Bonjour bonjour !!!!
Ça me fait bizarre de mettre cette date étant donné qu'il est minuit quarante donc déjà le lendemain.
Non, avant de commencez, comment allez vous ? La forme avec ce Corona qui circule ?
Moi, ça va. Je ne l'ai toujours pas donc c'est cool.
Ah ! Je vais vous raconter mon ressentit face au test du corona.
Comme vous le savez déjà je travaille à domicile avec une agence. Quand le confinement s'est terminé, mon agence a demandé à tous son personnel de se faire tester pour le corona. (même la directrice y est passée, je l'ai vu sur la liste de convocation)Quand je suis arrivée, c'était 10h. Déjà, je venais de me tromper d'endroit (je suis arrivée par la sortie). Quand j'ai réalisé mon erreur (je les entendais parler à travers le mur je comprenais pas mdr) bah je me suis sentie conne.
Je les ai rejointe, et là... Haha, la vaste plaisanterie. La dame me demande si j'ai déjà fait le test avant. A l'oral c'était crédible, j'ai dit que non, dans ma tête, c'était : « oui oui je m'amuse à me mettre une tige dans le nez tous les jours. Bien sûr que non, abrutie ! »
Donc, elle me dit de m'asseoir, que cela ne fait pas du tout mal, qu'elle va juste m'enfoncer la tige dans le nez et que ça va me faire pleurer les yeux mais que c'est normal.
J'étais en face d'elle. Dans ma tête c'était l'apocalypse ! J'étais en train de me dire: « attends. Comment ça elle va m'enfoncer son immense coton tige dans le nez ET MES YEUX VONT PLEURER ?!? Pourquoi ?! Pourquoi ils vont pleurer si ça ne fait pas mal !?! »
Et elle, toute contente, elle commence à me l'enfoncer dans le nez. Dans ma tête, j'appelais au secours très fort. Personne ne m'a répondu... Ils l'ont laisser agoniser en silence en face d'elle.
Elle me l'a enfoncer, enfoncer enfoncer. J'ai cru qu'elle allait jamais s'arrêter. J'ai tenté de me reculer pour qu'elle arrête de l'enfoncer mais elle m'a dit de ne pas bouger.
Je l'ai regardé avec effroi et elle était toute heureuse. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé l'endroit qu'elle voulait (dans mon nez !!! Enfin c était ma gorge tellement elle était loin !)Elle a commencé à tourné le coton tige sur lui même pour attraper des cellule. Moi ça me grattait et c'était HYPER INCONFORTABLE !!! Ça m'agressait le nez, la gorge et j'avais peur.
Quand elle a fini de touiller dans ma gorge elle a tiré, tiré, tiré (horrible cette sensation !!!) avec un grand sourire pour me rassure et me dire que c'était fini.
Moi, effectivement j'avais les larmes aux yeux. Mais ce n'était pas seulement dû à ce test, c'était aussi parce que j'avais eu peur. (quand j'ai peur je pleure)
Elle m'a demandé si j'avais eu peur. Je lui ai dit que oui en effet. Elle a ri.
J'ai eu envie de la frapper. J'avais envie de l'agresser en retour avec son coton tige et de lui enfoncer dans le nez. Elle rirait moins.J'ai sentie une gêne au nez durant toute la journée !!! Alors que j'avais passé le test le matin à 10h20 ! En fin de journée (20h) ça a commencé à s'estomper.
Ah oui !! Et j'ai un autre truc à raconter (avec moins de détails j'ai la flemme).
En fait, j'ai souvent (mdr meuf c est tout le temps abuses pas !) le nez bouché.
Et comme en plus j'ai commencé à faire de plus en plus d'asthme je suis allée voir un pneumologue.C'était HYPER BIEN !!! En fait je suis arrivée la bas en me disant que j'allais faire deux trois tests et qu'il allait me dire si oui ou non je faisais de l'asthme.
Bah au final, j'ai fait des tests pour l'asthme mais aussi pour les allergies et une radio. Je me suis éclatée comme une folle !! (vraiment ! J'ai trop kiffé !)
En fait ce qui m'a le plus amusée c'était les tests allergique. J'ai trouvé ça trop chouette de mettre des gouttes sur mon épaules !! J'ai réagit qu'à 3 tests. (acariens, moisissures/poussières et le pollen). Ah ! Et je faisais de l'asthme à l'effort (mais je le savais déjà vu que ça m'amusait quand je siffais en respirant car je n'avais pas de difficulté autres pour respirer)
Au final je fais moins la fière maintenant. J'avais un peu de mal à respirer effectivement quand je faisais une crise d'asthme, ou que je faisais un effort.
Mais je me suis remise au sport récemment.
J'essaie de me muscler un peu et surtout de maigrir !!!Mon objectif est de perdre 9kg.
J'en ai déjà perdu 4!!! Je fais du gainage principalement (abdos etc), squats et pompes.J'essaie de maintenir 1 fois par jour une séance de sport + manger plus équilibré
Au final j'y arrive.Je pensais que je n'aurais pas la motivation de m'y maintenir mais ne veux vraiment maigrir et je veux être en forme quand je tomberai enceinte de bébé 2.
Car si je dois grossir à ce moment là, je ne prendrais pas +de kg.
Je prendrais tout ce que j'ai perdu 😅😅😅En gros je faisais 67 kg. Et si j'étais restée a ce poids, quand je serais tombée enceinte de bébé 2 j'en aurais pris encore +
Alors que la, j'en suis à 63kg.(jnessaie d'atteindre 58kg voir moins) bah quand je vais grossir à cause de bébé 2 et bien je ne ferais pas forcément plus que 67 kg x)
Et si je fais plus bah c'est pas grave en soit mais en gros j'en prendrais moins que si je n'avais rien fait.Je ne sais pas si j'arrive à bien expliquer mdrrr. J'ai du mal à écrire. Il est déjà 1h du mat je dois bientôt aller au lit.
Une dernière chose. Aujourd'hui (donc samedi car je n'ai pas encore dormi) je suis remontée avec Bruno chez ma mère. C'est trop trop trop bien !!! J'ai revu Valentine et Adelie.
(et leurs conjoints)
Je dirais + de chose plus tard. Pour l'instant je tombe de fatigue. Donc je dis juste que mon weekend est top et a bientôt !!!Pleins de bisous mes papillons !!! 🦋💋❤️
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...