Hey mes papillons!
Wow!! J'ai de nouveaux abonnés chaques jours (bon, et pleins qui se désabonnes au bout d'un moment, mais chuuuut).
Alors? Quoi de neuf dans vos vies? Moi, j'ai acheté une nouvelle voiture, du coup, je suis contente, car j'ai MA propre voiture! Plus besoin de dire aux autres où je vais, car du coup, comme c'est ma voiture, je n'ai plus de compte à rendre, et je suis trop fière surtout d'avoir MA propre voiture!
Je l'adore trop!! Du coup, c'est une Opel Corsa. Pas les nouvelles, enfin, je ne sais même pas si il y en a des nouvelles en fait xD.
Ensuite, ce que j'ai a raconté, c'est que étant adopté, mes parents avaient gardé tous les papiers etc qui ont servit lorsqu'ils sont venus me chercher a Madagascar, et je n'y avais jamais jeté de coup d'oeil. Je n'en ressentais pas l'envie.
ET! On a rangé la maison récemment, et pleins de cartons sont partis aux oubliettes (comprenaient poubelles) et j'ai eu peur que le mien soit jeté aussi par inadvertance.
Du coup, j'ai demandé à ma mère ou il était etc. INTROUVABLE !
Du coup, je commencais a m'ennerver un peu (de frustration) et en fait, on l'a retrouvé ! J'étais troooooooooop heureuse!Du coup, je l'ai regardé etc. Et avec Bruno, on a prévu de tout remettre au propre.
Ce qui signifie, de tout photocopier et de re-ecrire les lettres illisible que ce sont échangés mes parents et l'orphelinat lors de leur demande d'adoption. 😁Voilà. Et je suis désolée de publier un jour en retard, mais j'ai commencé a écrire le 12 au matin, et en fait, je suis tombée bien bien malade et du coup, je n'ai pas pu continuer a écrire la suite. Je me suis couchée super tôt hier, j'ai abandonné Bruni tellement j'en pouvais plus.
J'avais mal aux yeux, a la gorge (toujours d'ailleurs) et le nez qui coule.
Bon! Grâce au fait que je me suis bien drogue aux médocs, je n'ai plus le nez qui coule. J'ai encore malheureusement mal a la gorge, mais j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au la pharmacie xD. J'ai une super petite pause aujourd'hui, et je voulais manger. 😂😂La, c'est en train de cuire et autant vous dire, que j'ai la dalle! 😂😂
Ma sœur s'est mariée au fait! Avec son copain! Afin qu'il ait les papiers français. Et ils devaient partir de la maison début septembre pour aller a leur appart.
Je pense qu'on a pas la même définition de "début" car ils sont toujours là. En sachant que je peux pas me voir mon beau-frère, autant vous dire que il me tarde qu'ils dégagent!Je sais, je suis méchante, mais bon, personne ne veut comprendre que mon copain n'est pas le loup et que si je suis avec c'est que je suis heureuse et bien.
Nope, ils l'aiment pas et ignorent totalement le fait que j'ai un copain.Ma gorge me fait super mal. 😭
Oh! Je vous ai pas raconté !
Étant sous pilule, je suis réglée comme une horloge.
J'ai mes règles le lundi dans la nuit, ou au plus tard, dans l'aprem du mardi.. nous sommes jeudi. Et je les ai toujours pas. 😖😖😖
Du coup, j'ai acheté un test de grossesse tout a l'heure et demain matin, je vais le faire.
J'aimerais tellement être enceinte !! Comme ça, ils pourront plus rien dire a propos de Bruno. Juste accepter le fait que c'est le père de mon enfant...
Je vous avoue que je sais déjà que je ne le suis pas (enceinte) et je suis déjà déçue xDJe vous tiendrais au courant. 😜 De toute façon, si je le suis, je vous le dirais directement ! 😍😍😍 Par contre, si je ne le suis pas, je serais plus déçue et du coup, je retarderais le moment où je dois vous l'annoncer haha xD
Ah et la chanson que j'ai partagé, c'est parce que je l'écoute en ce moment (parmis tant d'autres 😜)
Bon! Je vais y aller (au boulot) du coup, je fais un tour petit chapitre. Milles bisous ❤️
Et merci tout plein! Pour tout! Les commentaires, les vues, et les votes ! 😘😘😘❤️
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...