Jeudi 5 Juin 2018

19 3 0
                                    

Coucou mes chéri(e)s !

Tout va toujours bien dans vos vies? Moi oui. Là, je suis au restau.. enfin, plutôt, assise sur une marche devant le restau. J'attends les clients.. Je vous avoue que je n'ai AUCUNES envie de travailler... Dès que l'on va dans la cuisine, il fait une fournaise, c'est une horreur !! 😰😰

Heureusement que le service passe vite quand on est occupé..  Parce que quand ça ne passe vite, tu as l'impression que tu vas devenir une véritable flaque de transpi. (Tes glamour comme image, je sais 😂).

Ça sent la mer... Attends! Quoi ?! C'est pas normal mdrr. Je suis PAS DU TOUT dans un endroit où la mer se trouve... Alors comment ça se fait?  🤔

Quand je tourne la tête à droite, il y a Philippe qui fume. Ce matin, il m'a demandé le nom du site où j'écrivais ma vie, pour lire ce que j'écrivais et me mettre un vote en plus.. 
Heu.. comment dire? Même si cela le tente beaucoup d'avoir un vote en plus, je ne suis pas très pour que tu lises ce que j'écris à propos du restau mdrr. 😅 Du coup, j'ai pas réfléchie, j'ai dit que je ne lui donnerai pas. Vous auriez fait quoi à ma place? 

Bon, me voilà à l'intérieur.

Bon, me voilà à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans la cuisine. (Photo du dessus). Et je suis adossée contre le petit mur blanc que vous voyez. En gros, je suis à l'entrée de la cuisine quoi x). Je suis rentrée car il a commencé à pleuvoir à grosses gouttes.

Oh! En parlant de temps! Je ne vous ai pas raconté ?! Hier, pendant ma pause, il y a une tempête. Wow! Le vent était tellement fort, qu'il a déraciné des arbres près de chez moi.
En fait, j'étais à l'intérieur quand ma mère est venue me demander où était Adélie (celle de 19 ans) et je lui ai dit qu'elle était partie à vélo. (Avec une pluie démentielle et du vent à soulever une maison)
Ma mère a paniqué et elle a prit sa voiture pour aller la chercher. Bah, elle est pas allé loin (ma mère) elle m'a raconté que les arbres étaient au milieu de la route, impossible d'avancer et elle a faillit se faire écraser par des arbres qui tombaient. Elle m'a dit que les arbres s'agitaient dans tous les sens. Elle a appelé Adélie pour vérifier qu'elle s'était pas faite écraser par un arbre (vous inquiètez pas, elle va bien.

Le toit du voisin, un peu moins. J'étais dans la maison quand j'ai entendu un truc s'effondrer. J'ai cru que c'était dans la chambre du petit (un enfant en famille d'accueil chez nous qui a 9 ans). Du coup, je lui ai dit d'aller fermer la fenêtre de sa chambre pour ne pas que ça continue. Il était littéralement terrorisé, du coup, je l'ai accompagné pour lui montrer que c'était que du vent. (il a leur de l'orage). Et en arrivant dans sa chambre, on a vu que sa fenêtre était fermée... J'avoue qu'on a buggé sur le coup. On a regardé la fenêtre en mode: «bah, du coup, c'était quoi le bruit?»
Et la, ça a recommencé le bruit. Par la fenêtre des toilettes on voit le toit du garage du voisin. Et la, on a vu que la tôle s'arrachait!! Vraiment!
J'ai même pas compatis avec lui, ce que j'ai pensé moi, sur le coup, c'était :
«putain! Ma voiture est garée à côté, j'espère que elle va pas recevoir le toit sur elle. Sinon, elle va être défoncée! » 😱😱

Finalement, elle n'a rien eu (ouf!!). Et on a rentré tous les petits chats car il y a eut des morceaux de grêle... Gros comme un œuf de poule (véridique). Et on voulait pas qu'ils se fassent assommer (normal). 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regardez, ils sont aussi gros que les mères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Regardez, ils sont aussi gros que les mères. Les clients arrivent à plus.  😘

16:46

J'ai donné le site à Philippe ainsi que mon nom. Il veut lire l'histoire que j'ai inventé... Il m'a promis qu'il n'irai pas lire cette la comme histoire. :) Bref. Je vous fait plein de bisous à plus.  😘

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant