suis plus reposée ou quoi (je vais y venir, patiente un peu) mais nous profitons bien.  

Le 26 Aout, j'ai été réveillée par une ENORME envie de vomir (genre, vraiment pas bien du tout), je suis allée au toilettes (ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te détailler des trucs gore ^^), mais rien ne venait et j'avais la flemme de me forcer à vomir. Je n'ai pas été bien TOUTE la nuit (oui, oui, plus chiant tu meurs), donc le lendemain, je préviens ma patronne du moment (je travaillais avec quelqu'un extérieur à mon agence, mais j'étais déclarée), et elle ma carrément jeté. Elle m'a raccroché au nez et m'a envoyé un message en suivant de comme quoi, elle trouvait que cela ne se faisait pas etc. Heu ... J'ai  pas choisi de tomber malade meuf! Bref, ça m'a dégoutée plus que tout car elle m'en a mis pleins la gueule et m'a enlevé mes derniers jours de travail avec elle (un peu comme un licenciement). Bref, comme je ne savais pas encore qu'elle allait me "licencier" j'ai essayé de joindre mon médecin pour prendre RDV et voir ce que j'avais, que je ne contamine pas ses enfants. Impossible d'avoir mon médecin, j'ai essayé d'autres, mais pareil.. Je commençais à désespérer quant un médecin m'a dit d'aller à SOS médecin. DONC! J'y suis allée après avoir pris RDV. La bas, la médecin m'a posé pleins de questions. PLUS, une qui où elle a vraiment, vraiment, vraiment insisté: ne pensez vous pas être  enceinte? 

Alors, non, nous utilisons des préservatifs j'en suis sûre. Elle m'a répondu quand même: Mais peut être qu'un à été percé
Du coup, comme elle commençait à m'agacer un peu (ça faisait quand même plus de dix minutes qu'elle essayait de me démontrer par A + B que j'étais surement enceinte), je lui ai dit que j'étais surement pas au courant dans ce cas là s'il avait percé. 

BREF!! J'accélère le temps de deux trois jours. J'ai commencé à avoir des nausées le matin (oui, oui), envie de faire pipi toutes les trentes secondes (oui, oui), de la fatigue +++ (nooon??? Mais alors...) 
Alors, non! Je vous arrête! J'ai réalisé 6 tests de grossesses et j'ai eu mes règles! J'ai fait 2 tests avant mes règles et le reste après. J'ai également été voir mon médecin (on y vient!) en lui disant que je faisais surement une grossesse nerveuse suite au rdv de chez SOS médecin (car j'ai quand même fortement envie d'être enceinte). Elle a ri, puis m'a demandé pourquoi. J'ai tout raconté, elle m'a ausculté et m'a prescrit ma prise de sang. 

Résultat: Je ne suis bel et bien pas enceinte. 

Mais alors, pourquoi? Pourquoi? Aucunes putains d'idées! Mon médecin m'a dit que c'était surement parce que j'étais en anémie en fer. Et m'a donc prescrit du fer. 
Heu... Ca explique la fatigue, mais pas les nausées... 

Bref! j'en sais pas plus pour l'instant! --' 

Ensuite! Hier, j'avais pas trop le moral car j'ai appris qu'une amie proche de moi (genre vraiment proche, je la considère comme une de mes meilleures amies) était tombée enceinte. Et.. Je l'ai hyper mal pris. Ca m'a envoyé au fait que moi, mon ventre, il est bel et bien vide, alors que j'aurai du accoucher dans même pas un mois. Donc, j'ai eu le moral dans les chaussettes pendant toute la soirée, et je me suis aperçue que je n'avais personne à qui en parler car personne n'a vécue ceci autour de moi et personne ne comprends ce que je ressens (je compte pas mon chéri qui  a été un énorme soutient (même hier)). Du coup, j'ai pleuré car je me sentais seule et vide. Et mon copain m'a rassuré en me disant que notre tour viendra où on aura nous aussi un bébé, que c'était bien avec moi qu'il voulait fonder une famille et que même s'il ne m'en parlait pas, il n'avait pas oublié la perte de notre bébé et qu'il y pensait parfois. 

Voilà voilà xD Bref, je vais vous laissez là. Pleins de bisous! 

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant