Mardi 5 Juin 2018

10 4 6
                                    

Hello mes lecteurs préférés ! 😍

Bon, alors, comment allez vous? Moi, impec ! Pour une fois, j'ai débauché tôt... Mais je me retrouve seule mdrrr. Je sais pas quoi faire de ma soirée du coup, je suis allée me coucher. Pas grave, vous me tenez compagnie 😉.

Aujourd'hui, en cuisine, je jouais avec mon collègue à un jeu. Chacun à tour de rôle, nous devions dire un mot, et l'autre devait trouver une chanson où ce mot s'y trouvait. C'était trop drôle x). Bien évidemment, dans ces moments là, tu vois ce que l'autre écoute ou non comme style de musique.

Oh! Le patron a fait des frais importants depuis que je suis embauchée (non, ce n'est pas à cause de moi), il a acheté un nouveau frigo (un immense, qui me sert juste à moi pour mettre mes salades) et il a installé des casiers. (Enfin, il a fait installé, car il les a pas mis lui même)
Du coup, avec mon collègue, on les a essayé aujourd'hui les nouveaux casiers et c'était trop drôle, car quand il a ouvert le sien à la débauche, il n'y avait qu'une veste à à l'interieur. Alors que moi, j'avais pleins d'affaires. Le contraste était vraiment tordant. 😂😂 Je me suis moquée de lui d'ailleurs.  😂😂

Mdrrr mes collègues, ce qu'ils font le plus, c'est critiquer les clients. (Pas forcément en mal, ça peut être une critique positive) et parfois, c'est juste énorme ce qu'ils disent... Attendez, j'essaie de me souvenir d'un en particulier pour vous raconter.. 
Heum... J'avoue que je sèche complètement la. 😅

Oh! Je vous ai pas dit! Carlotta (mon chaton souvenez vous) est une immense trouillarde! Elle a peur de tout! Je l'appel, elle me regarde, et elle s'applatie de peur, mon chien lui passe devant, elle a de gros yeux, et elle part en courant, un plastique bouge à côté d'elle, elle fait un bond de dix mètres (vous vous imaginez bien que j'exagère la hauteur du bond).. Il pleut, elle commence à traverser la cours car je l'appel, et puis, non, au moment de traverser une flaque d'eau, elle se rend compte qu'elle aime vraiment pas la pluie. Du coup, elle fait demi-tour et quand je vais la chercher, elle part se cacher, avant de revenir vers moi, quand je l'appel doucement.

J'espère que ça va lui passer. J'essaie de la rassurer un max, genre, je la prend dans mes bras et je lui dis des mots doux, je la caresse, et elle ronronne, et ne veux plus descendre de mes bras, car elle se sent en sécurité.. 
Mais je ne peux pas la garder car avec les horaires de crotte, je n'ai que deux heures à lui consacrer par jour. (Ma pause du midi).

Sinon, ma mamie nous a confier son chat car elle est partie en vacances.. Comment lui expliquer que son chat s'est fait virer par un chat qui squatte chez nous et que l'on arrive pas à virer de chez nous?
Bref, du coup, on ne sait pas où est son chat, et ça, ça nous inquiète grave mine de rien. 😕

Mdrr cette nuit, j'ai rêvé de la sœur de mon copain. 😂😂 Je vais vous raconter mon rêve. Il est tellement pas logique. (alors que quand je le vivais c'était très logique pour moi).

En fait, la soeur de mon copain était une espèce de star dans mon rêve. Genre, elle était connue de ouf, mais elle faisait pas de sortie etc. Genre, tout ce qu'elle faisait en fait, c'était distribuer des prospectus ou dessus, il y avait marqué des trucs super important pour elle, genre, des secrets de la politique etc. Et tout le monde se les arrachaient en gros ses astuces, tu vois. Et en fait, dans mon rêve, elle a retourné un petit carré (prospectus) qu'elle allait donner au gars qui lui tendait la main, et là, dessus, c'était marqué: "j'ai fait des cannelés"

MDRRRRRR! xD C'était tellement drôle de voir la tête de deception qu'elle a eu en lisant ces mots. Car en gros, on se rendait compte à ce moment là, qu'elle s'était fait avoir, et qu'elle distribuait des prospectus avec sa vie dessus et des trucs, complètement inutiles quoi xD MDRRRR, je me souviens tellement que j'étais morte de rire en me réveillant x).

Bref, voilà! xD Même la nuit, je me moque des gens x). Je decc x). Je voulais le raconter à mon copain, j'ai attendu toute la journée (parce que à ma pause, il était occupé, et on a parlé, mais sans plus, du coup, je me suis dit que je lui raconterais le soir... Sauf que en fait, il est toujours occupé, et du coup, bah, on parle sans parler quoi.)

J'aurai aimé lui dire aussi (à mon copain) que j'avais appris une putain de bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai appris qu'exceptionnellement, j'aurai 4 jours de congés d'affilés (normalement, j'ai le dimanche soir ou je travaille pas, et le lundi tout la journée). Et que pendant ces quatre jours, j'aurai pu aller le voir... Mais non. j'ai pas pu lui dire. 

Ce qui veut dire que du coup, je n'irai pas le voir.  

Ma mère en ce moment est retournée dans sa période d'ado. Elle dit qu'elle a sacrifié vingt neuf ans de sa vie avec mon père.. Et que maintenant qu'il est mort, elle se sent libre, elle a l'impression de se retrouver, car après tout, elle ne se connaît pas. (c'est ce qu'elle a dit)

Après, elle a l'air heureuse en ce moment, du coup, je m'empêche de la juger, elle est grande, et elle fait se qu'elle veut... Si elle pouvait faire la même démarche pour moi: Me laisser faire ma vie, arrêter de tirer une tête de si pieds de long quand je lui dis que je vais voir Machin. 

Pour vous dire! Je dois aller le voir ce week (dimanche soir, plus le lundi toute la journée) et bien, je ne l'ai toujours pas annoncé à ma mère. Car je sais qu'elle va faire la tête... Et du coup, je ne lui ai pas non plus annoncé que je songeais à m'installer à Bayonne en novembre si je ne fais pas ma formation... 

Ah merde!! Le chapitre est méga long!! Je vous laisse donc là.  😅😅 Sorry, j'allais encore parler longtemps 😅😅 milles bisous à la prochaine 😘😘😘

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant