Coucou tout le monde!!
Bon, aujourd'hui, je ne sais pas trop mon état de mental... Je flâne sans but précis, mais je ne m'ennuie pas, je ne déprime pas, je ne suis pas heureuse, je suis BIEN.
Je viens de vivre un moment très gênant (enfin, juste pour moi) , je viens de descendre pour aller aux toilettes, et j'ai entendu ma soeur Valentine en plein ébat avec son copain!!!
Mdrrrr, je suis partie aux toilettes en rasant les murs limite, pour ne pas faire de bruit, et qu'ils sachent que je les avaient entendu.. MAIS!! (bah, oui, faut forcément un "mais" quand tu racontes), les portes de ma maison sont ouvertes, ce qui fait que quand je me suis éclipsée discrétos vers le haut, bah, la porte que j'étais en train de fermer a claqué! :o Du coup, je suis partie en courant xD. Mdrrrr j'étais trop gênée! ^^
La musique que j'ai partagé en média, c'est la musique que j'ai écouté en regardant ce Disney! ^^ Parce que oui, je me suis tapé les films de la fée clochette ces derniers jours, ce sont plutôt drôle en vérité. Je ne les avais jamais vu. Et ça me fait tomber en enfance xD...
Oh! J'ai regardé tellement de film en ce moment!! Il y en a un qui m'a trop fait pleurer d'émotion!! Il s'appelle: Still Alice,c'est un film sur la maladie d'Alzheimer... Et il m'a beaucoup touché car ma grande-tante a exactement la même maladie. Ainsi que le grand-père de mon copain.
En vrai, je la trouve horrible cette maladie. Autant pour le malade au début, lorsqu'il se rend encore compte de se qui lui arrive, mais surtout pour ceux qui entoure le malade. Que ce soit, la famille, ou bien les aidants dans les EHPAD (Etablissement Hospitalier pour Personnes Agées Dépendantes). Je me souviens que lorsque j'étais encore au lycée, donc, à mon année de terminale, nous avions eu à travailler sur un sujet, un peu comme les TPE (Travaux Personnel Encadré), mais comme, j'étais dans un bac technologique, c'était des AID (Activité InterDisciplinaire) et j'avais choisi la maladie d'Alzheimer avec mon groupe. Et franchement, c'était super intéressant de faire des recherches dessus! :o
Haha, je vous ai abandonné pendant au moins cinq minutes pour faire des recherches dessus cette maladie.. En vrai, cela me captive, je ne sais pas pourquoi. Après, je pense que c'est toujours un plus de savoir ce genre de chose, mêle si ce n'est pas aussi approfondie que ceux qui sont en médecine x) Mais cela nous laisse quand même une idée x).
Lundi, donc demain, je vais apporter ma lettre de motivation ainsi que mon CV dans l'établissement que j'ai choisi pour faire hôtesse de caisse.. Après, je vous avoue que j'ai un peu une petite appréhension au fond de moi. J'ai tellement de mal à trouver du boulot, que j'ai l'impression que même ça, je ne vais y arriver.
En ce moment, je trouve ça vraiment super, car nous voyons vraiment le printemps arriver!! Genre, le soleil est presque tout le temps là!! :D En parlant de soleil!! La dernière fois que je vous ai écrit... Vendredi, si mes souvenirs sont bon, je vous écrivais que le soleil était là, que tout était parfait, blablabla... Et bien, le soir, il y a eu de l'orage!! :o HORS!! Je déteste l'orage!!
Bon, il est 14:21, je dois vous laisser, je dois amener ma soeur Valentine et son copain à la gare. Bisous à plus :)
19:43
Heyyy mes lézards! Me revoilà! Bon, je vous avoue, à ma plus grande honte, que je vous ai zapé... Pour ma défense, j'ai commencé à vouloir écrire, et puis, un truc m'a attiré l'attention, et pfiouu, je suis partie de l'ordi, et j'ai oublié de continuer à écrire.. .Surtout que l'onglet était fermé, donc, ça ne m'appelle pas x) Ce qui m'a fait revenir? Bah... Vous! ;p Je me suis dit: "au fait! Est-ce que j'ai publier mon chapitre?"
ET laaa, et meeeeerde!! Je l'ai pas fait! Donc, ni une, ni deux, hop hop hop, je me mets au travail.. Enfin, si on peut appeler ça un travail :).
Voili voilou ma vie. Bon, entre nous, ce n'est pas siii palpitant que ça, mais je trouve ça plutôt cool de le raconter... :D
Bon, ce sera un petit chapitre, car je n'ai plus rien à raconter, et j'ai la connerie dans la peau, je serais capable de dire des blagues toutes pourries ^^
Aller mes coquillettes, a plus! Bisous!
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
De TodoVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...