Mercredi 13 Juin 2018

11 4 0
                                    

Hey les ami(e)s! 🤗

Comment allez vous? La, on vient de passer à mercredi, il est minuit.. ah! Ça vient de passer à une heure le temps que j'écrive. (j'allais dire 00:59).

J'ai la tête complètement dans les vapes, je suis crevée de ouf, mais mon corps à décidé de ne pas se laisser aller au sommeil. Il lutte comme un pauvre con, m'empêchant de me reposer.. 
Du coup, je viens écrire.. me fatiguant encore plus les yeux que nécessaire...

J'ai passé une excellente journée hier. J'ai fait deux paris que j'ai gagné! Du coup, pour déconner, j'ai dit que j'allais jouer au loto. ( Ça se trouve que je deviendrais super riche!)

En ce moment, c'est pas le cas (la richesse) avec  -63€ sur mon compte en banque. Faut que je mette de l'argent dessus. J'ai 300€ en liquide sur moi. Je l'avais sortie pour une dette que j'avais et au final, la personne n'a plus voulue que je la paie.
Moi qui ai horreur d'avoir des dettes, j'ai l'impression de devoir toujours cet argent..

Du coup, ce matin, je me suis levée à 8h pour aller à l'essence. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je me levais si tôt alors que j'embauchais plus tard et que j'aurai pu y aller juste avant d'aller au boulot.
Le truc, c'est que je ne voulais pas lui dire que si j'y étais allée si tôt, ce n'était pas par plaisir. Mais parce que je devais payer en liquide, étant donné que ma carte ne fonctionne plus (plus d'argent), et que je voulais y aller à l'ouverture de la station service pour être sûre qu'il n'y ait pas beaucoup de gens et que je passe rapidement pour aller au boulot l'esprit tranquille.

Cet aprèm, mon frère m'a passé de tests à remplir pour le médecin. Il est allé le voir et ils ont parlé de moi. Mon frère ne vient que samedi, ce qui fait que je dois attendre samedi pour savoir ce que j'ai.
On ne peut pas s'appeler, car nos horaires ne correspondent pas. (quand moi je suis libre, lui, il travaille et vice versa)

Je tombe de fatigue.

22:30

Bon! J'avoue, je vous ai laissé tombé 😅😅 honte à moi mdrrr 😜

Alors,ma journée était plutôt pas mal. Alors, j'ai embauché à 10:30... Je suis arrivée PAS DU TOUT motivée, avec une flemme de ouf! xD J'ai lavé la salade (comme chaque matin), puis, j'ai coupé les légumes, les artichauts, les champignons, et j'ai réussi à faire à mon collègue une partie de mon travail (remplir les "biberons" de vinaigrettes, huile d'olives... )et pendant ce temps, j'ai fait les croques-monsieurs (direction le frigo, pour ne pas que tout s'abime)... Ensuite, j'ai commencé à couper les tomates séchées, quand j'ai eu une putain de crampes à la main, IM-PO-SSI-BLE de tenir le couteau!! Du coup, bah, j'ai demandé à mon collègue de le faire à ma place (Avoues, ça t'as arrangé!). Et comme, la mise en place était déjà faite, j'ai fait le sol. 

Ensuite, on a fait le service.. bon, on a du faire une dixaine de couverts, ce qui signifie pas de masse quoi x). On s'est plus fait chier qu'autre chose en fait ^^. 

J'ai débauché assez tôt du coup, et je suis rentrée... Etant donné que je m'étais beaucoup ennuyée, que je suis perpétuellement fatiguée (surtout aujourd'hui ou j'ai eu un énorme coup de fatigue en plein service), j'étais particulièrement à fleur de peau. Et, forcément, il faut bien que quelqu'un prenne (je comprends, sinon, ce ne serait pas drôle) ... Bah, c'est Bruno (nouveau prénom pour mon copain, à la place de Machin) qui a pris. Je me suis énervée contre lui, sans raison... Bref, je suis donc partie au boulot, ENCORE plus énervée qu'en le quittant... Et du coup, j'ai craqué le long de la route, j'ai pleuré dans ma voiture. 

Je suis arrivée au travail, pire qu'à fleur de peau.. Mais je l'ai caché... J'ai fait la salade, et le sol (nettoyer). On a pas attendu cette fois ci pour le service, on a  parié avec Philippe sur le nombre de couverts que l'on ferait. Alors, il a parié que l'on ferait 26 couverts, et moi, j'ai parié 30. (je ne sais pas qui a gagné, car je suis partie avant de regarder le nombre final 😅😅). Mais, hier, j'ai gagné xD.  Ensuite, on s'est pris un délire tous les deux, mdrrr, j'en pouvais plus, j'ai ri jusqu'à la débauche xD Donc, j'ai ri trois quart d'heure, sans pouvoir m'arrêter réellement. 

Je vous explique le délire (après, vu que c'est raconté, ce sera forcément moins drôle que sur le moment). Alors, en fait, le patron, m'a annoncé: "un poivron grillé" (tout en écrivant le bon -le papier des commandes- sur sa machine), Philippe prend le bon, le regarde pas, et annonce: "un foie gras"

Je l'ai regardé en mode: "tu dis quoi, là?"

Du coup, il a regardé le bon, et il a fait:" rha, merde! J'avais vraiment entendu fois gras, je comprends pas" (c'est la deuxième ou troisième fois qu'il se trompe avec ça) et du coup, je me suis imaginée, que quelqu'un l'appelle au secours: "sauvez-nous!" 

Et que lui, il entend: "sauvez-vous"

Et qu'au lieu de les aider, du coup, il part en courant de l'autre côté. Et il m'a achevé, quand il m'a fait (donc, il est rentré dans mon délire): "et là, ils me font, "mais vite!!" et que moi, je me mets à courir encore plus vite dans l'autre sens."

Je me le suis tellement bien imaginé, que j'ai ri, et je pleurais. xD J'arrivais plus à m'arrêter mdrr x). Et à un moment, je lui fait: "-mais quand on te parle, tu comprends?"

Et il m'a fait encore plus rire (si c'était possible mdrrr) en disant: "-hein?"

J'en pouvais littéralement plus. J'ai appris après, qu'il avait bien compris ma phrase, mais qu'il cherchait juste à me faire rire. (ce qu'il a réussi pendant 3/4 d'heure quand même)...

Ensuite, on a débauché (après avoir tout rangé, lavé...) et j'ai fumé une clope en conduisant. Moi qui ne fume jamais mdrrr xD. Je sais pas, j'avais envie de plus en plus en ce moment. Les clopes me persécutaient le cerveau en m'obsédant. Maintenant que j'ai cédé à ce caprice, je vais mieux... Et je vais pas recommencé de sitôt.. (la semaine prochaine? Mdrr, je decc!)

Je sais que le chapitre est long, mais j'ai une dernière info, à vous dire! Hier, mon frère m'a fait passer des tests que son ami médecin lui avait donné pour moi. Je ne sais pas les résultats, mais apparemment, il y a beaucoup de choses à m'annoncer. Mon frère avait rendez-vous à 19h hier, pour parler de mon cas, et il est resté jusqu'à 23h xD Mais, ils ont aussi parlé de mon frère x).  Bref, du coup, je ne saurai ce que j'ai que samedi x) (mon frère vient à la maison et la semaine, nos emploi du temps nous empêche de nous appeler à cause de nos horaires de travail)

Aller, bisous! A la prochaine mes salamandres!  

P.s: En me relisant avant de publier le chapitre, je me suis aperçue que je vous avais déjà parlé de mon frère et ses tests.. Pas grave 😅

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant