Hey mes choupinous!!
Alors? Comment allez vous? Moi, impec!! Je fini mon contrat de travail dans exactement 9 jours!!! Le 18 Novembre!! Il me tarde, vous ne pouvez même pas vous imaginez comment x).
Sinon, de nouveau! Alors, j'ai passé mon concours, comme je vous l'ai dit surement.. Et!!! Je l'ai eu!! J'ai été dans les 5 premières!! Je vous assure que je ne mens pas! J'ai eu 15,5/20!!!
Je revenais d'un service assez dur, j'avais juste envie d'être chez moi, et quand j'ai franchie la porte, j'ai vu que j'avais un courrier sur la table, du coup, je l'ai ouvert, et wow!! J'ai hurlé de joie! J'ai eu les joues qui ont chauffé tellement j'étais heureuse, mon coeur battait tellement fort.. Je croie que c'est la première fois que j'ai été aussi contente dans ma vie!! :o
Bon, maintenant, je dois encore remplir quelques papiers, envoyer tout ça, et le tour est joué! x)
Ensuite, j'avais écrit au brouillon mes impressions un jour, et je ne les aient jamais publié xD. Du coup, je me dis qu'il n'est jamais trop tard, et je viens surtout pour ça aujourd'hui. :)
Quand tu travailles en cuisine, il faut tout le temps que tu sois concentré. Sur ce que tu fais, et ce que tu dois faire après.
Par contre, moi, je n'y arrive pas... Surtout en ce moment. Par exemple, je devais couper du citron pour le mettre dans un plat, et mon esprit était parti dans le fait que je devais remplir la tapenade verte (nous en avons de la noire) sinon, je serais en rade si j'ai des tapas ou quoi. Quand je suis revenue à ce que je faisais au moment présent, avant que mon esprit s'évade, j'ai réalisé que j'étais tellement dans l'idée de tapenade, que j'essayais de couper mon citron avec UNE CUILLÈRE!!!
Oui, parce que j'utilise une cuillère pour étaler et attraper la tapenade.
Ensuite, quand je faisais la vaisselle (oui, oui, la même journée) j'utilise de l'eau chaude (ce qui est préférable quand tu fais la vaisselle, tu t'attends à une médaille de nous préciser cette info?) Et là, j'ai pris ma bouteille d'eau, du coup, je met l'eau sur froid, et coupe l'eau chaude (pour ne pas avoir de l'eau tiède) et tandis que l'eau coulait, j'avais mis mon doigt sous le jet d'eau pour vérifier la température. ET, j'ai encore laissé mon esprit divaguer! Et je me suis rendue compte au bout de cinq minutes que j'attendais que l'eau chauffe...
Alors que je voulais remplir ma bouteille à la base, et que j'avais moi même mis l'eau sur froid rappelez vous...
Bref, trop de temps en cuisine, ça rend barjot, je vous dit moi xD
Surtout que à chaque fois, le patron, il dit des trucs, et moi, je ne peux pas m'en empêcher, je l'imite et même si je le fais pour moi, à mi-voix, bah, je ne suis pas forcément discrète. En faite, je crois que je ne cherche même pas à l'être, c'est ça le pire!
Et, ça va, le patron etc (sa femme, mon collègue) rigolent à chaque fois. De toute façon, quoique je fasse, ils rigolent. Je vous jure! Une fois, j'ai fait une connerie, et j'étais toute couillonne, et je me tourne vers Philippe en m'attendant à ce qu'il m'enguele de ouf, et là, je le voie mort de rire avec la patronne, en train de me regarder. J'ai froncé les sourcils, et de ce que j'ai compris entre leurs hochets de rire, c'est que j'étais trop drôle.
Ah! Comment dire? Je viens de faire une connerie, si ça vous fait si rire que ça, je peux en faire plus, ça ne me dérange pas hein!
Apparement, je suis si drôle que Philippe m'a dit: " Je suis sûre je fais un one man show sur toi, je fais un tabac!"
Je l'ai regardé, j'ai éclaté de rire, et j'ai fait: "t'emballes pas mec, tu me trouves peut-être drôle, mais crois moi, quand tu seras sur scène à faire ton sketche sur moi, tu seras le seul à rire"
Il m'a regardé, et il a fait: "Bah, c'est déjà un bon début je trouve"
Mouais, okay xD. Sinon, je vais passer quinze jours chez Bruno en attendant ma formation!! Il me tarde de ouf!! Je pars directement à la fin du service! :) Et ensuite, je rentre le jour avant ma formation :).
Ah! (je suis désolée, je suis partie sur youtube et j'ai oublié ce que je voulais écrire.. I'm so sorry )
Ouais, parce que quand youtube te tient, il ne fait pas semblant! ^^ Il te montre des vidéos qui t'interresse et tu restes devant à les regarder x) en oubliant que t'étais pas la pour ça a la base x)
Bref je commence à raconter de la merde! xD
Carlotta s'est fait enlever les fils au fait!! Tout était niquel! Pas de soucis de ce cote la.. Enfin si! J'ai la putain de trouille qu'elle m'oublie (carlotta) car je vais la mettre pendant deux semaines à la soeur de bruno pour qu'elle me la garde tandis que je suis chez son frère...
Après, je fais que de me répeter qu'il y a pleins de gens qui mettent leur animaux en pensions pendant les vacances et que ce n'est pas une raison pour que l'animal oublie le maître, mais bon... Je stress xD
Je tombe de fatigue. Désolée, petit chapitre, mais bon! Je suis venue x)
Alors, pleins de poutoux, et merci pour tout (vote, commentaires, vues etc) ca fait enormément plaisir à chaque fois!!!
P.s: La chanson partagé, je la surkiff en ce moment, je la met à fond dans ma voiture quand je conduis, et je chante a tue tête.. Après, étrangement, je suis bien xD
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...