Dimanche 2 Septembre 2018

9 2 0
                                    

Saluuuuuut!

Je sais, je sais, je vous ai manqué xD. Non, blague à part, j'espère que vous allez bien. Moi, super! J'ai ENFIN remonté la douloureuse pente du deuil! :)

Je me sens plus légère ces temps ci, et j'ai de nouveau envie de faire pleins de choses! Ma vie ne me semble plus si vide, et je ne suis plus tout le temps morose! :)

Du coup, j'espère que ce sera plus agréable pour vous de me lire ;p. (Ouais, parce que vous pouvez avouer que c'était devenu naze)

Aloooors! Quoi de neuf?? Bientôt la rentrée pour vous (sans blague, c'est demain! --'), moi, je continue de travailler.. MAIS! Je vais être arrêté sûrement trois jours (du 17 au 19 septembre) du coup, je vais pouvoir aller voir Bruno!! :D De quoi, bien me motiver! :)
Sinon, j'espère ne pas travailler du tout en novembre (dû à mes heures en plus), car j'en ai tellement, que le patron me fait faire de toutes petites journées dorénavant! Bon, cela m'a vraiment agacée au plus au point au début, et puis, bah, on s'y fait.. On râle ensuite quand on nous lâche plus tard que d'habitude...

Bref, voili voilou! :) Alors, comme nouvelle, depuis que je ne suis pas venue... Bah, comme je vous avais écrit une fois, j'ai mis mes histoires comme candidates au concours Wattys 2018, et j'ai le regret de vous annoncer que je n'a pas été selectionnée.. Je vous avoue, que j'ai été déçue... Je savais que je n'allais pas gagné, mais j'esperais quand même faire partie de la liste qui allait concourir.. Mais, je n'ai pas été prise. Bah! Ce n'est que partie remise! :)

Ensuite, je joue toujours à l'Euro-millions... Et même si je gagne à chaque fois des petites sommes, je ne gagne jamais le gros lot, et cela m'agace. Les gens autour de moi, me disent de m'estimer heureuse car je gagne déjà quelque chose. ;p

Je ne désespère pas (enfin, si, mais ce n'est pas grave, je me dis qu'un jour, la roue va FORCEMENT être de mon côté, non?^^), du coup, je continuerai de jouer peut être mardi (j'avais arrêté pendant quelque temps...) Après, je ne tiens pas non plus à m'endetter xD.

Ah! Je ne vous ai pas raconté! Je ne vois plus ma psy! Pas qu'elle ne me convient pas, juste, elle était en vacances (tout le mois d'août) du coup, j'ai progressé (certes à vitesse de tortue! mais progressé quand même) toute seule durant ce mois d'août... Je vous avoue que ça n'a pas été rose tous les jours (surtout pour Bruno) mais je m'en suis sortie, et j'en suis fière... Et même si on ne le voit pas, je sais que je suis plus forte qu'avant. Bon, après, je me la pète, mais je voie ma psy demain xD

Ah! En parlant de demain!! Wow!!! Ma journée de repos, n'est plus vraiment une journée de repos tellement j'ai de chose prévu xD.

Alors, tout d'abord, j'ai décalé TOUS mes rendez vous pour n'en avoir AUCUNS le matin (ouais, je voulais faire grasse mat'! ça fait un bail que je ne l'ai pas fait, et j'en ai besoin).

DONC! Ma journée commence à 13h30, pour amener le petit en famille d'accueil chez moi, à son école (entre midi et deux, il mange à la maison) ensuite, j'enchaîne directement avec mon rendez vous chez la psy, qui est a 14h... Je compte environ une heure à être occupée (ou quarante cinq minutes, ça dépend des fois) et ensuite, j'ai trois quarts d'heure pour aller chez ma prof de flûte... Mon rendez vous la-bas, est pour 15h45... J'ai de quoi être stréssée... Je ne sais pas du tout combien de temps je met entre les deux points de rendez-vous... J'ai une pression de ouf (oui, pour rien, mais j'ai une sainte HORREUR d'être en retard) et du coup, je fais ça.. Je compte la aussi une heure ou une heure et demi (cela dependra de mon état de fatigue) et !!! Je vais voir ma voiture!!! :D

Parce que oui, je ne vous l'ai pas dit, mais je m'achète une voiture!! Et j'ai rendez vous demain avec un particulier (en gros, pas un professionel) pour voir sa voiture. Il la vend pour 1900Euros (ce qui n'est pas trop cher, et qui est dans mon budjet en ce moment xD). C'est une opel corsa,et elle est pas super top, mais je me dis que pour une première voiture (en plus, acheté avec MES sous) bah ça vaut le coup franchement! Du coup, il me tarde grave!

Bon, après, quand je dis qu'elle n'est pas super top, j'entend par là que l'intérieur ne me convient pas (ouais, parce que quand je choisi une voiture, je regarde l'EXTERIEUR et l'INTERIEUR xD). Mais personne ne me comprend! ^^ Tout le monde me dit: "rhoo, mais tu t'en fous, tant qu'elle roule! Surtout que personne ne regarde les voitures"
Heum... MOI, je regarde les voitures xD. Je veux pas que quand on regarde ma voiture, on se dise: "ah ouais, mais en fait, elle a une voiture trop moche!xD"

Bref, je suis en train de m'emballer! Arrêtez moi, sinon, je suis intarissable sur le sujet xD

Sinon, j'ai des autres nouvelles! :D Oui, parce que mine de rien, depuis que j'ai de nouveau la pêche, je recommence à faire des choses xD.

Tout d'abord, je vais participer à un concours d'écriture! :) Le thème: thriller ou policier, et il faut que ce soit une nouvelle. (Nouvelle = court récit, je le précise au cas où je n'ai pas d'auteurs dans mes lecteurs et qui ne savent pas ce que c'est)

Du coup! J'ai déjà une idée de ce que je vais soumettre! Je vais raconter l'histoire d'une guêpe qui mène une vie ordinaire dans la ruche qui l'a vue naître, et petit à petit, il va y avoir des meurtres dans la ruche. Meurtres, dont elle sera témoin (peut être pas à chaque fois)... Et elle verra le tueur etc, qui est une libellule. Et puis à la fin de la nouvelle, on s'appercevra que en fait, le tueur, c'est la guêpe, et que elle est atteinte de schizophrénie, et que en fait, elle ne se rend pas compte, mais elle a deux personnalités.
Voilà! :D BON! Okay, j'avoue, je vous ai spoilers, mais je ne vais pas écrire mon histoire ici... Ou quoique xD. Enfin, je verrais (du coup, je vous ai tout dit, mdrr, mais rien ne vous empêche de la lire juste pour voir les détails, et comment est mené l'enquête etc... ) Alors, dîtes moi, qu'en pensez vous de mon histoire que je vais soumettre?

Ah! Et je ne sais pas quand est le concours, car ils vont encore faire des misses à jour sur le site, et ils n'ont pas encore donnés toutes les consignes (genre, combien de pages ne doit pas dépasser la nouvelle, s'il faut un temps à respecter (imparfait etc))

Pourquoi est ce que ce n'est pas des humains mais des insectes? Parce que cela me paraissais plus simple à écrire, et puis, j'intégrerais les humains comme des ennemis à éviter etc. J'ai déjà une scène en tête.

Ensuite, comme autre nouvelle! Je vais passer un concours (décidément!Elle aime les concours!) pour faire Auxiliaire de Vie Sociale à domicile pour les personnes en situation de handicape, mais juste les enfants. Je ne veux pas travailler avec les personnes âgées. Cela ne m'attire pas du tout. Le concours, c'est le 29-30 octobre (cela dépendra de ma convocation).

Voilà toutes mes nouvelles! J'en suis plutôt satisfaite :). Aller, je tombe de fatigue, bonne nuit à tous!! :) Merci de me lire, de voter, de commenter etc! :) Merci, merci, merci!

On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant