Hey tout le monde!! :) (hey toute seule!)
Alors, hier soir, je suis allée au concert de Thomas Fersen (la chanson que je partage aujourd'hui, est de lui). Et... Wow!! C'était putain de bien!! Les deux heures et demi que j'ai passé sont passé comme deux minutes!! :o Je comprenais pas pourquoi il arrêtait mdrrrr xD. Et quand j'ai regardé l'heure, et que je sentais que j'étais crevée, j'ai compris xD.
D'ailleurs, notre chienne, on l'a appelé comme cette chanson! :) Zaza!! Et franchement, on trouve que cela lui va particulièrement bien!! On dirait que cette chanson la décrit tellement xD. Au concert, on devait être insupportables avec mes sœurs mdrrr. On chantait tout le temps! xD A la fin, du concert, il y a un mec qui était à côté de nous qui nous a dit: "Dis donc, vous connaissez bien les paroles!"
Bah, ouais, on est des fans nous xD. Rolàlà, c'était tellement biiiiiien!! :D
Là, il est 14:43, et je chante, je suis heureuse. Je n'ai pas de raison particulière, c'est juste que je redeviens la Marie que je suis d'habitude! xD Joyeuse, souriante, et chiante! ^^
Je suis en train de faire des mises à jour sur mon téléphone, la musique à fond (sur mon enceinte) et je chante...
Nous allons aller au restaurant ce soir!! Il me tarde tellement! Oh! En parlant de bouffe! Je suis contente!! Mon accès de goinfrerie, est passé!! Je mange de nouveau raisonnablement! xD Et non, je n'ai pas mangé des noisettes, ni des amandes. Même si j'avais envie d'essayer x). Car, j'ai plus eu autant envie de manger... Normalement, demain, nous allons à Arcachon!! :o Il ma tarde aussi trop!!
Ma soeur, Adélie, est avec ses chevaux en ce moment. Elle a un cheval de 8 ans et un poulain de 10 mois.
En vrai , je suis tellement impatiente d'être la première semaine d'Avril!! (Surtout que je rentrerais chez moi, juste pour mon anniv mdrrr). Bref, du coup, j'ai eu envie de préparer ma valise (oui, je sais, il me reste une semaine, j'ai le temps, mais je suis trop impatiente! ^^ Et je suis stressée si je m'y prend au dernier moment xD)... Le dernier moment, s'entend par deux ou trois jours avant que je ne parte.
La dernière fois que je suis allée voir mon copain, j'avais oublié mes lunettes, et il a du me les envoyer par la poste... Et une fois que je les ai reçu... Je les ai perdu xD. Mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, car je ne les met jamais ^^ Je les ai retrouvé la semaine dernière... Pour les ranger dans mon étui! ^^ Mdrrrr, elles mes servent à rien.. Sauf que quand je suis chez mon copain, il veut que je les mette pour ne pas que je ne m'abîme pas la vue.. Il a raison d'un côté.. Mais l'ophtalmo, me les avaient réglé beaucoup, plus fort que je n'en avais besoin, et quand je lui en avais fait part que c'était bizarre comment je voyais, elle m'avait répondu toute joyeuse: "Ah oui, c'est normal! Je vous les ai réglé plus fort que vous n'en avaient besoin! Mais vous inquiétez pas, votre vue va s'adapter! Au début, vous risquez d'avoir mal à la tête, mais ça va partir avec le temps. C'est juste le temps que votre vue s'adapte!"
Dans ma tête, ça faisait: "Ah bon? Mais du coup, ça veut dire que ma vue va baisser encore plus? Mais vous êtes au courant que vous m'abîmer la vue, la? Et si je les met tout le temps, si je les enlèves, est ce que je verrais encore quelque chose? Et vous êtes sûre que vous êtes une bonne ophtalmo?? "
Bref, du coup, là, il y a à peut près trois semaines, je suis retournée chez l'ophtalmo, car j'avais mal aux yeux dès que je les bougeaient ne serait-ce que d'un centimètre, et elle a vérifié si ma vue avait baissé. Elle m'a dit après avoir regardé: "Wow! Votre vue n'a pas du tout bougé depuis 2013 (le moment où j'étais allée la voir), c'est fabuleux!"
Je me suis demandée s'il fallait que je lui annonce que je ne mettais presque jamais mes lunettes ou si je devais garder cette information pour moi... Finalement, je n'ai rien dit. Elle était contente et surtout TRÈS SURPRISE que ma vue n'ait pas baissé. x)
Dîtes moi, j'ai quelques questions pour vous:
- Etes-vous plutôt sucré ou salé? (moi, je suis sucré)
- Quel est votre plat préféré? (le riz, sous toute ses formes)
- Si vous êtes sucré, quel est votre sorte de bonbon préféré? (avant c'était les bonbons à la menthe, j'en étais addicte, mais maintenant, j'en ai plus tellement)
- Si vous êtes salé, quel est votre truc préféré en salé?
Voili- voilou!! Là, je vais aller laver mes chiennes... J'ai un bouledogue français de 9 mois (pour moi, c'est facile de retenir son âge, c'est exactement le même temps que mon couple xD) et un caniche de 1 ans et demi! x).
- Et vous? Avez vous des animaux?
- Si oui: quelle race, l'âge, le prénom etc..
- Si non, aimreriez vous en avoir un? Lequel?
Moi: J'ai 7 chats (4 chattes: Pénélope -8 ans-, Pétrouchka -2 ans-, Simone-12 ans- , Mia -10 mois-, 3 mâles: Coco -8 ans-, Léo -10 mois-, Potiron -10 mois-). Pour les races, ce sont un peu des batards de luxe, mdrrr. Croisement de deux races de luxe xD.
J'ai deux chiennes, comme j'ai dit plus haut. Le caniche: Maya et la bouldogue: Zaza
Et enfin, ma soeur a deux chevaux: Vroum (8 ans) et HaltaÏr (10 mois).Avant, nous avions aussi des lapins, des cochons d'inde, des tortues, des poissons, des poules, des ânes, des chèvres, des moutons... SANS ETRE UNE FERME!!! (J'aime pas quand on me dit que je vis dans une ferme, C'EST FAUX!! ^^).
Voili-voilou. aller, la bise! A demain surement! :)
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...