Coucou.
Bon, là, il est 13:29... Et je vous avoue que je n'ai ABSOLUMENT PAS le moral. (Ah? Pourquoi). Alors, hier, j'étais putain d'heureuse, je dansais, j'ai parlé avec mon copain (ça faisait 9 mois hier). Et au moment d'aller au lit, je voulais pas le quitter, j'étais terrorisé (vraiment). Et je ne comprends pas pourquoi... Mais bon, au bout d'un moment, il faut aller au lit. Et il m'a dit d'y aller, qu'il serait bientôt près de moi pour me consoler (lundi).Donc, on s'est laissé, et là... IMPOSSIBLE de dormir! J'avais les yeux grands ouverts (bah d'un côté aussi! Faut les fermer tes yeux! Tu vas dormir beaucoup avec les yeux ouverts mdrrrr) ... Et c'est à ce moment, que j'ai compris que la peur que j'avais, c'était un putain de mauvais pressentiment. Du coup, j'avais encore moins envie d'être aujourd'hui...
Et ... Ça n'a pas loupé. Je suis putain de triste!!! Pourtant, la journée commençait bien, je m'étais levée de bonne humeur à 8h15. J'avais mangé, m'étais lavée, j'ai même dansé ! Il y avait le soleil, j'étais heureuse et... Ma mère m'a tout cassé.
J'ai besoin d'avoir mon copain à mes côtés, c'est peut être con, mais j'en ai besoin. Et elle m'avait dit: «bah il peut venir si tu en as besoin. Je ne vais pas l'en empêcher si ça te rends heureuse.»
Du coup, je l'avais dit à mon copain (Eh! Faut vraiment que tu lui trouves un prénom! On dirait que tu le renies le pauvre! xD).. et il devait venir le jour même de la mort de mon père. Mais, ma mère, à finalement dit qu'il devait venir le lendemain. Je lui ai dit. Pour au final, qu'elle me dise qu'elle voulait qu'il vienne deux ou trois jours après à cause de l'organisation.
J'ai pas posé de question, tant qu'elle accepté qu'il vienne, je prenais mon mal en patience et j'ai juste passé l'info à mon copain. Et! Ma mère a ENCORE changé d'avis! (Jure! Je ne m'y attendais pas du tout mdrr). Elle m'a dit que pour toujours des questions d'organisation, elle voulait qu'Il vienne dimanche (soit demain) (je paris que la, elle a encore change d'avis mdrrr)
Et... Elle a encore change d'avis. Elle voulait qu'il vienne lundi. MAIS! Elle était d'accord qu'il reste après.
Donc, je l'ai dit à Mon copain, et tout allait bien.. et.. elle a encore changé d'avis (ENCORE! Non mais elle le fait pas un peu exprès la?).Elle a annoncé à mes sœurs qu'après l'enterrement elle ne voulait personne à la maison. J'ai tressaillit et lui ai dit: « mais tu m'avais dit que mon copain pouvait rester»
Elle m'a regardé et elle a dit: «Non, non! Je ne veux personne à la maison jusqu'à ce que je reprenne le travail. »Okay, maman. Sympa. Elle m'a fait croire tout le long que j'allais le voir après l'enterrement pour au final que je ne puisse pas.
Vous ne pouvez même pas vous imaginer combien je suis dégoutée la! C'est pour ça que j'écris. Pour essayer de sortir toute cette fureur, ce sentiment de trahison que je ressens en moi. Mais c'est pas encore partie.. j'hésite à aller chez Lui. Il me l'a proposé.
Il sait que ma mère ne l'aime pas. Et il m'avait dit: «si elle ne veut plus que je vienne, tu pourras venir chez moi».
Sauf que le truc, c'est que je ne sais pas quoi faire car ma mère veut qu'on reste en famille pour prier et se recueillir en la mémoire de mon père.Et j'ai l'impression que si je pars, elle m'en voudra. Mais moi, en contrepartie, je lui en veux de m'avoir mentie. (Rhaaaa, c'est compliqué dans ta tête dis donc! Au pire, coupe toi en deux).
Que feriez vous a ma place?
Je crois que c'est vraiment pas ma journée. Ma batterie est presque naze. Je n'ai même pas fini d'écrire...
D'ailleurs, c'est mon copain qui m'a conseillée d'écrire sur ma vie. Je ne pensais pas que ça serait intéressant mdrrr. D'ailleurs, je remercie ceux qui commentent. Vous me faites rire. Et ça me remonte le moral. ❤ Merci 😘❤
Je pense que je vais écrire la suite ce soir. On attend mon frère et sa copine, ainsi que ma tante et mon cousine. Je sais pas si mon oncle et mon cousin vont venir.
Oh! Et ils sont tous blanc. 😉 Il n'y a que moi qui suis couleure chocolatée... Hormis le copain de Valentine. Mais lui, il est noir.
Je re-écrirais surement afin de vous dire ce que j'ai fait de ma soirée... Si ma mère a changé ENCORE d'avis, ou si j'ai décidé d'aller chez mon copain. (On paris combien qu'elle va encore changer d'avis ? xD)..
J'espère qu'elle va changer d'avis.
La chanson que j'ai mis en media. C'est parce que c'est vraiment moi. (La poisse bonjour!)
Aller, bisous et à ce soir! 😘❤
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...