Bon, alors, le rendez vous s'est bien passé. Je ne sais pas encore si je suis prise car le cuisinier que je suis censé aider n'est pas trop pour, vu que je n'ai aucune qualification et aucun stage ni rien dans la cuisine. Sinon, la patronne est trop motivée à me prendre... J'en sais rien. J'espère qu'ils vont me prendre! x)
Bon, ce sera un court chapitre, désolée, mais je suis en train de jouer à un jeu troooop bien!! Je l'ai téléchargé hier soir car je m'ennuyais. Ça s'appelle: Cooking fever
Bon, bah, je me retrouve toute seule! x) J'étais en train de parler avec mon copain, et il vient de m'abandonner pour fêter l'entrée de sa soeur dans une école.
C'est cool. Chez lui, quand ils arrivent à faire quelque chose ils boivent du champagne... Pas chez nous mdrrr. Il nous disent: "ah c'est bien!"
Et puis, c'est oublié x).Je suis en train de me les geler!! Il fait tellement froid!!! On dirait pas du tout que nous sommes déjà au printemps!! En plus, j'ai mes Dames Natures, et ça, c'est trop nul!! :(
Je vous écris vraiment ce qui me passe par la tête... Donc, désolée, si c'est pas intéressante. La vérité, c'est que je ne sais plus quoi écrire.. Contrairement à la chanson x). en fait ,je l'ai partagé car je suis venue pour dire le résultat de l'entretien et au je n'ai plus rien à dire.
Pour l'entretien, le gars, il m'a posé pleins de questions pour savoir si j'avais vraiment travaillé dans une cuisine. La fille, elle, elle mangeait des gâteaux dans la vitrine du magasin. (Ils m'ont reçu dans un magasin).. j'ai trouvé ça trop drôle. Par contre, ils sont venus avec trois quarts d'heure de retard!! :o
J'en avais tellement marre d'attendre!! ^^ Mais bon, dans mon CV, j'ai marqué que je suis patiente, donc bon x).
J'ai pas mangé ce soir. Pas faim. Trop de stress en moi! ^^
Bon, je n'ai plus rien à raconter, donc, à mon grand désespoir (je deconne) je vais donc devoir vous laissez (pas que je n'aime pas vous parler, mais quand j'ai rien à dire, j'ai l'impression d'être plus que chiante -c'est pas qu'une impression xD- )
Pleins de bisous!! Et bonne soirée, et bonne nuit aussi x) ❤❤❤
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...