Bonsoir,
Je suis désolée. J'ai fait les photos le lendemain de ma dernière publication, mais je ne suis pas venu les poster. J'avais, je l'avoue, la flemme. J'étais en train de somnoler dans mon lit.Le restaurant me crève! Sérieux! C'est super fatiguant de travailler par intermittence ainsi! 😱😱
Je suis littéralement crevée à l'heure ou je vous écris (23:38) mais je me dis qu'il faut que je vous poste ces photos, sinon, vous ne verrez jamais les petits grandir!!
Bref, je vous met tout ça:
Rhaaaa! Et évidement! Mon tél ne bug pas à moitié! Il a supprimé trois photos! 😭😭 Du coup, il n'y a pas tous les chatons.Et j'ai la flemme de descendre les prendre à cette heure ci.
Ouais, mon tél bug à mort. Je pense que je vais le changer. Avant hier, il m'a enlevé toute la batterie en ne faisant que s'éteindre et se rallumer tout seul, et en n'envoyant AUCUNS messages et n'en RECEVANT aucuns!!
Du coup, j'ai loupé des appels de mon patron (heureusement, il m'a appelé sur mon fixe car je n'ai pas répondu sur mon portable).Olala! Ce matin, en cuisine, je devais couper des légumes grillés, et du coup, je vais chercher le bocal, et j'avais pas vu qu'il y avait le plat des desserts dessus... Et, comme vous me connaissez si bien, bien évidemment, j'ai fait tomber le plateau! Et ça a cassé les verrines avec les desserts, ça a déversé du verre dans les fromages de chèvres stocké en dessous..
On a du jeter les desserts, et la grosse moitié des fromages.. (mais dis moi Marie, c'est qu'on est douée à ce que je vois xD)
Je ne savais plus où me mettre sérieux! J'avais envie de disparaître de la terre, tellement j'étais gênée ! 😥😥Ensuite! Bah oui, car quand j'ai la poisse, moi, je l'ai jusqu'au bout!
Nous étions en plein service, beaucoup de clients, j'étais pressée, je met des tartines de fromages et jambons dans le mini-four et je tourne le bouton pour le mettre en route.. Mais qu'est ce que je n'avais pas fait la?! Le bouton s'est échappé, et il est tombé par terre! 😭😭 J'ai cru que j'avais cassé le mini-four. J'en pouvais plus. 😫😫Ensuite (oui, ce n'est pas fini, malheureusement) je vais sortir la tartine du four car elle était enfin prête (après au moins 20 minutes de cuisson) et là.. la tartine s'est échappée, elle s'est retournée sur la plaque où elle était posée.
J'avais envie de m'enterrer et ne jamais revenir à la surface, sérieux.😭😭
Heureusement, mon collègue, m'a dit que ce n'était pas grave et il m'a aidé à camouflé ma bêtise... Parce que rassurez vous, la tartine n'était pas tombée par terre, elle était toujours sur la plaque qui sortait du four, mais elle était à l'envers.. 😭😭C'était pas ma journée aujourd'hui.. en plus, avec mon tél qui supprime de photos.. j'aurai du les poster directement après que je l'ai avait faite...
Demain, après mon service, je vais à Bayonne! Je vais voir mon copain! Je suis trop heureuse! Je n'y vais que jusqu'à lundi soir car je bosse mardi. Mais je suis heureuse car je vais le voir! 😍❤
Ah! Mais je ne vous ai pas dit! Aujourd'hui, en faisant une salade, j'y suis pas allée molo sur le poivre, et après, genre dix minutes que le patron soit allé apporter les plats, on entendait que tousser. Et super fort en plus! Et vous ne vous imaginez pas la blague tellement pas drôle (enfin, de mon point de vue) qu'ils m'ont fait! Ils m'ont fait croire que la dame qui toussait, c'était de ma faute, car j'avais mis trop de poivre et elle en pouvait plus.. Du coup, pendant dix minutes, je me sentais mal, et en fait, c'était pas de ma faute!
Au fait, je sais que je vous avez promis des photos de quand ils marchaient, mais vu que c'est moins mignon qu'en vidéo, je me suis dit, autant leur faire des photos normales. Et c'est pour ça que ce n'est pas quand ils marchent. (Au cas où vous vous poserez la question)
Voili voilou. Ce sera tout pour aujourd'hui. Il est déjà minuit et demi (car les photos mettent du temps à charger avec ma connexion de nulle la! 😤) Non, en vrai, elles ont pas mis autant de temps, mais elles ont ramé oui.
Je m'endors sur place. Bisous et bonne nuit. 😘❤
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...