Hier soir, au moment de m'endormir j'avais pleins d'inspirations pour écrire, mais maintenant que je suis devant mon ecran, j'ai un peu peur de la page blanche. Je ne sais pas si vous connaissez ce syndrome (en tant qu'ecrivain) mais il est juste horrible! 😨
Enfin, bref. Je vais donc écrire sans prise de tête. Je vais laisser la colère de côte (car je ne suis pas du tout en colère pour une fois, mais ces derniers temps, des que je venais j'étais ennervée) , et laisser la musique envahir ma tête. Je suis dans le train en direction de Bayonne (ouiii, je vais voir Bruno 😍😍) et j'ai mon casque sur les oreilles. 🎧🎶
Pour info, j'écoute la chanson que j'ai mise en média. 😘 Elle met de bonne humeur je trouve. 😉Je ne sais pas si pour vous, ça le fait, mais moi, ma chambre, c'est mon havre de paix, c'est mon chez moi, ma mini-maison, et du coup, c'est aussi le reflet de ce qu'il se passe dans ma tête. Par exemple, normalement, ma chambre, elle est toujours rangée, toujours niquel. Et quand elle est comme ça, c'est que je me sens bien, je suis bien dans ma tête, et tout va bien dans ma vie...
La, en ce moment, elle est tellement en bordel que je n'arrive même plus a marcher sans marcher sur mes affaires... Du coup, je vous laisse imaginer comment c'est dans ma tête x).En vrai, j'en rigole, mais je suis tellement perdue. Moi qui disais en plaisantant à chaque fois, je vie au jour le jour. Bah, c'est devenu ma raison d'être. Je suis tellement paumée dans ma vie, que je vie chaque jour, comme si demain, j'allais mourir x).
J'ai changé de chanson ( Wiz Khalifa - See you again ft. Charlie puth), cette chanson me fait juste kiffer, un truc de ouf! 😉
Oh! Je voulais vous remercier! J'ai vu qu'il y a des personnes qui mettent mon histoire dans leur bibliothèque ou leur liste de lecture, ça me fait teeeeeellement plaisir quand je vois ça a chaque fois. 😍😍😍 Merci infiniment. (vraiment) Bon, par contre, j'espère que vous lisez et que vous n'avez pas abandonné des que mon père est mort en vous disant: «ah ouais mais c'est nul en fait, elle a la poisse cette fille»
En parlant de poisse! Non, je n'ai pas la poisse. 😂😂 Laissez moi vous raconter. J'ai une chatte qui a fait deux chatons (je ne les ai jamais pris en photo alors que je vous avez dit que je le ferais, honte à moi) bref! Du coup, vous voyez qui c'est? Bah, elle allait toujours sur la route. Et la, il y a deux jours, je rentre du boulot et je vois Mia couché en plein milieu de la route. Du coup, j'ai flippé et je me suis dit direct: «elle est morte et elle s'est tapé une voiture.. de toute façon ça devait bien arriver...»
Du coup, je me dépêche de me garer et je sors en quatrième vitesse de ma voiture, et je cours vers elle .. et .. Effectivement, elle était morte... Une voiture venait de la taper (elle était encore chaude et le sang coulait doucement de sa gueule et il y en avait pas encore beaucoup sur la route) du coup, je me suis fait violence (je déteste toucher ce qui est mort) et je l'ai attrapé délicatement, et je l'ai porté pour la mettre a l'écart et non en plein milieu.Tandis que je faisais cette manœuvre, il y a une voiture qui est arrivé a toutes birzingue et elle s'est arrêté et elle attendait en mode: «dépêches toi»
Je l'ai regardé et j'ai pensé: «eh mon coco, tu vas attendre, car la, moi, je fais une opération délicate et en plus, c'est un connard de ton genre qui l'a tué! »Du coup, on a récupéré les deux petites boules de poils de moins de deux mois qui venait de perdre leur mère et on les a mis à l'intérieur (Mia les sortaient tout le temps) et on en a perdu un. Genre, elles étaient toutes les deux dedans et le lendemain, on s'appercoit qu'il en manque une. Et je ne sais absolument pas où elle est allée. Ça fait déjà deux jours qu'elle a disparue et on a beau chercher partout, on la trouve pas.. du coup, on a plus que un chaton (qui est grave chouchouté ).
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...