Dimanche 15 Juillet 2018

9 4 9
                                    

Coucouuuuuuuu!!!

La musique en fond sonore, je viens écrire.. J'ai pensé tout le long de la journée à écrire. Je ne sais pas forcément quoi, juste écrire. Et je me suis beaucoup remise en question. Est-ce que ce que j'écrivais était assez bien? Ou est ce que je devrais plutôt raconter mes journées et mes ressentis plutôt comme une histoires.. J'en savais rien, du coup, j'ai décidé de rester comme j'étais xD. (côté écriture, hein!)

Sinon, j'ai pris RDV avec une psy.. Je ne sais pas si cela va faire que je me sente plus ou moins bien dans ma vie, si je me sentirais moins perdue dans ma vie de tous les jours au contact de mes sentiments. Qui s'enchaînent tous à une vitesse tellement folle que j'en ai le tournis. Le bonheur est tranquille dans ma poitrine, me donnant envie de sauter partout, quand tout à coup, il trébuche sur la peur, qui elle, laisse place à l'appréhension, qui se fait pousser par le stress, qui se fait renvoyer bouler par la colère qui n'a même pas le temps de se faire une réelle place dans ma poitrine qu'elle se fait tuer par la tristesse, qui est noyée par un début de dépression... Trop d'enchaînement qui me tue à petit feu.. Surtout que ça saute comme ça de l'un à l'autre... Je ne sais pas si j'ai réussi à bien décrire ce qui se passait en moi. xD

Putain, mais en vrai, qu'est-ce que ça fait du bien d'être enfin en week-end!! Plus besoin de se lever le matin pour aller se dépêcher de prendre sa douche, s'habiller, et hop! Dans la voiture! Direction: le boulot! Pourquoi se dépêcher? Pour ne pas que les voitures me freinent trop. Le petit déjeuner? pas le temps, et ma faim ne s'est pas manifesté, cela attendra l'heure de ma pause...

Mais contre tout attente, ma faim se réveille toujours en plein service (toujours au alentour de 13h), et comme tous les jours, je grignote un peu... Du pain, des anchois, des tomates cerises... Et quand j'ai trop faim, je me rabas même sur les cornichons (ouais, je suis désespérée quand j'ai faim xD)

Mon collègue aujourd'hui, il me fait: "alors? tu as perdu depuis que tu travailles ici? Moi, je me souviens qu'a ma première saison, j'ai perdu 22kg"

Et je lui ai répondu: "non, je sais pas, je fuis ma balance"

Il a rit, mais en vrai, c'est exactement ce que je fais... Dîtes moi, que je ne suis pas la seule! ^^

Bref, d'avoir du temps pour moi, me manque... Surtout que c'est l'été, et moi, l'été, j'adore aller dans l'eau, bronzer (parce que oui, je bronze même si je suis de couleur chocolatée), m'éclater, aller voir des potes... Bref! Passer un été en vacances quoi! Mais non, je me suis engagée pour une durée de 7 mois, et je n'en suis même pas a la moitié.. Il me reste 5 mois... C'est fou ce que ça ne passe pas vite putain!! Enfin, bref!

Quand je vous disais que mes sentiments se bousculaient les uns les autres, ça vient encore de m'arriver. J'étais heureuse de vous écrire, et là j'ai qu'une envie: PLEURER!!!

Rha, ce que c'est chiant!!

Bref! Je ne veux pas me plaindre (pour une fois putain! Ouvrez le champagne!! Elle se plaint pas!!).

Mdrr, (je pense à un truc, que je vais pas tarder à vous racontez), l'autre jour, (je sais plus quand), bah on parlait du patron avec Philippe, et il me fait: "il t'as énervée la dernière fois avec la salade folle, non?"

J'ai joué l'innocente, et je l'ai contredis etc, (bien evidement, il ne m'a pas cru), et il fait: "quand je te demandais si ça va, tu me répondais hyper agressivement que oui, et que tu ne voyais pas pourquoi ça irait pas, et dans ma tête (donc, celle de philippe, hein!) ça faisait: okayyyy, fermes ta gueule, laisses la tranquille" xD

J'en pouvais plus quand il m'a raconté ça se matin xD.

Je sais, je pourrais faire des efforts et ne pas m'enerver contre mon collègue quand je suis en colère, mais j'ai beau en faire justement, quand en moi, ça bouillonne comme la dernière fois, je ne peux pas me contrôler, j'ai juste envie qu'on me fiche la paix pour que je me calme toute seule, et qu'on n'essaie pas de me ... calmer (je cherchais le mot)

Mdrr, il m'a dit aussi: "j'ai vu que tu étais énnervée quand tu as fait les salades, car la première où le patron t'as reproché un truc, était plate, et juste après, tu en as eu une autre, et celle là, ressemblait au mont blanc tellement il y avait de la salade. Mais j'ai rien dit car je voulais pas plus t'enerver, mais au fond de moi, j'étais mort de rire" (il a bien fait d'ailleurs, de ne rien avoir dit, sinon, je l'aurai envoyer bouler, moi!)

Mdrrr, je suis tellement transparente en fait xD. Faites pas attention à ma conscience, parfois, elle n'en fait qu'à sa tête et dit des choses que je ne pense même pas.. (Genre, tu l'aurais bien pris s'il t'avait dit un truc dans l'état de fureur où tu étais). Bon, sur ce coup, elle a pas tord, mais bon... Chuuuut! xD

Je sais plus quoi raconter, du coup, je pense que je vais vous laissez.. Soyez pas triste, je reviens vite! ;) (comment elle s'y crois!

Et je voulais vous dire avant que je vous laisse. ON EST CHAMPION DU MONDE!! 🎉🎊 Vous en pensez quoi? (Moi, je suis pas fan du tout de foot, du coup, quitte à vous choquez et me faire plein d'ennemis, je m'en contrefiche 😂😂)

Bref!! Bisous tout plein! Merci de me lire aussi assidûment, de voter pour moi, et de commenter! :) Merci, merci, merci du fond du cœur!



On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant